Topic de MaBiteFait28cm :

L'idéologie LGBTQIA+ a été INVENTÉE en OCCIDENT

• 1

Vouloir diffuser l'idéologie LGBTQIA+ aux pays non-occidentaux c'est littéralement la même chose que lorsque les colonisateurs ont voulu diffuser le modèle occidental au reste du monde.

Un vrai Algérien ne se revendique pas de l'idéologie LGBTQIA+, un vrai Palestinien non plus, etc

oui on est courant que y'a que dans les quelques pays civilisés de la planete que l'on accepte les homosexuels

merci de l'info

Le 29 juillet 2024 à 14:25:52 :
oui on est courant que y'a que dans les quelques pays civilisés de la planete que l'on accepte les homosexuels

merci de l'info

Je parle pas d'accepter les homosexuels, je parle de totélérer l'idéologie LGBTQIA+.

Des homosexuels y'en a dans tous les peuples, c'est juste qu'avant que la folie LGBTQIA+ ils se comportaient normalement et ne faisaient pas de propagande.

Le 29 juillet 2024 à 14:26:59 :

Le 29 juillet 2024 à 14:25:52 :

merci de l'info

Je parle pas d'accepter les homosexuels, je parle de totélérer l'idéologie LGBTQIA+.

Des homosexuels y'en a dans tous les peuples, c'est juste qu'avant que la folie LGBTQIA+ ils se comportaient normalement et ne faisaient pas de propagande.

bien sur que y'en a partout
mais sont-ils sont acceptés partout ? non, que dans quelques parties du monde, et souvent les endroits les plus civilisés

• 1

Données du topic

Auteur
MaBiteFait28cm
Date de création
29 juillet 2024 à 14:24:46
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 324