L'ESCROQUERIE DES LAVE-VAISELLE ON EN HABLAR ?
Le 19 juillet 2024 à 12:32:06 :
Le 19 juillet 2024 à 12:30:11 :
Ayaaaa une machine à 600 boules qui est seuleument capable delaverrincer de la vaiselle propre
T'as beau mettre de la top marque en sachet, sel , rincage etc ton assiette ressort toute dégeulasse, je aprle même pas des casseroles, invention la plus INUTILE
En plongeant la casserole dans un bac d'eau 15 minutes et avec une éponge top budjet j'ai un meilleur résultat sans forcerSi ton assiette ressort toute dégeulasse d'un cycle de nettoyage c'est parce que tu n'est pas un homme capable d'ouvrir ta machine pour purger la merde accumulée dans ta machine
Le 19 juillet 2024 à 12:36:14 :
Si t'es solo ou en couple ça sert à rien, avec des gosses c'est déjà plus la même histoirePour moi la plus grande escroquerie de l'histoire ce sont les imprimantes pour particulier. C'est lent, c'est toujours merdique à configurer, ça te lache pour un rien
Fallait pas rater le train du HP instant Ink à 0 euro
Ton eau est calcaire ou tu t'y prends mal
Lave vaisselle bosch
Tablettes lidl
Programme eco ou classique
Ca ressort brillant comme un sous neuf chez moi
Le 19 juillet 2024 à 12:30:11 JeBriseDesCuls a écrit :
Ayaaaa une machine à 600 boules qui est seuleument capable delaverrincer de la vaiselle propre
T'as beau mettre de la top marque en sachet, sel , rincage etc ton assiette ressort toute dégeulasse, je aprle même pas des casseroles, invention la plus INUTILE
En plongeant la casserole dans un bac d'eau 15 minutes et avec une éponge top budjet j'ai un meilleur résultat sans forcer
En plongeant la casserole dans un bac d'eau 15 minutes et avec une éponge top budjet j'ai un meilleur résultat sans forcer
alors là on est bien d'accord, et je ne troll même pas
ne pas laver sa vaisselle à la main = gros crasseux flemmard
ça me dégoute tellement de manger dans de la vaisselle mal lavée, les petits bouts de bouffes tout secs encore collés aux assiettes, BORDEL
Le 19 juillet 2024 à 12:36:31 :
Troll j'imagine car c'est probablement la chose la plus utile de ma maison .
Aucun troll et je ne suis pas l'auteur.
+ 1
Jai deux assiettes ,un gros plat Pirex en verre et un jeu de couverts : apres avoir fait à manger je reserve la moitié dans le plat Pirex pour le soir (ou le lendemain) et je mange lautre moitié tout de suite .
Je lave les couverts apres chaque repas et les assiettes le soir , ça prends 2minutes à chaque fois .
Jeconomise de leau et le.prix de la machine.
Il suffit de reduire le nombre dassiettes et decouverts et de relaver toujours les memes cuillères. Au lieu de tout salir et de voir la montagne de vaisselle saccumuler dans levier ou dans le lave vaisselle
Le 19 juillet 2024 à 12:36:45 :
Le 19 juillet 2024 à 12:32:06 :
Le 19 juillet 2024 à 12:30:11 :
En plongeant la casserole dans un bac d'eau 15 minutes et avec une éponge top budjet j'ai un meilleur résultat sans forcerSi ton assiette ressort toute dégeulasse d'un cycle de nettoyage c'est parce que tu n'est pas un homme capable d'ouvrir ta machine pour purger la merde accumulée dans ta machine
On utilise une machine une machine à laver et on se sent homme, on utilise une voiture et on se sent homme, on utilise un four à induction et on se sent homme
t'en à d'autre des comme ça ?
Le 19 juillet 2024 à 12:33:14 :
Le 19 juillet 2024 à 12:31:56 drakofuego a écrit :
Très bien, avec 3 gosses tu vas utiliser ton éponge et ton bain d’eau 3 fois par jour ? On a pas tous ton temps le RSAisteParce que Drakufuego, à 12h32 sur les forums de jeuxvideodatcom, est un père surmené de trois enfants qui bosse 60h semaine
perso j'ai aucun problème avec ma machine tout ressort niquel
Le 19 juillet 2024 à 12:38:01 :
En plongeant la casserole dans un bac d'eau 15 minutes et avec une éponge top budjet j'ai un meilleur résultat sans forceralors là on est bien d'accord, et je ne troll même pas
ça me dégoute tellement de manger dans de la vaisselle mal lavée, les petits bouts de bouffes tout secs encore collés aux assiettes, BORDEL
À chaque fois que je suis invité chez des gens qui n'ont pas de lave vaisselle, leur vaisselle est dégueulasse
Le 19 juillet 2024 à 12:38:45 georgeCassoulet a écrit :
+ 1Jai deux assiettes ,un gros plat Pirex en verre et un jeu de couverts : apres avoir fait à manger je reserve la moitié dans le plat Pirex pour le soir (ou le lendemain) et je mange lautre moitié tout de suite .
Je lave les couverts apres chaque repas et les assiettes le soir , ça prends 2minutes à chaque fois .
Jeconomise de leau et le.prix de la machine.
Il suffit de reduire le nombre dassiettes et decouverts et de relaver toujours les memes cuillères. Au lieu de tout salir et de voir la montagne de vaisselle saccumuler dans levier ou dans le lave vaisselle
Laver sa vaisselle à la main consomme toujours plus d'eau que le lave vaisselle.
Le 19 juillet 2024 à 12:34:22 Sheikh_Zilean a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 12:32:29 :
C'est clair
Laver la vaisselle c'est aussi rapide que de la mettre dans le lave vaisselle et de la rangerClairement pas non, y'a un gap kolossal entre les 2, surtout que le lavage à la main ça détruit les mains
Bah écoute en tant que solo je trouve que c'est au moins aussi rapide à la main, ça me prend gros gros maximum cinq minutes quand j'ai vraiment cuisiné un truc complexe/chiant
Et non ça ne détruit pas les mains
Le 19 juillet 2024 à 12:39:19 Chiasso a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 12:38:01 :
En plongeant la casserole dans un bac d'eau 15 minutes et avec une éponge top budjet j'ai un meilleur résultat sans forceralors là on est bien d'accord, et je ne troll même pas
À chaque fois que je suis invité chez des gens qui n'ont pas de lave vaisselle, leur vaisselle est dégueulasse
Ahi les traces de margarine étalées au torchon
Post avant "ya un filtre ?"
Données du topic
- Auteur
- JeBriseDesCuls
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 12:30:11
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 201