Ma copine est collante et c'est CHIANT
SuppriméDisclaimer : oui je sais problèmes de riche au moins t'as une copine gnagnagna
Je suis avec une nana depuis 1 an ça se passe bien y a des hauts et des bas comme dans tous les couples mais y a un problème majeur : elle est ultra collante et needy.
Elle veut toujours qu'on se voit, m'écrit tout le temps, m'appelle, facetime quand on est pas ensemble c'est usant.
Je suis quelqu'un de plutôt solitaire et détaché même si j'essaye de faire des efforts avec elle pour pas qu'elle se sente délaissée car elle a un gros besoin d'attention.
Mais des fois c'est too muche, j'ai juste envie de rester seul parfois pour m'occuper de mes trucs ou prendre du temps pour moi. Elle m'écrit tout le temps pour savoir ce que je fais, ce que je mange , avec qui je suis . J'ai l'impression de devoir lui rendre des comptes h24 sur mon emploi du temps c'est usant.
J'en suis a m'inventer des sorties pour avoir du temps pour moi et à être content quand on se voit pas.
Des fois elle part le week end dans sa famille ou chez des amis sa première réaction c'est "ohlala on va pas se voir du week end tu vas me manquer" alors que moi c'est plutôt "cool enfin un week end tranquille ".
Je sais pas si c'est elle qui est dépendante affective ou moi qui suis pas assez amoureux mais ça commence à me peser cette situation
Bah change de meuf?
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise?
Si t'es pas bien avec quelqu'un, ça sert à rien de rester avec, faut changer
T'es pas marié avec, t'as pas de gosse avec, go la larguer et chercher une meuf qui te correspond mieux, et elle, elle trouvera un cuck en manque d'affection pour la supporter
si je l'écoutais on se verrais tous les jours, or je lui ai dit que j'ai besoin de temps pour moi et que je trouve ça bien qu'on se manque aussi sinon on va se lasser trop vite l'un de l'autre.
Mais elle l'entend pas de cette oreille, pour elle c'est vexant que je préfère rester seul que de la voir, elle me fait du vieux chantage affectif "tu veux pas me voir " , "tu préfères aller voir des potes que d'être avec moi " alors que j'essaye juste d'avoir un équilibre entre mon couple, ma vie sociale, mon boulot et mes passions.
Le 24 juillet 2024 à 18:29:23 :
Bah change de meuf?
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise?Si t'es pas bien avec quelqu'un, ça sert à rien de rester avec, faut changer
T'es pas marié avec, t'as pas de gosse avec, go la larguer et chercher une meuf qui te correspond mieux, et elle, elle trouvera un cuck en manque d'affection pour la supporter
je suis bien avec elle mais ce côté needy ça me dégoute un peu d'elle en fait. Elle est trop acquise, trop dispo du coup ça perd de son charme.
Le 24 juillet 2024 à 18:30:53 :
Bah change de meuf?
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise?Si t'es pas bien avec quelqu'un, ça sert à rien de rester avec, faut changer
T'es pas marié avec, t'as pas de gosse avec, go la larguer et chercher une meuf qui te correspond mieux, et elle, elle trouvera un cuck en manque d'affection pour la supporterje suis bien avec elle mais ce côté needy ça me dégoute un peu d'elle en fait. Elle est trop acquise, trop dispo du coup ça perd de son charme.
Bah t'as deux options :
Soit tu lui en parles
Soit tu changes de meuf
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus?
Bah change de meuf?
T'es pas marié avec, t'as pas de gosse avec, go la larguer et chercher une meuf qui te correspond mieux, et elle, elle trouvera un cuck en manque d'affection pour la supporterje suis bien avec elle mais ce côté needy ça me dégoute un peu d'elle en fait. Elle est trop acquise, trop dispo du coup ça perd de son charme.
Classique meuf en manque d'amour
Malheureusement ça n'ira pas en s'arrangeant, car plus tu t'éloignes plus elle sera needy
Le 24 juillet 2024 à 18:30:14 :
si je l'écoutais on se verrais tous les jours, or je lui ai dit que j'ai besoin de temps pour moi et que je trouve ça bien qu'on se manque aussi sinon on va se lasser trop vite l'un de l'autre.Mais elle l'entend pas de cette oreille, pour elle c'est vexant que je préfère rester seul que de la voir, elle me fait du vieux chantage affectif "tu veux pas me voir " , "tu préfères aller voir des potes que d'être avec moi " alors que j'essaye juste d'avoir un équilibre entre mon couple, ma vie sociale, mon boulot et mes passions.
Si elle te soule autant quitte là, tu l'aimes pas. C'est normal de vouloir être avec la personne qu'on aime, en couple. Si tu vivais avec elle, tu lui dirais de sortir de l'appart pour pas la voir ?
Le vdd à tout dit
Soit tu en parles à ta meuf
Soit vous faites chemin séparé
Tu veux que le forum fasse du vaudou pour changer le comportement de ta meuf ????
Le 24 juillet 2024 à 18:30:57 :
Ça va pas s'arranger
c'est ca qui me fait peur. Elle me parle d'emmenager ensemble, d'avoir des gosses, ça me fait flipper car je me vois pas habiter avec elle alors qu'elle me gonfle déjà.
Mais d'un côté j'ai des sentiments pour elle et c'est une fille bien avec qui je me projette. Mais j'ai besoin de temps
Le 24 juillet 2024 à 18:32:25 :
Bah change de meuf?
Classique meuf en manque d'amour
Malheureusement ça n'ira pas en s'arrangeant, car plus tu t'éloignes plus elle sera needy
ah ben oui plus je mets de la distance plus elle me cours après, ce qui nous met dans une situation inconfortable l'un comme l'autre
On est complétement dans le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".
Le 24 juillet 2024 à 18:32:44 :
Le 24 juillet 2024 à 18:30:14 :
si je l'écoutais on se verrais tous les jours, or je lui ai dit que j'ai besoin de temps pour moi et que je trouve ça bien qu'on se manque aussi sinon on va se lasser trop vite l'un de l'autre.Mais elle l'entend pas de cette oreille, pour elle c'est vexant que je préfère rester seul que de la voir, elle me fait du vieux chantage affectif "tu veux pas me voir " , "tu préfères aller voir des potes que d'être avec moi " alors que j'essaye juste d'avoir un équilibre entre mon couple, ma vie sociale, mon boulot et mes passions.
Si elle te soule autant quitte là, tu l'aimes pas. C'est normal de vouloir être avec la personne qu'on aime, en couple. Si tu vivais avec elle, tu lui dirais de sortir de l'appart pour pas la voir ?
j'ai beau l'aimer j'ai pas envie de passer tout mon temps libre avec elle, c'est étouffant je trouve.
J'ai besoin d'avoir un équilibre dans ma vie et que tout tourne pas autour de ma partenaire, j'ai toujours fonctionné comme ça. Je trouve ça malsain même, car si un jour ça s'arrête t'as plus rien.
Ouais parle lui en, si tu l'aimes et que tu compte construire un truc avec, parfois avec le temps et les discussions ce genre de problèmes peuvent s'arranger, je dis pas que par magie elle te collera plus mais elle fera certainement quelques efforts et toi aussi de ton coté pour rendre la situation plus vivable,
Sinon si t'osef, dégage moi ça !
Bah tu lui dis clairement que si elle veut passer sa vie avec toi, faut qu'elle fasse un effort là dessus sinon tu vas perdre toute envie.
Sinon tu largues la meuf, comme ont dit les vdd.
Le 24 juillet 2024 à 18:35:12 :
Bah tu lui dis clairement que si elle veut passer sa vie avec toi, faut qu'elle fasse un effort là dessus sinon tu vas perdre toute envie.Sinon tu largues la meuf, comme ont dit les vdd.
j'ai déjà essayé de lui en parler, elle a fait quelques efforts mais même si on se voit pas elle m'écrit tout le temps, veut savoir ce que je fais, si je réponds pas assez rapidement elle pète des cables. C'est dans sa nature elle est comme ça et quand je lui dis que j'aimerais qu'on se voit moins elle le prend mal et me dit que j'ai pas envie d'être avec elle, que je l'aime pas etc ...
Alors que moi j'ai aucun problème à pas avoir de ses nouvelles une soirée si elle me dit qu'elle sort avec ses copines, après tout c'et normal si t'es avec des gens de pas être collé sur ton téléphone.
Le 24 juillet 2024 à 18:36:11 :
elle est jolie?
oui elle est pas mal du tout
quitte la à partir du moment où tu dois mentir pour ça c'est qu'elle est toxique pour toi
mon ex était pareil un enfer je l'ai largué, meilleure décision de ma vie, maintenant ça fait 7 piges que j'suis en couple avec la même et rien à voir, chacun sa vie quand il en a envie, si j'ai besoin d'une journée tranquille j'lui dis et c'est bisous à demain, c'est important d'avoir ses moments pour soi
Le 24 juillet 2024 à 18:36:11 :
elle est jolie?
Je pense que l'op ne se rend pas compte de la chance qu'il a,si de surcroît elle est mignonne,il est pas prêt de voir le type de relation quand il aura 30 ans passé et que ce sera quasiment le néant, à moins que ce soit un chad ultime, le mec il a une nana qui l'aime,il dit lui-même avoir des sentiments pour elle mais se comporte comme une instagrameuse," hihihi fuis moi jte suis, suis moi jte fuis
Pathétique
Le 24 juillet 2024 à 18:40:56 :
quitte la à partir du moment où tu dois mentir pour ça c'est qu'elle est toxique pour toimon ex était pareil un enfer je l'ai largué, meilleure décision de ma vie, maintenant ça fait 7 piges que j'suis en couple avec la même et rien à voir, chacun sa vie quand il en a envie, si j'ai besoin d'une journée tranquille j'lui dis et c'est bisous à demain, c'est important d'avoir ses moments pour soi
Premier cuck qui ne le sait pas
Données du topic
- Auteur
- zinzolin2033
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 18:27:52
- Date de suppression
- 25 juillet 2024 à 12:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42