[SONDAGE] C’est MIEUX de fonder une Famille AVANT ou APRÈS 30 ans ??
Je pose cette question car le délire d’attendre de finir ses études pour se marier devient très commun et je vois rarement des gens avoir des enfants avant 30 ans
Surtout qu’à 30 ans elles ont déjà pris le wall et franchement faire des enfants et les voir à 20 ans alors que t’en a 50 voir 60 c’est pas la mer à boire
Ma mère m'a eu à 38 ans, elle avait déjà un mariage et 2 enfants dès ses 20 ans.
Elle profite de son temps maintenant mais ça se voit qu'elle a manqué sa jeunesse, m'avoir à 38 ans prouve en tout cas qu'elle a pu m'élever vers cet âge-là et créer une complicité que l'on a toujours.
Perso si j'ai un gosse, je l'aurai à mes 40 ans.
Le 28 juillet 2024 à 19:01:52 :
Ma mère m'a eu à 38 ans, elle avait déjà un mariage et 2 enfants dès ses 20 ans.Elle profite de son temps maintenant mais ça se voit qu'elle a manqué sa jeunesse, m'avoir à 38 ans prouve en tout cas qu'elle a pu m'élever vers cet âge-là et créer une complicité que l'on a toujours.
Perso si j'ai un gosse, je l'aurai à mes 40 ans.
Avoir 20 ans et voir ses parents retraités, ça doit être prenant
26 ballais et toujours pas de mioches perso
Je préfère jouer à la Play 4 en caleçon Freegun comme un chômeur longue-durée au lieu de me casser la tête avec un mioche
Le 28 juillet 2024 à 19:05:08 :
26 ballais et toujours pas de mioches persoJe préfère jouer à la Play 4 en caleçon Freegun comme un chômeur longue-durée au lieu de me casser la tête avec un mioche
Tu regretteras ton choix de vie à 50 ans quand tu seras seul dans ton appart
Avoir des enfants c’est la base, au pire tu divorces mais ta quand même distribué ta lignée généalogique
Le 28 juillet 2024 à 18:58:13 :
Salut les randomsJe pose cette question car le délire d’attendre de finir ses études pour se marier devient très commun et je vois rarement des gens avoir des enfants avant 30 ans
Surtout qu’à 30 ans elles ont déjà pris le wall et franchement faire des enfants et les voir à 20 ans alors que t’en a 50 voir 60 c’est pas la mer à boire
Avant
Charles ingels le mâle alpha par excellence papa a 19 ans
Le 28 juillet 2024 à 19:06:50 :
26 ballais et toujours pas de mioches persoJe préfère jouer à la Play 4 en caleçon Freegun comme un chômeur longue-durée au lieu de me casser la tête avec un mioche
Avoir des enfants c’est la base, au pire tu divorces mais ta quand même distribué ta lignée généalogique
La majorité de la vie est avant 50 ans, et la vie qui vaut le coup d’être vécue est avant 50 ans aussi, on ne sacrifie pas ses plus belles années parce que le soi du futur qui est vieux peut vivre un poil moins inconfortablement avec son arthrite sa gueule de merde et ses pertes de mémoire
On ne vit pour celui qu’on sera quand on sera sur notre lit de mort, on vit pour les années qui valent le coup et elles sont rares dans cette vie qui passe vite
Le 28 juillet 2024 à 19:08:24 :
Le 28 juillet 2024 à 18:58:13 :
Salut les randomsJe pose cette question car le délire d’attendre de finir ses études pour se marier devient très commun et je vois rarement des gens avoir des enfants avant 30 ans
Avant
Charles ingels le mâle alpha par excellence papa a 19 ans
19 ans c’est trop tôt la majorité n’est pas encore mature pour s’occuper de tout ce qu’engendre un enfant si tu t’y prend mal
Mais l’avantage c’est qu’à 18 ans, ses parents ne seront pas si vieux que ça
Le 28 juillet 2024 à 19:12:09 :
40 ans c'est l'age parfait (avec une meuf de 25/30)
Aucune meuf de 25 accepte de sortir avec un vieux de40, on voit que t’as jamais parlé à une meuf de ta vie
Le 28 juillet 2024 à 19:09:27 :
La majorité de la vie est avant 50 ans, et la vie qui vaut le coup d’être vécue est avant 50 ans aussi, on ne sacrifie pas ses plus belles années parce que le soi du futur qui est vieux peut vivre un poil moins inconfortablement avec son arthrite sa gueule de merde et ses pertes de mémoire
On ne vit pour celui qu’on sera quand on sera sur notre lit de mort, on vit pour les années qui valent le coup et elles sont rares dans cette vie qui passe vite
L’objectif primaire de la vie c’est la procréation et la vie en famille, le reste n’est que divertissement et perte de temps..
Ce que tu décris n’est qu’un écoulement de ton égoïsme narcissique où la vie qu’on t’a donné n’est attribuée que pour toi et pour tes plaisirs
Mais c’est la société qui veut ça, l’une des raisons des capotes, Tinder, bodycount, pron, ivg… sélection naturellement méritée
Le 28 juillet 2024 à 19:12:56 :
40 ans c'est l'age parfait (avec une meuf de 25/30)Aucune meuf de 25 accepte de sortir avec un vieux de40, on voit que t’as jamais parlé à une meuf de ta vie
Mdr sort de ta grotte, si t'as une bonne situation et la santé (no calvasse etc) tu baises à 40 ans
J'ai pas dit des meufs de 18 ans non plus, a 25 ans elles savent qu'elles sont deja moins désirables cest pas compliqué de se foutre avec (encore une fois si on aune bonne situation)
Et j'ai précisé 25/30 ans, ton qi stp?
40 ans c'est l'age parfait (avec une meuf de 25/30)Aucune meuf de 25 accepte de sortir avec un vieux de40, on voit que t’as jamais parlé à une meuf de ta vie
L’âge ne veut rien dire quand t’es riche la preuve sors dehors et va dans n’importe quelle ville riche du Sud
40 ans c'est l'age parfait (avec une meuf de 25/30)
Tu auras 60 quand lui 20
Franchement il va t'appeler papy pas papa
Il va se marrié a 30 tu seras en maisons de retraite 70 ans
Franchement ça donne pas envie
La vie normal c'est comme la petite maison prairie
Père a 20 ans grand père a 40 arrière grand père a 60
Le 28 juillet 2024 à 19:18:14 :
40 ans c'est l'age parfait (avec une meuf de 25/30)Tu auras 60 quand lui 20
Franchement il va t'appeler papy pas papa
Il va se marrié a 30 tu seras en maisons de retraite 70 ansFranchement ça donne pas envie
La vie normal c'est comme la petite maison prairie
Père a 20 ans grand père a 40 arrière grand père a 60
Balec
Le 28 juillet 2024 à 19:16:02 :
Mdr sort de ta grotte, si t'as une bonne situation et la santé (no calvasse etc) tu baises à 40 ans
J'ai pas dit des meufs de 18 ans non plus, a 25 ans elles savent qu'elles sont deja moins désirables cest pas compliqué de se foutre avec (encore une fois si on aune bonne situation)Et j'ai précisé 25/30 ans, ton qi stp?
Les meufs a 25 ans ont pris pour la majorité le WALL, certaines sortiront du lot mais la majorité commencera déjà à se poser après avoir bien profité
La plupart se case avec le premier modeste, les riches sont soit déjà mariés avec des meufs de leur âge ou alors c’est des célibataires divorcés sugar daddy
Le 28 juillet 2024 à 19:14:13 :
Le 28 juillet 2024 à 19:09:27 :
L’objectif primaire de la vie c’est la procréation et la vie en famille, le reste n’est que divertissement et perte de temps..
Ce que tu décris n’est qu’un écoulement de ton égoïsme narcissique où la vie qu’on t’a donné n’est attribuée que pour toi et pour tes plaisirs
Mais c’est la société qui veut ça, l’une des raisons des capotes, Tinder, bodycount, pron, ivg… sélection naturellement méritée
Cretin idéologue duper voilà ce que t’es
Données du topic
- Auteur
- Punaise2Bled
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 18:58:13
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29