Topic de Deadshot556 :

Elle est OK pour un date IRL puis me pose un lapin

Supprimé

Je vous explique :
Y'a une alternante plutôt jolie à mon stage et depuis pas mal de temps je sens qu'il y a un bon feeling, une fois elle a dit qu'elle me ferait un câlin si on était pas dans un cadre professionnel juste parce que je lui ai servi de l'eau.
Elle vient s'asseoir avec mon équipe alors qu'on n'est pas dans le même service et encore plus récemment on parlait d'astrologie à midi et elle me demande mon signe, je lui réponds lion et elle dit que ces 3 exs étaient des lions, petit bémol elle dit que ça se voit pas que les lions sont extravertis (sous entendant que je suis introverti).
Le même jour je me dis OK ce soir je porte mes couilles et lui propose un date pour vendredi soir, elle dit oui je prends son numéro (ça c'est mercredi).
Jeudi après le taff je lui envoie un SMS en lui disant
"Salut Juliette,
Pour demain ça te dit qu'on aille à X ? C'est un glacier dans le Yème arrondissement"
Elle ne répond que vendredi à 17h en me disant
"Bonjour John
Désolée pour ma réponse tardive, il y a eu quelques complications encore au boulot hier. Je suis sortie tard and I wasn't in the mood to make plans."
"Quand on avait parlé l'autre jour, tu as dit sucre donc sans trop réfléchir j'ai dit oui mais en vrai j'ai des plans cette fin de semaine. Raincheck ?"

Est ce que c'est over les gars ou pas et surtout les filles si y'en a sur ce forum.

L'échange de lycéens bordel

Le 03 août 2024 à 09:25:24 :
Resumax + bezla

Je lui propose un date pour vendredi irl mercredi après le boulot elle dit oui, vendredi à 17h elle m'explique qu'elle avait prévu des choses ce week-end

Le 03 août 2024 à 09:25:36 :
meritax le needy

Je suis pas un needy j'ai fait ce que j'avais à faire et grandis un peu au lieu de parler comme ça

Le 03 août 2024 à 09:27:45 :

Non on écrit juste français tu sais on est des êtres humains enfin jvois pas en quoi ça fait lycéens

Le 03 août 2024 à 09:29:46 :
Rien compris

Qu'est ce que tu n'as pas compris ?

On s’en bat les steaks, avec ton foutu frenglish la

Le 03 août 2024 à 09:34:07 :
On s’en bat les steaks, avec ton foutu frenglish la

Elle etait en école américaine et si tu t'en bats les steaks alors ferme la

[09:27:45] <MangerLeVomi>

[09:31:22] <Goodzilla34>
Retourne au collège

J'ai explosé au message de la TOUTES
Ça veut dire quoi raincheck ? :rire:

Putain aucune entraide sur ce forum que des puceaux qui spamment leurs termes de golmon je sais même pas pourquoi je suis revenu sur ce forum...
Je laisse encore un peu de temps si une personne censée ne vient pas je nuke ce topic.

Allez au delà de votre main pour vous satisfaire les puceaux

Le 03 août 2024 à 09:35:37 :
J'ai explosé au message de la TOUTES
Ça veut dire quoi raincheck ? :rire:

Cest une expression américaine qui veut dire on remet ça à une prochaine fois

bah relance pour la semaine suivante :(

propose 2 jours différents avec 2 activités différentes.

si elle te plante là aussi bah oublies la

Le 03 août 2024 à 09:40:34 :
bah relance pour la semaine suivante :(

propose 2 jours différents avec 2 activités différentes.

si elle te plante là aussi bah oublies la

OK je te remercie, mais là tu le sens comment, tu penses qu'elle me sort un pipeau juste pour pas me blesser ? C'est trop bizarre genre elle tactile avec moi et je suis très respectueux j'avais montré aucun signe d'intérêt avant mercredi

Données du topic

Auteur
Deadshot556
Date de création
3 août 2024 à 09:24:31
Date de suppression
3 août 2024 à 10:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC