Topic de Research32768 :

[ALERTE] Les USA SOMBRENT dans le CHAOS

Le 25 juillet 2024 à 01:48:25 :

Le 25 juillet 2024 à 01:47:33 :

Le 25 juillet 2024 à 01:44:20 Blarda34 a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 01:41:53 :

Le 25 juillet 2024 à 01:40:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/blarda34?mode=infos a écrit :

> Le 25 juillet 2024 à 01:38:11 :

> > Le 25 juillet 2024 à 01:36:33 :

> > > Le 25 juillet 2024 à 01:34:28 :

> > >

> > > > Le 25 juillet 2024 à 01:31:31 :

> > >

> > > > > Le 25 juillet 2024 à 01:27:40 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 25 juillet 2024 à 01:25:37 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >> Le 25 juillet 2024 à 01:24:27 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >> Le 25 juillet 2024 à 01:21:15 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >> Le 25 juillet 2024 à 01:17:40 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >> Le 25 juillet 2024 à 01:16:18 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/joker-rn?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > Le 25 juillet 2024 à 01:14:08 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > > Si les Palestiniens étaient d'une autre couleur de peau, on entendrait même pas parler du conflit

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > Ils en parlent car c'est Israël et des juifs, y'a eu 120 000 morts civils ( 500 000 en tout) au Yémen fait avec nos armes avec des conditions de vie immonde pour les civils

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > Idem concernant la guerre civile en Syrie. Tous ces conflits illustrent bien que leur problème avec Israël est leur Judéité et non un quelconque bilan humain.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > Évidemment, certains ont même manifesté 3 4 jours après le 7 octobre :rire:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > C'est ça qui m'a le plus choqué sérieux, Israël avait même pas encore répliqué qu'ils commençaient à hurler : Cessez le feu, Génocide :rire: des guignols

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Perso j'ai toujours connu chez les qlf une haine d'Israël qui n'existe pas chez les babtous tout du moins pour la majorité et les non influencés par leur cité :(

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > J’étais pas au courant que les chrétiens aimaient particulièrement les juifs :( c’est le « peuple maudit », il n’est censé être aimé de personne

> > >

> > > >

> > >

> > > > La haine des maghrébins est bien plus prononcé, c'etait commun même à la télé d'accuser les juifs pour a peu près tout. Je te le dit car je peux en témoigner

> > >

> > > Ils sont dans le déni... Je pense même qu'hormis qq exception ( qui veulent faire plaisir à momo notamment ) y'a vraiment plus grand monde qui déteste les Juifs chez les blancs

> >

> > T'es RN dans ton pseudo et tu as mis cette phrase, il fallait oser

>

> L'intérêt de ton intervention ?

Tu soutiens un parti fondé par des nazis c'est factuel clé

Il soutient le parti actuel ou le parti de 1972 ?

MLP est la fille du fondateur je te rappelle amicalement

Je ne juge pas un Homme aux actes de ses ancêtres.

MLP était la seconde de JMLP avant qu'il lui lègue sa place, arrête ton non-sens c'est gênant.

Mec c'est toi qui est gênant, la fille est pas le père point barre, c'est pas le même programme.

Le 25 juillet 2024 à 01:51:21 :

Le 25 juillet 2024 à 01:48:25 :

Le 25 juillet 2024 à 01:47:33 :

Le 25 juillet 2024 à 01:44:20 Blarda34 a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 01:41:53 :

> Le 25 juillet 2024 à 01:40:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/blarda34?mode=infos a écrit :

> > Le 25 juillet 2024 à 01:38:11 :

> > > Le 25 juillet 2024 à 01:36:33 :

> > > > Le 25 juillet 2024 à 01:34:28 :

> > > >

> > > > > Le 25 juillet 2024 à 01:31:31 :

> > > >

> > > > > > Le 25 juillet 2024 à 01:27:40 :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Le 25 juillet 2024 à 01:25:37 :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >> Le 25 juillet 2024 à 01:24:27 :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >> Le 25 juillet 2024 à 01:21:15 :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > >> Le 25 juillet 2024 à 01:17:40 :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > >> Le 25 juillet 2024 à 01:16:18 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/joker-rn?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > > > Le 25 juillet 2024 à 01:14:08 :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > > > Si les Palestiniens étaient d'une autre couleur de peau, on entendrait même pas parler du conflit

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > > Ils en parlent car c'est Israël et des juifs, y'a eu 120 000 morts civils ( 500 000 en tout) au Yémen fait avec nos armes avec des conditions de vie immonde pour les civils

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > Idem concernant la guerre civile en Syrie. Tous ces conflits illustrent bien que leur problème avec Israël est leur Judéité et non un quelconque bilan humain.

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > Évidemment, certains ont même manifesté 3 4 jours après le 7 octobre :rire:

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > C'est ça qui m'a le plus choqué sérieux, Israël avait même pas encore répliqué qu'ils commençaient à hurler : Cessez le feu, Génocide :rire: des guignols

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Perso j'ai toujours connu chez les qlf une haine d'Israël qui n'existe pas chez les babtous tout du moins pour la majorité et les non influencés par leur cité :(

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > J’étais pas au courant que les chrétiens aimaient particulièrement les juifs :( c’est le « peuple maudit », il n’est censé être aimé de personne

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > La haine des maghrébins est bien plus prononcé, c'etait commun même à la télé d'accuser les juifs pour a peu près tout. Je te le dit car je peux en témoigner

> > > >

> > > > Ils sont dans le déni... Je pense même qu'hormis qq exception ( qui veulent faire plaisir à momo notamment ) y'a vraiment plus grand monde qui déteste les Juifs chez les blancs

> > >

> > > T'es RN dans ton pseudo et tu as mis cette phrase, il fallait oser

> >

> > L'intérêt de ton intervention ?

>

> Tu soutiens un parti fondé par des nazis c'est factuel clé

Il soutient le parti actuel ou le parti de 1972 ?

MLP est la fille du fondateur je te rappelle amicalement

Je ne juge pas un Homme aux actes de ses ancêtres.

MLP était la seconde de JMLP avant qu'il lui lègue sa place, arrête ton non-sens c'est gênant.

Mec c'est toi qui est gênant, la fille est pas le père point barre, c'est pas le même programme.

Arrête de bégayer clé, elle était VICE PRESIDENTE DU FN lorsque JMLP était à la tête du FN, donc elle approuvait les idées de son père point.

Ce que je dis est de la pure logique, assume que tu soutiens un parti douteux

[01:50:37] <Nysaelia->
Titre: [ALERTE] Les USA SOMBRENT dans le CHAOS

Contenu : des monuments taggés et manif dans une seule ville, Dallas , au Texas, 1 seul état sur 50

merci le forum pour vos alerte et infos ultra essentielles et utiles :sarcastic:

Ce sont les mêmes forumeurs qui criaient à la Révolution avec les gilets jaunes en même temps. :(

Pourquoi on entend pas les pro palestine parler de la souffrance des Chrétiens au Pakistan ? :)

Le 25 juillet 2024 à 01:39:12 DonaId_Trump a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 01:32:20 :
Bordel mais les gauchistes leur délire avec la Palestine alors que y a dans le monde plein d'autres conflits qui ne sont pas autant médiatisés, j'ai jamais compris. Sûrement une mode. :(

la seule difference c'est que la Palestine est en conflit avec un pays occidental c'est tout
les wokes haissent l'Occident ( et les blanc), c'est soit des losers soit des gens plein de ressentiments soit des gens qui ont un complexe d'infériorité. Donc ils ont la haine des occidentaux et sont contre eux quoi qu'il arrive

donc ils soutiennent la Palestine, ils sont ecolos ( mais disent seulement de la consommation occidentale et rien sur la natalité d'autres pays) , ils sont féministes ( sauf quand les violeurs/agresseurs ne sont pas occidentaux) etc...
c'est les pires hypocrites

Mesure écologique proposé : Se plaindre de la natalité dans les pays du tier monde :rire:
Tu m'étonnes que la droite a perdu le crédo de l'écologie avec un raisonnement pareil :rire:

Le 25 juillet 2024 à 01:50:37 Nysaelia- a écrit :
Titre: [ALERTE] Les USA SOMBRENT dans le CHAOS

Contenu : des monuments taggés et manif dans une seule ville, Dallas , au Texas, 1 seul état sur 50

merci le forum pour vos alerte et infos ultra essentielles et utiles :sarcastic:

Le Texas me deçoit fortement l'état va bientôt viré démocrate a ce rythme :peur:

Le 25 juillet 2024 à 00:41:43 :

Le 25 juillet 2024 à 00:20:40 :
qu'est-ce qui les empeche d'aller au bout de leur idée et de prendre un aller simple pour la palestine pour aider le peuple palestinien ?

Et toi pourquoi tu vas pas en Ukraine ?

Sauf que nous, on ne fout pas le feu dans le pays des autres sous prétexte de condamner une action dans X pays, et on n'incite pas des groupes terroristes tels que le Hamas à venir foutre le bordel chez nous.

Si tu rentres chez moi par effraction pour foutre le feu à ma baraque, tu crois que ça va m'inciter à rejoindre la cause que tu défends? Non.
Il en va de même pour les pays. Foutez la paix aux gens, et allez vous en prendre aux vrais responsables dans le pays ciblé.

Le 25 juillet 2024 à 01:53:35 nearless a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 01:50:37 Nysaelia- a écrit :
Titre: [ALERTE] Les USA SOMBRENT dans le CHAOS

Contenu : des monuments taggés et manif dans une seule ville, Dallas , au Texas, 1 seul état sur 50

merci le forum pour vos alerte et infos ultra essentielles et utiles :sarcastic:

Le Texas me deçoit fortement l'état va bientôt viré démocrate a ce rythme :peur:

Celestin qui va découvrir qu'il y a un exode massif des californiens au Texas :)
48% démocrate en 2020 :)
Retiens mes mots, le Texas passe bleu en Novembre :)

Le 25 juillet 2024 à 01:55:12 :

Le 25 juillet 2024 à 01:53:35 nearless a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 01:50:37 Nysaelia- a écrit :
Titre: [ALERTE] Les USA SOMBRENT dans le CHAOS

Contenu : des monuments taggés et manif dans une seule ville, Dallas , au Texas, 1 seul état sur 50

merci le forum pour vos alerte et infos ultra essentielles et utiles :sarcastic:

Le Texas me deçoit fortement l'état va bientôt viré démocrate a ce rythme :peur:

Celestin qui va découvrir qu'il y a un exode massif des californiens au Texas :)
48% démocrate en 2020 :)
Retiens mes mots, le Texas passe bleu en Novembre :)

Déja que tu es malaisant sur la politique fr alors US :rire:

Le 25 juillet 2024 à 01:53:35 :

Le 25 juillet 2024 à 01:50:37 Nysaelia- a écrit :
Titre: [ALERTE] Les USA SOMBRENT dans le CHAOS

Contenu : des monuments taggés et manif dans une seule ville, Dallas , au Texas, 1 seul état sur 50

merci le forum pour vos alerte et infos ultra essentielles et utiles :sarcastic:

Le Texas me deçoit fortement l'état va bientôt viré démocrate a ce rythme :peur:

Les grandes villes sont déjà démocrates + l'exode des Californiens au Texas aide aussi :oui:

Le 25 juillet 2024 à 01:56:15 Toasteur1919 a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 01:53:35 :

Le 25 juillet 2024 à 01:50:37 Nysaelia- a écrit :
Titre: [ALERTE] Les USA SOMBRENT dans le CHAOS

Contenu : des monuments taggés et manif dans une seule ville, Dallas , au Texas, 1 seul état sur 50

merci le forum pour vos alerte et infos ultra essentielles et utiles :sarcastic:

Le Texas me deçoit fortement l'état va bientôt viré démocrate a ce rythme :peur:

Les grandes villes sont déjà démocrates + l'exode des Californiens au Texas aide aussi :oui:

Ahi le jour ou le Texas finit democrated les républicains ne gagneront plus jamais les éléctions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 25 juillet 2024 à 01:55:42 n0npl a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 01:55:12 :

Le 25 juillet 2024 à 01:53:35 nearless a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 01:50:37 Nysaelia- a écrit :
Titre: [ALERTE] Les USA SOMBRENT dans le CHAOS

Contenu : des monuments taggés et manif dans une seule ville, Dallas , au Texas, 1 seul état sur 50

merci le forum pour vos alerte et infos ultra essentielles et utiles :sarcastic:

Le Texas me deçoit fortement l'état va bientôt viré démocrate a ce rythme :peur:

Celestin qui va découvrir qu'il y a un exode massif des californiens au Texas :)
48% démocrate en 2020 :)
Retiens mes mots, le Texas passe bleu en Novembre :)

Déja que tu es malaisant sur la politique fr alors US :rire:

41% démocrate en 2012
43% en 2016
46% en 2020
Tu vas faire quoi ? :)

Le 25 juillet 2024 à 01:57:08 :
Et bien ça à changé, tout comme ton gourou Mélenchon qui était anti voile avant alors qu'il est pro abaya maintenant, le PCF dans les années 80 était anti immigration alors que c'est le contraire aujourd'hui ou même ton Hamas qui a changé sa charte etc ... Tu vois tout le monde fini par changer :-)))

Je t'ai déjà dit de pas me diffamer, c'est pas parce que je mets les points sur les i sur le statut du fn que je soutiens Mélenchon

Les gens changent pas, ils changent juste leurs idées publiquement sois pas naïf

Si tu étais un vrai bonhomme, t'aurais avoué tes torts, malheureusement t'es trop immature pour cela

Le 25 juillet 2024 à 01:58:27 :

Le 25 juillet 2024 à 01:57:08 :
Et bien ça à changé, tout comme ton gourou Mélenchon qui était anti voile avant alors qu'il est pro abaya maintenant, le PCF dans les années 80 était anti immigration alors que c'est le contraire aujourd'hui ou même ton Hamas qui a changé sa charte etc ... Tu vois tout le monde fini par changer :-)))

Je t'ai déjà dit de pas me diffamer, c'est pas parce que je mets les points sur les i sur le statut du fn que je soutiens Mélenchon

Les gens changent pas, ils changent juste leurs idées publiquement sois pas naïf

Pour les gens ça dépend mais en ce qui concerne les programmes ça change assurément :(

Le 25 juillet 2024 à 01:59:14 :

Le 25 juillet 2024 à 01:58:27 :

Le 25 juillet 2024 à 01:57:08 :
Et bien ça à changé, tout comme ton gourou Mélenchon qui était anti voile avant alors qu'il est pro abaya maintenant, le PCF dans les années 80 était anti immigration alors que c'est le contraire aujourd'hui ou même ton Hamas qui a changé sa charte etc ... Tu vois tout le monde fini par changer :-)))

Je t'ai déjà dit de pas me diffamer, c'est pas parce que je mets les points sur les i sur le statut du fn que je soutiens Mélenchon

Les gens changent pas, ils changent juste leurs idées publiquement sois pas naïf

Pour les gens ça dépend mais en ce qui concerne les programmes ça change assurément :(

Elle a juste changé le programme pour faire de la dédiabolisation, arrête de partir en dissonance cognitive

Normalement la police tir quand tu fais ça non ? :(

Le 25 juillet 2024 à 01:57:19 nearless a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 01:56:15 Toasteur1919 a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 01:53:35 :

Le 25 juillet 2024 à 01:50:37 Nysaelia- a écrit :
Titre: [ALERTE] Les USA SOMBRENT dans le CHAOS

Contenu : des monuments taggés et manif dans une seule ville, Dallas , au Texas, 1 seul état sur 50

merci le forum pour vos alerte et infos ultra essentielles et utiles :sarcastic:

Le Texas me deçoit fortement l'état va bientôt viré démocrate a ce rythme :peur:

Les grandes villes sont déjà démocrates + l'exode des Californiens au Texas aide aussi :oui:

Ahi le jour ou le Texas finit democrated les républicains ne gagneront plus jamais les éléctions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est acté de toute façon

Du coup ta réponse c'est de ddb ? :(

Le 25 juillet 2024 à 02:00:34 Jenniferlolopez a écrit :
Normalement la police tir quand tu fais ça non ? :(

Non par contre elle tir si tu lâches pas ta casserole

Données du topic

Auteur
Research32768
Date de création
25 juillet 2024 à 00:19:08
Nb. messages archivés
437
Nb. messages JVC
350
En ligne sur JvArchive 335