Topic de Grosporovitch8 :

Suis je le seul a suivre le drama shizzle avec le docx de toute sa communauté ?

L'histoire est longue et irresumable , ça se barre dans tout les sens

Tout a demarré avec le clash de psyhodelik/mj fermez la

De fil en aiguille des embrouilles entre interessé , il s'est en gros fait harceler par des dissidents de sa communauté (beaucoup par des filles , dont des 9/10 , et leur simps)

Ces derniers temps , la communauté des dissidents se sont mis à faire du losint intensif , résultant le dox de 300 personnes (dont nom prénom coordonné bancaire adresse IP adresse)

Ces lives durent plusieurs heures , ça fait une semaine que je me les écoute a la suite au boulot et j'ai encore 1 semaine de retard

Bref je suis le seul a suivre cet affaire de cassos ?

Au dernière nouvelles , ils ont les aveux du gars qui as creuser les infos perso , "la" commanditaire fait souvent des lives où "elle" change sa version des faits 2/3 fois par semaine

Ils pensent faire une action en justice groupé , qui sera très longue car les gens doxxxé viennent de plusieurs pays/continent différent

Tout ça s'est fait dans la période de temps où ils sont en attente de procès avec des gens plus ou moins connu, ce qui va encore foutre du merdier sur la pile d'action en justice youtubeuse de ces dernières annees

Chaîne de rire pour mon bide :rire:
J'avais suivi toute l'histoire des Vox Makers y'a quelques semaines parce que j'avais jamais su quoi que ce soit de tout ça, et après ça partait en histoires d'agressions sexuelles et j'ai pas pu continuer à suivre chaque rabbit hole comme on dit.
Shizzle c'est pas l'espèce d'ordure du web obèse cheveux longs noirs qui menace de se C+T tous les 3 jours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png
C'est un énorme déchet ce mec, pas le courage de m'intéresser à ce type de gauchisteries.

Le 04 août 2024 à 13:06:10 :
Shizzle c'est pas l'espèce d'ordure du web obèse cheveux longs noirs qui menace de se C+T tous les 3 jours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Il ne l'as jamais fait il me semble
Par contre oui , les gars qui le harcèlent fontes tentative de c+t tous les 2 jours

Y a pas un truc répertoriant toute les vidéos relatives à cette histoire à la con :rire: ?

Le 04 août 2024 à 13:07:54 :
Rien understood. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Moui c'est un peu un resumé en 2 post de plus de 100h de live "resumé"

Mais en gros 300 personnes qui ont rien fait ont été doxxxé par des gens obscurs pour des raisons obscures

C'est un cas intéressant de psychiatre, il n'y a qu'à voir son fil twitter, mais c'est dur à suivre tellement le mec fini par s'embrouiller avec tout le monde, même avec ses propres alliés.
D'ailleurs son pote Pierre, le daron qui vit en caravane a disparu il me semble ?
Il y a tellement de rebondissements que si tu loupes une journée, tu loupes 10 épisodes et tu es perdu.
J'en étais resté avec l'arc Psyhodelik, à priori il en a commencé un sur Pyrorca.

Le 11 août 2024 à 18:08:37 :
C'est un cas intéressant de psychiatre, il n'y a qu'à voir son fil twitter, mais c'est dur à suivre tellement le mec fini par s'embrouiller avec tout le monde, même avec ses propres alliés.
D'ailleurs son pote Pierre, le daron qui vit en caravane a disparu il me semble ?
Il y a tellement de rebondissements que si tu loupes une journée, tu loupes 10 épisodes et tu es perdu.
J'en étais resté avec l'arc Psyhodelik, à priori il en a commencé un sur Pyrorca.

Oui exactement , le rythme est infernal , ça ne s'arrête jamais , l'histoire est tellement complexe que si tu rate une vidéo , tu arrive pas a raccrocher les wagons
Et bon... Des vidéos drama y'en as a peu près 10h/semaine

Après j'ai pas twitter et n'écoute que son son de cloche mais pour moi , ils ont l'air tous taré
Kui et ses harceleurs .

Pour pierre , si j'ai tout compris ils se sont embrouillé sur une affaire vraiment a la con , un truc d'ego qui est mal passé

Là il a annoncé un arc contre le fou allié , a voir où ça ira

Personne sait de qui tu parles l'OP.

Osef des random no name Français.

A part quand il s'agit de Mickey / Adrey / baby prout.

Le 15 août 2024 à 20:23:51 :
Personne sait de qui tu parles l'OP.

Osef des random no name Français.

A part quand il s'agit de Mickey / Adrey / baby prout.

C'est du plus belle la vie dans la realité....
Ça détends en bossant, ça laisse un fond

Données du topic

Auteur
Grosporovitch8
Date de création
3 août 2024 à 12:26:38
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 300