Famille avec 4 gosses et encore j'en suis pas sûr je pense qu'il y a un bébé vu que j'entends des pleurs la nuit
Ça fout la musique à fond avec leurs enceintes jbl
L'impression d'avoir des putains d'éléphants à côté le sol tremble quand les gosses courent
Les gosses qui jettent des merdes par la fenêtre
Je suis déjà allé chez eux plusieurs fois pour leur dire de couper leur putain de musique et d'aller s'acheter des casques ou des écouteurs, ils coupent la musique mais ils récidivent 2 jours plus tard
Ces cons se foutent de ma gueule
Et là ce matin les éboueurs n'ont pas vidé ma benne bleue car quelqu'un a foutu un sac poubelle qui normalement est destiné à la benne marron
J'ai direct compris que c'était ces cons vu que leur benne marron est pleine ils ont foutu un sac dans ma benne bleue
Là j'ai câblé j'ai balancé leur sac de merde sur leur voiture qui a complètement repeint leur gamos je suis allé sonner chez eux personne n'est là j'attends tranquillement leur retour et je vais leur mettre un putain de coup de pression ça va chier je me prépare déjà à casser la gueule au père de famille vu qu'il est du genre nerveux on s'est déjà embrouillés plusieurs fois sans en arriver aux mains
Et bien évidemment l'origine de ces charmants voisinsnoire