OVNI : ça ne y'est pas, ça ne commence toujours pas à SORTIR
J'étais l'un des premiers à être hype quand l'autre guignol avait promis de faire des révélations l'été dernier, mais force de constater qu'il n'y a absolument rien, que du vent... Surtout quand on sait que ce groupe de lanceurs d'alerte font parti d'un groupe de convention star trek ou je sais pas trop quoi.
En fait, ce sont des gens qui espèrent qu'il y ait des E.T sur Terre, ils vivent dans leur propre réalité
Le 09 septembre 2024 à 10:36:25 :
J'étais l'un des premiers à être hype quand l'autre guignol avait promis de faire des révélations l'été dernier, mais force de constater qu'il n'y a absolument rien, que du vent... Surtout quand on sait que ce groupe de lanceurs d'alerte font parti d'un groupe de convention star trek ou je sais pas trop quoi.En fait, ce sont des gens qui espèrent qu'il y ait des E.T sur Terre, ils vivent dans leur propre réalité
Ce genre de zozos savent faire monter l'attente avec leur théâtre habituel.
Le 09 septembre 2024 à 21:11:48 :
J'étais l'un des premiers à être hype quand l'autre guignol avait promis de faire des révélations l'été dernier, mais force de constater qu'il n'y a absolument rien, que du vent... Surtout quand on sait que ce groupe de lanceurs d'alerte font parti d'un groupe de convention star trek ou je sais pas trop quoi.En fait, ce sont des gens qui espèrent qu'il y ait des E.T sur Terre, ils vivent dans leur propre réalité
bah si, ils ont dit que ça allait sortir dans 40 minutes khey, tu n'as pas vu ?
Le 09 septembre 2024 à 21:53:13 :
Le 09 septembre 2024 à 21:11:48 :
bah si, ils ont dit que ça allait sortir dans 40 minutes khey, tu n'as pas vu ?
Les E.T avaient prévu de se révéler à l'humanité en atterrissant dans les Alpes mais un astéroide les a percuté et endommagé le système de refroidissement de leur choucoupe volante.
Du coup on aura pas encore les révélations mais du liquide de refroidissement extraterrestre risque de tomber là bas ! Bien sure les golems NOT READY diront que c'est de la neige ... mais nous on SAIT.
Les E.T avaient prévu de se révéler à l'humanité , mais les milliardaires de la mission Polaris Dawn sont montés dans l'espace pour acheter les E.T et leur demander de faire demi tour car ils ne souhaitaient pas modifié l'ordre mondial actuel qui les enrichit tant. Du coup c'est encore reporté !!!
Les golems de l'autre topic ne savent pas çà , car ce ne sont que des profanes , mais nous on sait car on est des initités sachant des trucs de fous avec nos sources d'élus du comos
Données du topic
- Auteur
- [BOT]PASCOMMODE
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 01:10:36
- Nb. messages archivés
- 458
- Nb. messages JVC
- 447