Topic de Sanicroix15 :

[KHAN YOUNES] Explosion d'un blindé?

• 1

Al Jazeera publie une nouvelle vidéo à Khan Younes où on voit l'explosion d'un blindé de transport du personnel.

https://www.youtube.com/watch?v=dnerjkIMWtw

Ça a l'air d'être assez sérieux comme explosion.

Alors? Vous pensez que les personnes à l'intérieur ont été neutralisées?

Le 28 juillet 2024 à 19:05:42 Sanicroix15 a écrit :
Al Jazeera publie une nouvelle vidéo à Khan Younes où on voit l'explosion d'un blindé de transport du personnel.

https://www.youtube.com/watch?v=dnerjkIMWtw

Ça a l'air d'être assez sérieux comme explosion.

Alors? Vous pensez que les personnes à l'intérieur ont été neutralisées?

ça ne transporte pas du personnel, ça un véhicule du génie
L'explosion ne me semble pas suffisante pour tout cuire à l'intérieure - sauf si munition perforante qui fait du dégât après pénétration - mais certaines fonctions du véhicule ont peut être pu être endommagées.
D'accord, merci les experts.

Le 28 juillet 2024 à 19:09:04 :
L'explosion ne me semble pas suffisante pour tout cuire à l'intérieure - sauf si munition perforante qui fait du dégât après pénétration - mais certaines fonctions du véhicule ont peut être pu être endommagées.

Ca a l'air d'être une IED.

Je ne suis plus trop, du coup le hamas gagne la guerre ou pas?

Le 28 juillet 2024 à 19:10:43 :

Oui c'est souvent ça, donc pas spécialement un truc perforant, ça a du faire du dégât mais je ne suis pas certain que ça ait tout buté à l'intérieur.

Le 28 juillet 2024 à 19:11:35 :

Le 28 juillet 2024 à 19:10:43 :

Oui c'est souvent ça, donc pas spécialement un truc perforant, ça a du faire du dégât mais je ne suis pas certain que ça ait tout buté à l'intérieur.

L'IED du Hamas (Chouwad ou Chawad ou je ne sais quoi) a l'air d'être plus dangereuse pour les blindés que la roquette Yassin.

• 1

Données du topic

Auteur
Sanicroix15
Date de création
28 juillet 2024 à 19:05:42
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 207