Topic de Cafaitmalaufiak :

d'autres qui sont complétement bloqués ?

• 1

Bonjour à tous, je vous préviens je vais écrire un pavé mais j'ai vraiment besoin de savoir mon problème et si d'autres sont dans mon cas.

Je suis dans un état de torpeur constant, je n'arrive pas à me motiver pour quoi que ce soit, j'ai déjà fait pas mal de choses dans ma vie mais j'ai aucune situation stable et j'ai déjà 30 ans. Je n'ai presque plus d'amis, plus de cercle social, j'ai perdu tout le monde de vue. Et dans ma situation, je vois pas comment me refaire un entourage.

Je n'ai tout simplement aucune motivation, je me laisse mourir et je laisse la vie défiler, comme un spectateur. Juste pour un petit exemple, toute à l'heure j'ai été appelé pour bosser une soirée dans un gros festival dans le sud en tant que barman, y'a des tonnes de meufs, plein de jeunes, de la musique, bref tout ce qui me ferait du bien. Et pourtant je ne compte pas y aller, car je n'ai aucune énergie et plus aucune confiance en moi.

Je suis actuellement hebergé chez mes parents et sans emploi, et pourtant :

je n'arrive pas à me motiver à chercher un emploi, ni à reprendre un appart alors que c'est mon souhait principal.
je n'arrive pas à aborder la moindre fille alors que ça fait 2 ans que je n'ai pas eu de relation sérieuse et le vide commence à se faire ressentir.

Bref tout ce qui me fait envie, je n'arrive pas à me lever le cul pour aller l'obtenir, sauf que je ne me complais pas dans ma situation, au contraire ça me fait énormément souffrir, mais pourtant y'a rien à faire, je n'ai aucune motivation pour m'en sortir.

D'autres dans ce cas ? C'est vraiment un appel à l'aide.

29 ans 0 tout ma vie se résume à sport matin xa'ac tramadol après midi et sport le soir. Jamais eu d'amis, de copine, si je n'avais pas ma mère je n'ouvrirais jamais la bouche. J'ai perdu cette capacité de parler, le goût pour tout je n'ais jamais rien réussis jamais ressentis la paix le bonheur, pas de souvenir joyeux, 0as de gentillesse de bonheur rien.

Le 24 juillet 2024 à 18:18:04 :
29 ans 0 tout ma vie se résume à sport matin xa'ac tramadol après midi et sport le soir. Jamais eu d'amis, de copine, si je n'avais pas ma mère je n'ouvrirais jamais la bouche. J'ai perdu cette capacité de parler, le goût pour tout je n'ais jamais rien réussis jamais ressentis la paix le bonheur, pas de souvenir joyeux, 0as de gentillesse de bonheur rien.

Moi le pire c'est que j'ai connu tout ça au collège, lycée et début de ma vingtaine. Après ça s'est lentement dégradé jusqu'au néant. Mais Kheyou je te parles surtout de la motivation à faire des choses, à s'en sortir, à trouver un taf, partir en festival, faire des activités de jeunes. J'arrive pas à trouver la moindre motivation alors que je souffre profondément de ne rien faire de ma vie. Quelqu'un est dans le même cas ?

• 1

Données du topic

Auteur
Cafaitmalaufiak
Date de création
24 juillet 2024 à 18:14:51
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 182