Topic de Doublechou :

Les Québécois disent sans filtre ce qu'ils pensent de l'immigration

Supprimé
  • 1

https://www.reddit.com/r/QuebecLibre/comments/1e6mkur/avezvous_remarqué_un_changement_démographique_en/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=1

"Trois-Rivieres.

Dollarama, Walmart, Best Buy. Les trois endroits que quand tu vois un noir/arabe/indien, tout ce qu'ils font quand ils achètent quelque chose c'est directement jeter l'emballage en plein milieu du parking.

Econofitness était un endroit propre mais depuis que les africains le fréquente, bin ça pue la marde. Moi, latino, je connais le déo.

Costco. Les nouveaux immigrants traitent les employés comme de la crisse de marde. Les femmes qui sont à l'accueil/entrée se font crier après parce que quand t'es africain/arabe(appelle ça comme tu veux) bin te demander la carte costco c'est discriminatoire.

Costco x2. Les musulmans n'écoutent pas les femmes qui leurs parlent. Example: apporte moi un gérant homme lol.

Les villes tournent au pire et je dis ça en étant immigrant moi même. Mais moi, étant arrivé en 2008, les choses étaient différentes. Moi je voulais m'adapter."

Bordel ils n'y vont pas de main morte :(

"Oui. Montréal. La qualité de vie s'est dégradé extrêmement rapidement. Vols, violences, aggressions, insalubrité. C'est dégueulasse"

À peine exagéré celle là :rire: Montréal c'est hyper chill

Wtf il pourrait faire preuve de plus d'hospitalité face aux gens qui ont fuit la guerre nan?
Ils avaient qu'à pas voter Trudeau, naturelle :)
merité, ils ont voté pour ca

Le 19 juillet 2024 à 06:19:52 :
merité, ils ont voté pour ca

Ce Reddit est pour les gens pro indépendance du Québec :( donc non ils n'ont pas voté Trudeau

Ça se plaignait des latino mais ils vont vite les regretter.
Et leurs universités sont bien contentes de les faire payer 25k l'année d'études, et les proprio bien contents de leur louer des appart 1500 par mois alors qu'ils les ont acheté 10k y'a 30 ans
Je sens que ce sub va être nuke si jamais ils changent de modérateur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

J'habite au quebec et les quebecois parlent pareil sans filtre

Ici c'est toléré de mal parler de l'immigration

Par contre ils ont raison dollarama/Macdo c'est full immigrant même en région (saguenay)

Le 19 juillet 2024 à 06:24:41 :
J'habite au quebec et les quebecois parlent pareil sans filtre

Ici c'est toléré de mal parler de l'immigration

Pas comme un certain forum ou tu prends un ban def juste pour avoir mis un smiley qui sourit

Le 19 juillet 2024 à 06:28:12 :
Par contre ils ont raison dollarama/Macdo c'est full immigrant même en région (saguenay)

Oui mais en vrai ils profitent aussi énormément d'eux, c'est grâce aux immigrants en partie que les boomers peuvent revendre des immeubles qu'ils ont acheté 20k à 1 million

Le 19 juillet 2024 à 06:32:33 :

Le 19 juillet 2024 à 06:28:12 :
Par contre ils ont raison dollarama/Macdo c'est full immigrant même en région (saguenay)

Oui mais en vrai ils profitent aussi énormément d'eux, c'est grâce aux immigrants en partie que les boomers peuvent revendre des immeubles qu'ils ont acheté 20k à 1 million

Ah par contre ouais les proprios se gavent ici depuis 1 an
Les loyers ont crissement augmentés

Les macdo et compagnie aussi ça leur permet de maintenir beaucoup de salaires très bas genre 17$/h

C'est vrai qu'ils sont très sale et qu'ils ne respectent pas la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Doublechou
Date de création
19 juillet 2024 à 06:08:33
Date de suppression
23 juillet 2024 à 04:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 457