Topic de C_LaPanacee :

[VOITURE] Votre avis sur cette offre ?

• 1

Mon voisin me propose une Polo 1.6l diesel 4 cylindres de 2012, 90cv, avec pas mal d'options comme gps, clim, bluetooth, 230 000km, suivi niquel toutes les factures et visites chez le concessionnaire répertorié, voiture vraiment niquel je croyait qu'elle était neuve. Il donne la voiture avec une paire de suspensions et 4 roues, car il les a changés pour un côté plus sport, avec les châssis plus proche de la route.
Avec un plein de 40l il dit faire 900km
Comme un con j'ai dit en prix 4000 il a dit que 3800 suffirait, j'ai loupé un truc ?
Si vous avez des conseils au cas ou je peux renégocier ou si au contraire ça semble une belle offre.
Seul bémol je n'aime pas la couleur (rouge).

Dites moi aussi si pour ce prix la je peux trouver mieux et quoi comme type de modèle en sachant que je suis jeune conducteur (ca sera ma première bagnole).

Merci d'avance les kheys

Le 02 août 2024 à 20:43:11 :
Mon voisin me propose une Polo 1.6l diesel 4 cylindres de 2012, 90cv, avec pas mal d'options comme gps, clim, bluetooth, 230 000km, suivi niquel toutes les factures et visites chez le concessionnaire répertorié, voiture vraiment niquel je croyait qu'elle était neuve. Il donne la voiture avec une paire de suspensions et 4 roues, car il les a changés pour un côté plus sport, avec les châssis plus proche de la route.
Comme un con j'ai dit en prix 4000 il a dit que 3800 suffirait, j'ai loupé un truc ?
Si vous avez des conseils au cas ou je peux renégocier ou si au contraire ça semble une belle offre.

Dites moi aussi si pour ce prix la je peux trouver mieux et quoi comme type de modèle en sachant que je suis jeune conducteur (ca sera ma première bagnole).

Merci d'avance les kheys

Acheter Ă  un particulier, mauvais choix.
Une Volkswagen pour une première voiture, paye ton assurance ultra gonflé.
2012, la caisse Ă  12 ans pour 230 000 km, en fin de vie le bordel.
Et si tuner en mode sport, sa sent la voiture de kéké qui attire les flics et avec laquelle il a fait le guignols

Le 02 août 2024 à 20:43:11 :

Merci d'avance les kheys

Pour 4000€ tu as des voitures françaises de moins de 10 ans ultra propre et assurance peu cher et surtout en garage.

Gps clim bluethoot
Pas mal d’options :rire:
3500 cash si vraiment bon Ă©tat nonobstant

Le 02 août 2024 à 20:52:33 :
Gps clim bluethoot
Pas mal d’options :rire:

Pour une voiture de 2012 c'est mieux que rien je me disais mais merci de ton avis je me rend compte que je connais pas grand chose et j'ai peut être été un peu con

Le 02 août 2024 à 20:53:50 :
3500 cash si vraiment bon Ă©tat nonobstant

Pour le coup vraiment bon état carrosserie niquel moteur niquel siège impeccable rien à redire j'aurais dis max 50000km sur la caisse

• 1

Données du topic

Auteur
C_LaPanacee
Date de création
2 août 2024 à 20:43:11
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 314