Dilemme : Une NUIT à RACCOON city ou une SEMAINE à SILENT Hill ?
Le 18 juillet 2024 à 23:31:36 :
Le 18 juillet 2024 à 23:29:30 :
Racoon largement :
- osef du Némésis si on n'est pas des STARS
- je me déguise comme un zombie, et je me fais pas attaquerJ'ai précisé que le nemesis vous pourchassera SI il vous repère, sinon c'est trop easy
C'est toujours mieux que Silent Hill. Fallait citer Résident Evil 4.
Bordel je suis vraiment le seul qui pense que c'est plus simple de survivre à Silent hill ?
Le but c'est de rester vivant, pas de faire le mode histoire comme je disais, je me callé dans une maison à l'est de la ville et j'ai la télé, la radio, Le frigo, les binouses et le Fofo, il suffit de survivre
Alors qu'à raccoon la ville va être détruite
Le 18 juillet 2024 à 23:35:40 :
Silent Hill, au moins ya Maria
Vous pourrez la féconder
Ou Lisa si vous la croisez
Le 18 juillet 2024 à 23:33:19 :
Le 18 juillet 2024 à 23:31:03 :
Le 18 juillet 2024 à 23:27:28 :
Le 18 juillet 2024 à 23:25:37 :
Raccoon City, t'as peu de chances de survie si t'es pas sportif ou que tu tombes sur des zombies de fou... mais ça reste faisable dans l'absolu.Silent Hill est trop terrible et imprévisible. Dans tous les cas, même si tu survis tu auras perdu la raison en ressortant de là-bas.
Oublie pas tes 5 vœux si tu survis, Silent hill c'est psychologique, tu peux t'en sortir facilement en gardant ton calme
Il y a plein de gens dangereux dans Silent Hill c'est pas que psychologique. T'as des gens sataniques qui te collent au cul.
Dans mon dilemme on en reste aux origines, pas de gens sataniques ou les délires de Silent hill 3, juste vous contre la ville, pas contre des humains
Mais c'est lié scénaristiquement les gars, ce sont les satanistes de la ville qui l'ont rendue surnaturelle avec leurs rituels, c'est lié à tous les Silent Hill ça
Le 18 juillet 2024 à 23:35:30 :
Le 18 juillet 2024 à 23:34:27 :
Techniquement le manoir n'est pas dans Racoon City si je ne me trompe pas donc je m'en moque si la ville explose tant que je ne vais pas dedansLe manoir est pas pris dans l'explosion ? J'ai le souvenir que si.
Je ne sais plus si le manoir explose
Le 18 juillet 2024 à 23:36:59 :
Raccoon City, t'as peu de chances de survie si t'es pas sportif ou que tu tombes sur des zombies de fou... mais ça reste faisable dans l'absolu.Silent Hill est trop terrible et imprévisible. Dans tous les cas, même si tu survis tu auras perdu la raison en ressortant de là-bas.
Oublie pas tes 5 vœux si tu survis, Silent hill c'est psychologique, tu peux t'en sortir facilement en gardant ton calme
Il y a plein de gens dangereux dans Silent Hill c'est pas que psychologique. T'as des gens sataniques qui te collent au cul.
Dans mon dilemme on en reste aux origines, pas de gens sataniques ou les délires de Silent hill 3, juste vous contre la ville, pas contre des humains
Mais c'est lié scénaristiquement les gars, ce sont les satanistes de la ville qui l'ont rendue surnaturelle avec leurs rituels, c'est lié à tous les Silent Hill ça
Oui mais on reste sur Silent hill 1 et 2, le délire des Satanistes est apparu dans le 3
bah l'origine c'est des satanistes qui invoquent le démon via alessa
tu fais exprès ou bien khey
Le 18 juillet 2024 à 23:38:19 :
> Le 18 juillet 2024 à 23:25:37 :
>Raccoon City, t'as peu de chances de survie si t'es pas sportif ou que tu tombes sur des zombies de fou... mais ça reste faisable dans l'absolu.
>
>
> Silent Hill est trop terrible et imprévisible. Dans tous les cas, même si tu survis tu auras perdu la raison en ressortant de là-bas.
Oui mais on reste sur Silent hill 1 et 2, le délire des Satanistes est apparu dans le 3
Bah non, ça commence dans le 1
C'est l'origine de tout
Le 18 juillet 2024 à 23:36:08 :
Bordel je suis vraiment le seul qui pense que c'est plus simple de survivre à Silent hill ?Le but c'est de rester vivant, pas de faire le mode histoire comme je disais, je me callé dans une maison à l'est de la ville et j'ai la télé, la radio, Le frigo, les binouses et le Fofo, il suffit de survivre
Faut dire qu'il n'y a plus grand monde qui a peur des zombies, on a tous vu 150 milliards de trucs et astuces qu'on imagine pouvoir marcher
Alors que devant une abomination de SH a part se souiller et couiner par terre en bavant y'a pas grand chose à faire
Le 18 juillet 2024 à 23:39:10 :
Le 18 juillet 2024 à 23:38:19 :
> Le 18 juillet 2024 à 23:27:28 :
>> Le 18 juillet 2024 à 23:25:37 :
> >Raccoon City, t'as peu de chances de survie si t'es pas sportif ou que tu tombes sur des zombies de fou... mais ça reste faisable dans l'absolu.
> >
> >
> > Silent Hill est trop terrible et imprévisible. Dans tous les cas, même si tu survis tu auras perdu la raison en ressortant de là-bas.
>
> Oublie pas tes 5 vœux si tu survis, Silent hill c'est psychologique, tu peux t'en sortir facilement en gardant ton calme
Bah non, ça commence dans le 1
C'est l'origine de tout
Oui mais dans le 1 et 2 on se bat pas contre les humains (le docteur compte pas)
Le 18 juillet 2024 à 23:39:12 :
Bah Silent Hill, il y a des infirmières qui font du topless et sûrement ouvertes à se faire démonter.
Oui complètement vous pouvez même cash dans le zombie si vous arrivez à les capturer
Le 18 juillet 2024 à 23:36:08 :
Bordel je suis vraiment le seul qui pense que c'est plus simple de survivre à Silent hill ?Le but c'est de rester vivant, pas de faire le mode histoire comme je disais, je me callé dans une maison à l'est de la ville et j'ai la télé, la radio, Le frigo, les binouses et le Fofo, il suffit de survivre
Ca dépend... Raccoon City, tu sais à quoi t'attendre : zombies, armes biologiques... Donc tu sais comment tu peux mourir et comment éventuellement l'éviter.
Silent Hill de son côté... Va spawn des créatures adaptées à ta condition mentale. Qui sait quelle créatures cauchemardesque ton subconscient va créer
Données du topic
- Auteur
- The-Raven
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 22:46:48
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 341