Le 28 juillet 2024 à 19:05:42 Sanicroix15 a écrit : Al Jazeera publie une nouvelle vidéo à Khan Younes où on voit l'explosion d'un blindé de transport du personnel.
L'explosion ne me semble pas suffisante pour tout cuire à l'intérieure - sauf si munition perforante qui fait du dégât après pénétration - mais certaines fonctions du véhicule ont peut être pu être endommagées.
Le 28 juillet 2024 à 19:09:04 : L'explosion ne me semble pas suffisante pour tout cuire à l'intérieure - sauf si munition perforante qui fait du dégât après pénétration - mais certaines fonctions du véhicule ont peut être pu être endommagées.
Le 28 juillet 2024 à 19:09:04 : L'explosion ne me semble pas suffisante pour tout cuire à l'intérieure - sauf si munition perforante qui fait du dégât après pénétration - mais certaines fonctions du véhicule ont peut être pu être endommagées.
Ca a l'air d'être une IED.
Oui c'est souvent ça, donc pas spécialement un truc perforant, ça a du faire du dégât mais je ne suis pas certain que ça ait tout buté à l'intérieur.
Ca a l'air d'être une IED.
Oui c'est souvent ça, donc pas spécialement un truc perforant, ça a du faire du dégât mais je ne suis pas certain que ça ait tout buté à l'intérieur.
L'IED du Hamas (Chouwad ou Chawad ou je ne sais quoi) a l'air d'être plus dangereuse pour les blindés que la roquette Yassin.