Topic de jambon-premium :

[Redpill] La vraie évasion fiscale, celle dont personne parle

Le 24 juillet 2024 à 16:02:28 :
C'est que 56,1 % des français qui ne payent pas l’impôt sur le revenu.

Mais qui payent tous les autres impôts, notamment les indirects comme la TVA. Supprime ton topax de caca, l’auteur. VITE !

Le 25 juillet 2024 à 11:36:05 :

Le 25 juillet 2024 à 11:22:43 :

Le 25 juillet 2024 à 11:21:53 :

Le 25 juillet 2024 à 11:10:44 :
Un impôt fixe que tous le monde paye comme ça on est tous loger à la même enseigne règle pas mal de problème.

le truc le plus debile que j ai lu de ma vie enfin bref t'as pas du suivre un seul cours d'economie de ta vie j imagine

Justification?
L'impot fixe est le plus juste (et le seul juste)

dire que des gens comme toi ont le droit de vote ca m'exaspère donc pour toi un mec qui gagne (je prends les extrêmes pour que tu comprennes) 1 million par mois doit payer autant d'impôt qu'un mec qui gagne 2000 euros par mois ? dis moi ton QI stp juste pour voir

Imbécile, un mec qui gagne un million paiera bien plus même si c'est un taux fixe

Le 25 juillet 2024 à 11:10:44 :
Un impôt fixe que tous le monde paye comme ça on est tous loger à la même enseigne règle pas mal de problème.

Toujours les prix Nobel d'économie sur ce forum

sauf que les 56% de prolos qui payent pas d'impots rapporteraient même pas 0.1% de ce que l'état perd avec l'évasion fiscal des grandes fortunes
encore une fois vous tapez à coté comme d'habitude
Donne la définition du seuil de pauvreté avant de dire n'importe quoi
On pourrait aussi parler de la fuite massif d'argent vers les pays d'Afrique ou du Moyen-Orient mais bon ça visiblement ça ne choque personne
La vraie évasion fiscale, ce sont les personnes qui touchent des aides sociales qui se devraient etre "ponctuelles" à vie. Y a des gens qui touchent l'APL depuis des ANNEES, ou bien sont dans des logement sociaux depuis 20, 30 ans.

Données du topic

Auteur
jambon-premium
Date de création
24 juillet 2024 à 16:02:28
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 364