DONALD TRUMP dévoile COMMENT IL VA ARRETER la GUERRE en UKRAINE au JOUR 1
Trump dévoile son plan pour mettre fin à la guerre en Ukraine dans les 24 heures : « Je connais très bien Zelensky et Poutine, donc je leur dirai qu’ils doivent faire la paix. Si Zelensky refuse, je cesserai de le soutenir avec des armes, et si Poutine refuse, je soutiendrai l’Ukraine avec encore plus d'armes. »
https://www.newsweek.com/donald-trump-plan-end-ukraine-war-dismissed-military-analysts-1813614
Le 29 juillet 2024 à 16:58:03 :
et si les deux refusent ?
Il va bombarder les deux avec des missiles jusqu'à ce qu'ils fassent la paix.
Le 29 juillet 2024 à 16:58:03 :
et si les deux refusent ?
Les deux veulent faire la paix depuis les premiers jours, ce sont les anglo saxons qui font absolument tout pour faire échouer les négociations et que la guerre continue. Pourquoi tu crois que Zelensky EXIGE des armes et de l'argent et pourquoi tu crois que les dirigeants russes critiquent plus souvent les dirigeants anglo saxons que les ukrainiens avec qui ils sont en guerre ?
Ce type est une catastrophe
Mais ça fera comme en 2016, il parle beaucoup et au final c'est le Pentagone et le Congrès qui vont le calmer
Le 29 juillet 2024 à 17:09:46 :
Mon Dieu le raisonnement d'enfants inculte
Mais ça fera comme en 2016, il parle beaucoup et au final c'est le Pentagone et le Congrès qui vont le calmer
A calmé le jeu avec la Corée du Nord et organisé une rencontre historique entre lui et Kim-Jong-Un et toi ?
Le 29 juillet 2024 à 17:10:37 :
Mais ça fera comme en 2016, il parle beaucoup et au final c'est le Pentagone et le Congrès qui vont le calmerA calmé le jeu avec la Corée du Nord et organisé une rencontre historique entre lui et Kim-Jong-Un et toi ?
il se br*nle dans sa chambre
Le 29 juillet 2024 à 17:11:13 :
Le 29 juillet 2024 à 17:10:37 :
Mais ça fera comme en 2016, il parle beaucoup et au final c'est le Pentagone et le Congrès qui vont le calmerA calmé le jeu avec la Corée du Nord et organisé une rencontre historique entre lui et Kim-Jong-Un et toi ?
il se br*nle dans sa chambre
Le 29 juillet 2024 à 17:14:36 :
Et si les deux refusent en même temps , il va faire quoi ?
Il va financer la Russie
Données du topic
- Auteur
- zappaattaa
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 16:55:05
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23