QUI a part la FRANCE peut se vanter de proposer un tournoi d'EQUITATION dans le PARC d'un CHATEAU ?
Les gens se rappelleront de la cérémonie.
Le 29 juillet 2024 à 08:18:53 :
Stylé mais personne ne s'en souviendra.
Ceci, 30 minutes de conneries wokes ont suffit à éclipser les efforts de dizaine de milliers de personnes qui voulaient une bonne impréssion de la France à l'inter.
samedi : regardez nos magnifiques chateaux de rois
Le 29 juillet 2024 à 08:24:07 :
vendredi : vive la révolution
Maintenant j'aimerais savoir quand est-ce que la république athée nous construira de nouveaux bâtiments aussi somptueux.
A moins que l'on doive continuer de se branler sur ce qu'a produit le XIXè, le XVIIIè et le XVIIè siècle tout en crachant sur les causes qui en sont à l'origine
Ca ne fait aucun sens bordel
Et ?
C'est pas les rois qui ont construit quoi que ce soit tu sais.
Le dernier truc vendable en France tous les édifices construit à l époque des rois ou Napoléon
Cette aveu d échec de la République
Le 29 juillet 2024 à 08:27:13 Oeuf-Pouler a écrit :
Le 29 juillet 2024 à 08:25:37 :
samedi : regardez nos magnifiques chateaux de roisCertains gauchistes veulent démolir Versailles ceci étant. Je suis pas gauchiste et j'aimerais bien qu'on le fasse
pourquoi ?
car c'est un vestige de l'asservissement du peuple de France par la tyrannie des bourbons
Le 29 juillet 2024 à 08:18:53 :
Stylé mais personne ne s'en souviendra.
Ceci,
Puis ça confirme que tout ce qui est beau en France, tout ce qui était réussi pendant la cérémonie, tout ce pourquoi les touristes viennent et aiment la France, c'est littéralement tout ce qui appartient au passer, plutôt proche (tour Eiffel, petit et grand palais) ou du temps de la monarchie.
Données du topic
- Auteur
- Scamcitybug
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 14:51:41
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36