2 millions dans 5 ans ou 2 milliards de suite mais
Un génie vous propose :
2 millions dans 5 ans, sans contrepartie
Ou 2 milliards mais la vie d'un innocent que vous connaissez devient un enfer. Et en lien avec vous. Ça peut être un ami, de la famille, un collègue. Quelqu'un de profondément bon et juste, sa vie ne devient que souffrance a cause de vous. Par exemple, sa femme l'humilie en le quittant car elle vous a envoyé des nudes dans l'espoir de vous séduire. Il perds son emploi car la société que vous avez créer ruine la sienne.
Son gamin meurt écrasé par votre chauffeur etc etc
Vous choisissez quoi?
Je sais que j'aurais l'argent, j'aspire à pas grand chose de matériel je peux bien attendre 5 ans sans avoir à détruire la vie d'un autre...
Sauf si ça tue un proche à lui. Dans ce cas là je prends les 2 millions.
Le 28 juillet 2024 à 08:36:46 :
Un génie vous propose :
2 millions dans 5 ans, sans contrepartieOu 2 milliards mais la vie d'un innocent que vous connaissez devient un enfer. Et en lien avec vous. Ça peut être un ami, de la famille, un collègue. Quelqu'un de profondément bon et juste, sa vie ne devient que souffrance a cause de vous. Par exemple, sa femme l'humilie en le quittant car elle vous a envoyé des nudes dans l'espoir de vous séduire. Il perds son emploi car la société que vous avez créer ruine la sienne.
Son gamin meurt écrasé par votre chauffeur etc etcVous choisissez quoi?
2 milliards c'est 20 millions d'intérêt/an même sur un livret A de prolo a 5% d'intérêt par an
Le 28 juillet 2024 à 08:45:01 :
2 millions. J'ai une fille. Je prendrais jamais le risque qu'il lui arrive quoique ce soit
Avec 2 milliards tu baises une 9/10 pour refaire un nouveau gosse hein
Donc je prends les 2 milliards cash
sa meuf envoie des nude, il se fait virer -> waw tu parles d'un enfer, c'est sur, y'a pas pire situation sur terre
bon par contre le gosse qui meurt pas cool
Le 28 juillet 2024 à 08:47:36 :
sa meuf envoie des nude, il se fait virer -> waw tu parles d'un enfer, c'est sur, y'a pas pire situation sur terrebon par contre le gosse qui meurt pas cool
C’était des exemples qui lui sont venus en tête mais il à dit un enfers donc ça ne s’arrêtera pas la
Le 28 juillet 2024 à 08:47:36 :
sa meuf envoie des nude, il se fait virer -> waw tu parles d'un enfer, c'est sur, y'a pas pire situation sur terrebon par contre le gosse qui meurt pas cool
Ensuite sombre dans l'alcool, devient suicidaire
Données du topic
- Auteur
- Sherlover
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 08:36:46
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32