Topic de tutipizza :

PVT : Australie ou Nouvelle Zélande ?

• 1
Salut les kheys, je songe à faire un PVT à la fin de mes études (donc partir en octobre en gros) et j'hésite entre l'australie et la nouvelle zelande.
Des kheys ont fait les deux ?
Apparemment australie c'est cool mais en tant que français ça peut être compliqué.

Je pars justement en Australie avec un PVT fin octobre.
Pourquoi l'Australie ? Meilleur climat et meilleur rémunération si t'es capable de travailler dans n'importe quoi. En plus de ça si tu comptes partir en octobre c'est parfait, il y a pas mal de saison agricole qui démarre entre fin octobre et mi novembre. :ok:

Renseigne toi sur " Les PVTistes "

Le 28 juillet 2024 à 12:54:19 :
Je pars justement en Australie avec un PVT fin octobre.
Pourquoi l'Australie ? Meilleur climat et meilleur rémunération si t'es capable de travailler dans n'importe quoi. En plus de ça si tu comptes partir en octobre c'est parfait, il y a pas mal de saison agricole qui démarre entre fin octobre et mi novembre. :ok:

Renseigne toi sur " Les PVTistes "

tu as déjà un logement et boulot ou tu vas trouver la bas ? Apparemment il faut éviter les grandes villes il y a trop. de français donc compliqué de trouver un job

Quel budget pour la nouvelle-zélande ?

Je te conseille Hong Kong :hap:

Mais sinon je crois Australie c’est jusqu’à 35 ans donc tu pourras le faire plus tard

Le 28 juillet 2024 à 13:41:44 :
Quel budget pour la nouvelle-zélande ?

je pense que c'est assez cher donc niveau rentabilité l'australie doit être plus interessant

Le 28 juillet 2024 à 13:42:09 :
Je te conseille Hong Kong :hap:

Mais sinon je crois Australie c’est jusqu’à 35 ans donc tu pourras le faire plus tard

c'est pas trop dur de trouver un boulot la bas ?

C'est plus un bon plan tu imagines pas la difficulté pour trouver un emploi, sauf si tu es qualifié c'est mort en 2024;.
Les deux pays n'aiment pas trop les Français, et le VDD a raison.

Le 28 juillet 2024 à 16:06:56 :
C'est plus un bon plan tu imagines pas la difficulté pour trouver un emploi, sauf si tu es qualifié c'est mort en 2024;.

je suis diplomé en finance mais je doute que ça me serve dans le cadre d'un pvt

Go Corée l'OP. Sérieux ça sert à quoi de faire un PVT dans un pays avec la même culture que le tiens ?
Nouvelle-Zélande , oublie l'Australie fiston .

Le 28 juillet 2024 à 21:19:53 :
Go Corée l'OP. Sérieux ça sert à quoi de faire un PVT dans un pays avec la même culture que le tiens ?

ils parlent bien anglais la bas ? et niveau taffe et logement c'est comment ?

Le 28 juillet 2024 à 21:20:39 :
Nouvelle-Zélande , oublie l'Australie fiston .

Pourquoi ?

J'ai fait 6 pvt dont NZ et australie

Australie c'est bien mieux bien que les pays se ressemblent beaucoup.
Probleme la NZ: scam des hostels delirants en prix surtout sur l'ile du sud, salaires eclatax par rapport au cout de la vie et des attractions touristiques. Pluie tous les jours, froid l'hivers, t'as vite fait le tour ...

Le 28 juillet 2024 à 21:35:12 :
J'ai fait 6 pvt dont NZ et australie

Australie c'est bien mieux bien que les pays se ressemblent beaucoup.
Probleme la NZ: scam des hostels delirants en prix surtout sur l'ile du sud, salaires eclatax par rapport au cout de la vie et des attractions touristiques. Pluie tous les jours, froid l'hivers, t'as vite fait le tour ...

oui j'avais vu que le prix des logements c'était fou. Cimer mon khey

• 1

Données du topic

Auteur
tutipizza
Date de création
28 juillet 2024 à 12:48:59
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 351