Topic de Gottlob_Frege :

Quelqu'un pour m'expliquer d'où sort Philippe Katerine?

J'ai rien contre lui mais j'ai vraiment l'impression que c'est juste un vieux gars moche et marrant qu'on sort de sa boîte tous les quatre-cinq mois pour chanter une ou deux musique humoristiques avant d'hurler au génie; aussi loin que je me souvienne même quand j'étais petit il faisait déjà ça.

Quelqu'un saurait m'expliquer d'où il vient et comment il est devenu connu juste avec des chansons comiques?

Bordel ceux qui crient au génie sur les commentaires YouTube de la vidéo des JO.. je ne dirai pas ce que je veux leur faire c’est hors charte 🙂
Ça se déguise, ça chante des absurdités et c’est un génie, voilà où se situe le français moyen sur le plan intellectuel 🙂

Ceux qui aiment Katerine sont les mêmes qui aiment l'art contemporain, ils s'extasient sur quelque chose qu'il ne comprenne pas (puisqu'il n'y a rien à comprendre)

Cela leur permet d'avoir un sentiment de supériorité intellectuelle face à ceux qui n'aiment pas, de pouvoir leur dire "vous ne comprenez pas, c'est du génie", faut pas chercher plus loin

J'ai entendu d'autres, notamment sur ce forum, hurler au génie musical incompris qui se serait reconverti dans la pop commerciale et humoristique, c'est ça l'histoire?

Le 27 juillet 2024 à 15:01:21 :
J'ai rien contre lui mais j'ai vraiment l'impression que c'est juste un vieux gars moche et marrant qu'on sort de sa boîte tous les quatre-cinq mois pour chanter une ou deux musique humoristiques avant d'hurler au génie; aussi loin que je me souvienne même quand j'étais petit il faisait déjà ça.

Quelqu'un saurait m'expliquer d'où il vient et comment il est devenu connu juste avec des chansons comiques?

Dans le monde du tout subversif c'est le plus insensé qui règne :noel:
Les gars est à l'ouest :noel:

C'est un bobo parisien qui est dans les réseaux
A part son rôle dans le Grand Bain, où il est très bien, ses chansons nulles, et son beau-père, je ne connais rien de lui.
Le chapeau magique bobo-gauchiste
Le beau fils de Depardieu hein faut le savoir

Le 27 juillet 2024 à 15:06:31 :
Ceux qui aiment Katerine sont les mêmes qui aiment l'art contemporain, ils s'extasient sur quelque chose qu'il ne comprenne pas (puisqu'il n'y a rien à comprendre)

Cela leur permet d'avoir un sentiment de supériorité intellectuelle face à ceux qui n'aiment pas, de pouvoir leur dire "vous ne comprenez pas, c'est du génie", faut pas chercher plus loin

Ahi tellement vrai
Oueeeeh mais tu peux pas comprendre han

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les fans de ce type laissent des commentaires du genre "c'est un poète et un génie, il vit dans son monde sans se soucier des avis, il fait ce qui lui plait, c'est un libre penseur etc"

Des golems ultimes qui en font des caisses pour pas grand chose

Sa musique c'est de la chiasse audititve, c'est même pas difficile d'accès, y a rien a comprendre. C'est du vide avec toujours les mêmes intonations agaçantes

oui on sait; rien n'est beau, rien n'est bien. toujours grincheux, toujours malheureux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
vous êtes tellement ridicules https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Un personnage très drole, avec un bon sens musical, qui sait s'entourer et faire de vraies performances en concert, que je vous invite à regarder. Il avait sa place dans la cérémonie mais comme c'était déja le bordel avant lui, son décalage a moins bien marché
C'est un homosexuel qu'on fait passer pour un artiste grandiose alors qu'il n'a aucun talent

Le 27 juillet 2024 à 15:18:52 :
C'est un homosexuel qu'on fait passer pour un artiste grandiose alors qu'il n'a aucun talent

N'importe quoi

Données du topic

Auteur
Gottlob_Frege
Date de création
27 juillet 2024 à 15:01:21
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 320