Topic de PoufPouetPouf :

[SONDAGE] Notez honnêtement la cérémonie des JO

• 1
Hop hop hop on note la cérémonie dans sa globalité et on uppe :oui:
8/10 10 pour l'ensemble car même si c'etait pas parfait c'était unique.-2 pour le wokisme

Très bon jusqu'à Gojira puis après s'est devenu ce que tout le monde attendait. De la daube.

Puis Céline Dion est venu sauver le final.

Max 6/10

9/10 proche de la perfection
3. Paris bien utilisé, zidane, riner, des plans stylés. Après les LGBT.....

J'ai mis 4, perso.

Comme d'hab : tout ce qui était français (séquence du porteur masqué, tour eiffel, vue des beaux batiments, bande-son, celine dion (gneugneu canadienne) était puissant et beau.

Tout ce qui était de gauche (lady gaga, le trio bisexuel, le "défilé de mode", la femme à barbe, les drag-queen, les chorégraphies éclatées) était laid et a été critiqué dans le monde entier.

7
L’instant dégénérax tiré en longueur c’était de trop
Et pourtant j’ai bien aimé la légèreté du tableau BNF
8/10, un peu trop de propagande LGBT+? à mon goût + absence de la Russie aux jeux, le reste très bien, on n'a pas de honte à avoir vis-à-vis des autres nations

Le 27 juillet 2024 à 09:52:11 :
8/10, un peu trop de propagande LGBT+? à mon goût + absence de la Russie aux jeux, le reste très bien, on n'a pas de honte à avoir vis-à-vis des autres nations

Bah bordel, t'es indulgent. Les 3/4 de la planète ont été dégoutés à juste titre par le wokisme omniprésent, les drag-queens autour du gosse bordel. Certains ont meme censuré des passages tellement c'était immonde.

y'avait une fin de ouf à partir du moment où la cavalière de l'apo lâche le drapeau des JO. On a un final à couper le souffle.

Pourtant tout est entaché par cette grossière visualisation de la société des tarés aux commandes de l'Occident.

La Cérémonie aurait été la meilleure de tous les temps si on avait pas eu toute la partie woke et remake de la Cène avec des trans et des enfants...

Au delà de ça, ils ont insulté 2 milliards de chrétiens et on passe pour l'avant garde du progrès dégénarif.

Sacré fail.

J’en sais rien par contre je suis déçu de voir que l’arc JO ne prendra probablement pas la tournure apocalyptique comme espéré :(

Le 27 juillet 2024 à 09:58:19 :
y'avait une fin de ouf à partir du moment où la cavalière de l'apo lâche le drapeau des JO. On a un final à couper le souffle.

Pourtant tout est entaché par cette grossière visualisation de la société des tarés aux commandes de l'Occident.

La Cérémonie aurait été la meilleure de tous les temps si on avait pas eu toute la partie woke et remake de la Cène avec des trans et des enfants...

Au delà de ça, ils ont insulté 2 milliards de chrétiens et on passe pour l'avant garde du progrès dégénarif.

Sacré fail.

Franchement, tu coupes les 2h de défilé de bateau inutile, et tu remplaces tout le wokisme-lgbt par des pures scènes représentatives de la France, t'avais largement la meilleure cérémonie de l'histoire des JO.

Mais c'est sans compter sur la gauche :)

Je parle même pas du racisme anti-homme-blanc tout le long :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
PoufPouetPouf
Date de création
27 juillet 2024 à 09:48:14
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 121