Topic de Glossatueur42 :

[HELP] OÙ SE PROCURER DES HORMONES DE CROISSANCE ?

• 1
j'ai 17 ans et je semble ne toujours pas avoir eu de puberté, je fais 1m71 pour 45 kg, voici une photo de mon visage : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/5/1721403231-img-20240719-170832-edit-12994770593687.jpg
Mes parents refusent de prendre RDV avec l'endocrinologue et mon médecin traitant ne fout rien
J'ai un budget de 50 euros, pourriez vous me dire où me procurer ces hormones ? C'est une urgence j'ai bientôt 18 ans et je risque de rater le train
Tu peux aller sur Madz pour savoir où elle se procure :ok:

Le 19 juillet 2024 à 17:35:53 :
Tu peux aller sur Madz pour savoir où elle se procure :ok:

C'est quoi madz

Le 19 juillet 2024 à 17:37:13 :
go trap c finito la

Merci pour le up

Ayaa go trouver un kheys veto
Il semble que ce soit trop tard et ne fais surtout rien tout seul tarax. Parce que c'est surtout un cancer que tu vas chopper+ t'auras jamais assez d'argent pour te le payer ça coûte pas le prix d'un Doliprane
Calme toi Corentin et oublie cette idée de merde
Si tu es éligible à un traitement tu seras remboursé intégralement

Le 19 juillet 2024 à 17:51:36 :
Go 15-18.

go ntm
le frérot a besoin d'aide là, il s'addresse aux grands

Le 19 juillet 2024 à 17:46:20 :
Il semble que ce soit trop tard et ne fais surtout rien tout seul tarax. Parce que c'est surtout un cancer que tu vas chopper+ t'auras jamais assez d'argent pour te le payer ça coûte pas le prix d'un Doliprane

un ami a moi s'est fait prescrire de l'hormone de croissance mais c'était au collège, ta croissance n'est pas finie donc tu peux surement t'en faire prescrire

n'oublie pas que la musculation te fera sécréter naturellement de l'hormone de croissance, donc tu pourras commencer APRES ETRE ALLE CHEZ LE DOCTEUR

va => piquer des sous dans le portefeuille de tes parents et réserver un rdv chez un endocrinologue
présente toi sans rendez vous au pire et fais part de ton problème, de ton mal-être et il t'aidera sans doute nofake, puis, devant une fois tes dire vérifiés par CET ENDOCRINOLOGUE, demande a tes parents de te prendre des rdv là bas

va falloir que tu te débrouille seul et que tu la joue fine khey, il en va de ton avenir

https://www.grandir.asso.fr/page/1266485-faq-foire-aux-questions#:~:text=Quel%20est%20le%20processus%20pour,la%20r%C3%A9ponse.%20de%20la%20caisse.

il va falloir que tu te rendes dans un centre endocrinologue
pour maximiser tes chances d'être pris :
vas y DESHIDRATE , et presque à JEUN tu pourras être plus maigre une fois sur la balance et on pourra alors voir que ta courbe de croissance est plus éloignée d'une croissance classique, il faut maximiser les chances qu'on t'en prescrive

• 1

Données du topic

Auteur
Glossatueur42
Date de création
19 juillet 2024 à 17:35:18
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 288