La chaîne aviation d’Aldo sterone
Top tier non ?
Quand tu compares ses analyses et celle de Até sur les mêmes crash tu vois que l’aviation militaire a rien à voir avec le civil
Aldo est toujours bon sur les analyses avant les rapports alors que Até te sors des trucs rien à voir
Gg aldo
Nonobstant les vidéo militaire d’Até sont top
Le 24 juillet 2024 à 13:48:39 :
très bon en analyse aéronautique par contre nul a chier pour commenter l'actu
c’est pour ça que je parle de sa chaîne aviation
Le 24 juillet 2024 à 13:48:44 :
Je connais pas Até, ni l'aviation. Ca m'arrive de regarder Aldo en mangeant.
La chaîne aviation ? Si non, regarde ça m’a découvert une petite passion pour ce domaine
Le 24 juillet 2024 à 13:48:00 :
Top tier non ?Quand tu compares ses analyses et celle de Até sur les mêmes crash tu vois que l’aviation militaire a rien à voir avec le civil
Aldo est toujours bon sur les analyses avant les rapports alors que Até te sors des trucs rien à voir
Gg aldo
Quand met un masque a gaz car il a mis un peut de laque sur du coton pour faire une maquette.... un peu zinzin lui
Le 24 juillet 2024 à 13:52:07 :
Le 24 juillet 2024 à 13:48:00 :
Top tier non ?Quand tu compares ses analyses et celle de Até sur les mêmes crash tu vois que l’aviation militaire a rien à voir avec le civil
Gg aldo
Quand met un masque a gaz car il a mis un peut de laque sur du coton pour faire une maquette.... un peu zinzin lui
J’ai explosé putin
En plus ça a servi à rien, ça a même pas tenu il voulait juste montrer son masque à gaz
Le 24 juillet 2024 à 13:56:21 :
Autant je lui fais pas confiance pour sa chaine principale, autant sa chaine aviation est une des meilleures chaines Youtube que j'ai pu voir
Tellement intéressant que quand j’ai découvert cette chaîne je me suis couché à 5h du mat
Le 24 juillet 2024 à 13:59:06 :
Le 24 juillet 2024 à 13:56:21 :
Autant je lui fais pas confiance pour sa chaine principale, autant sa chaine aviation est une des meilleures chaines Youtube que j'ai pu voirTellement intéressant que quand j’ai découvert cette chaîne je me suis couché à 5h du mat
Il est fort et il a un sacré QI
Le 24 juillet 2024 à 14:01:35 :
Y'a aussi une chaine où il balance des tas d'infos sur le monde du travail
Oui j’ai regardé 2-3 vidéos, correct mais ça m’intéresse pas
Sinon sa chaîne « histoires extraordinaires » est sympa aussi
Je me rappelle de sa vidéo sur le crash de l'avion de Prigogyne, il était arrivé à des conclusions assez surprenantes
Grosso modo, pour lui, l'attentat avait été fait par une bombe à bord, une bombe déposée par des agents étrangers et pas Poutine. Ca a embarrassé Poutine qui était très vague sur son hommage à Prigogine. S'il reconnaissait, il passerait pour un tyran. Sinon, il devrait avouer qu'il y a effectivement des agents étrangers et qu'il est impuissant à les contenir
Le 24 juillet 2024 à 14:06:31 :
Je me rappelle de sa vidéo sur le crash de l'avion de Prigogyne, il était arrivé à des conclusions assez surprenantesGrosso modo, pour lui, l'attentat avait été fait par une bombe à bord, une bombe déposée par des agents étrangers et pas Poutine. Ca a embarrassé Poutine qui était très vague sur son hommage à Prigogine. S'il reconnaissait, il passerait pour un tyran. Sinon, il devrait avouer qu'il y a effectivement des agents étrangers et qu'il est impuissant à les contenir
Intéressant oui, Até insistait sur un missile lui par rapport au nuage du crash
Les vidéos d'Aldo sur l'aviation sont fascinantes, j'en suis accro.
Il y a peu il s'était plaint (à juste titre), d'avoir fait beaucoup plus de vue en faisant une vidéo à l'arrache sur un sujet à la con (Votre lave-vaisselle vous TUE à petit feu ?), qu'avec ses vidéos sur l'aviation qui nécessitent un temps énorme de travail.
Données du topic
- Auteur
- limo97421
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 13:48:00
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26