[SONDAGE] En cas de guerre orient/occident vous serez dans quel camp
SuppriméCamp occidental : usa, Europe, Israël et Océanie
Camp oriental : monde islamique sunnite/chiite extrémiste, Chine, Russie, Corée du Nord
Neutre : Amérique du Sud, Inde, etc.
FRance
on ouvre le fionnnnn
vichy style
Tu as plus con comme question? Je suis curieux
Le 29 juillet 2024 à 03:06:51 :
FRanceon ouvre le fionnnnn
vichy style
Donc occident. Perso ça sera full occident. Right or wrong, my country is my country. Les traîtres qui seront pour les russes
Le 29 juillet 2024 à 03:09:32 :
Tu demandes à des Français si il préfèrent se battre avec ou contre le France?
Tu as plus con comme question? Je suis curieux
Rappelle moi ce qui s'est passé quand la France a été occupée par les allemands ?
Perso, si je suis forcé d'aller au front je me suicide dès que j'ai une arme entre mes mains.
Après si j'ai la chance d'occuper un rôle hors des zones de conflits. Ce sera dans le camp occidental puisque je suis Français
Le 29 juillet 2024 à 03:09:48 :
Le 29 juillet 2024 à 03:06:51 :
FRanceon ouvre le fionnnnn
vichy style
Donc occident. Perso ça sera full occident. Right or wrong, my country is my country. Les traîtres qui seront pour les russes
Parle Français déjà
Le 29 juillet 2024 à 03:38:35 :
Perso, si je suis forcé d'aller au front je me suicide dès que j'ai une arme entre mes mains.Après si j'ai la chance d'occuper un rôle hors des zones de conflits. Ce sera dans le camp occidental puisque je suis Français
C'est stupide de se suicider autant fuir
Le 29 juillet 2024 à 03:47:55 :
Perso, si je suis forcé d'aller au front je me suicide dès que j'ai une arme entre mes mains.Après si j'ai la chance d'occuper un rôle hors des zones de conflits. Ce sera dans le camp occidental puisque je suis Français
Je dis ça en admettant que je n'ai pas pu fuir
Oriental évidemment
Être dans le camp d'Israël et des USA c'est supporter le multiculturalisme, le grand remplacement des natifs européens, le wokisme
Le 29 juillet 2024 à 03:49:33 :
Le 29 juillet 2024 à 03:47:55 :
Je dis ça en admettant que je n'ai pas pu fuir
Pourquoi pas te battre ? t'aurais une chance même minime de survivre
Le 29 juillet 2024 à 03:49:54 :
Oriental évidemmentÊtre dans le camp d'Israël et des USA c'est supporter le multiculturalisme, le grand remplacement des natifs européens, le wokisme
Ah oui c'est grave là...
Orient car je suis musulman
Mais ça n a aucun sens
Jamais les musulman seront alliés aux chiites et aux communistes chinois
Données du topic
- Auteur
- reubeu_suprem
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 03:05:38
- Date de suppression
- 29 juillet 2024 à 04:16:00
- Supprimé par