Topic de limo97421 :

La chaîne aviation d’Aldo sterone

Top tier non ?

Quand tu compares ses analyses et celle de Até sur les mêmes crash tu vois que l’aviation militaire a rien à voir avec le civil

Aldo est toujours bon sur les analyses avant les rapports alors que Até te sors des trucs rien à voir :rire:

Gg aldo

Nonobstant les vidéo militaire d’Até sont top

très bon en analyse aéronautique par contre nul a chier pour commenter l'actu
Je connais pas Até, ni l'aviation. Ca m'arrive de regarder Aldo en mangeant.

Le 24 juillet 2024 à 13:48:39 :
très bon en analyse aéronautique par contre nul a chier pour commenter l'actu

:oui: c’est pour ça que je parle de sa chaîne aviation

Le 24 juillet 2024 à 13:48:44 :
Je connais pas Até, ni l'aviation. Ca m'arrive de regarder Aldo en mangeant.

La chaîne aviation ? Si non, regarde ça m’a découvert une petite passion pour ce domaine

Le 24 juillet 2024 à 13:48:00 :
Top tier non ?

Quand tu compares ses analyses et celle de Até sur les mêmes crash tu vois que l’aviation militaire a rien à voir avec le civil

Aldo est toujours bon sur les analyses avant les rapports alors que Até te sors des trucs rien à voir :rire:

Gg aldo

Quand met un masque a gaz car il a mis un peut de laque sur du coton pour faire une maquette.... un peu zinzin lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1558999757-loren-gray-moue.png

Le 24 juillet 2024 à 13:52:07 :

Le 24 juillet 2024 à 13:48:00 :
Top tier non ?

Gg aldo

Quand met un masque a gaz car il a mis un peut de laque sur du coton pour faire une maquette.... un peu zinzin lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1558999757-loren-gray-moue.png

J’ai explosé putin :rire:

En plus ça a servi à rien, ça a même pas tenu il voulait juste montrer son masque à gaz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Autant je lui fais pas confiance pour sa chaine principale, autant sa chaine aviation est une des meilleures chaines Youtube que j'ai pu voir

Le 24 juillet 2024 à 13:56:21 :
Autant je lui fais pas confiance pour sa chaine principale, autant sa chaine aviation est une des meilleures chaines Youtube que j'ai pu voir

Tellement intéressant que quand j’ai découvert cette chaîne je me suis couché à 5h du mat :oui:

Le 24 juillet 2024 à 13:59:06 :

Le 24 juillet 2024 à 13:56:21 :

Tellement intéressant que quand j’ai découvert cette chaîne je me suis couché à 5h du mat :oui:

Il est fort et il a un sacré QI

Y'a aussi une chaine où il balance des tas d'infos sur le monde du travail

Le 24 juillet 2024 à 14:01:35 :
Y'a aussi une chaine où il balance des tas d'infos sur le monde du travail

Oui j’ai regardé 2-3 vidéos, correct mais ça m’intéresse pas

Sinon sa chaîne « histoires extraordinaires » est sympa aussi :oui:

Je me rappelle de sa vidéo sur le crash de l'avion de Prigogyne, il était arrivé à des conclusions assez surprenantes :ouch:

Grosso modo, pour lui, l'attentat avait été fait par une bombe à bord, une bombe déposée par des agents étrangers et pas Poutine. Ca a embarrassé Poutine qui était très vague sur son hommage à Prigogine. S'il reconnaissait, il passerait pour un tyran. Sinon, il devrait avouer qu'il y a effectivement des agents étrangers et qu'il est impuissant à les contenir :(

Le 24 juillet 2024 à 14:06:31 :
Je me rappelle de sa vidéo sur le crash de l'avion de Prigogyne, il était arrivé à des conclusions assez surprenantes :ouch:

Grosso modo, pour lui, l'attentat avait été fait par une bombe à bord, une bombe déposée par des agents étrangers et pas Poutine. Ca a embarrassé Poutine qui était très vague sur son hommage à Prigogine. S'il reconnaissait, il passerait pour un tyran. Sinon, il devrait avouer qu'il y a effectivement des agents étrangers et qu'il est impuissant à les contenir :(

Intéressant oui, Até insistait sur un missile lui par rapport au nuage du crash

Au début il avait fait une vidéo où il a des français à diner chez lui, il s'est éclipsé pour faire une vidéo dans sa voiture c'était énorme
Je préfère celle de son frère Testo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494589295-ipaifa42.png
Il a perdu un enfant ce qui m'a beaucoup touché, il faut le savoir pour comprendre le bonhomme

Les vidéos d'Aldo sur l'aviation sont fascinantes, j'en suis accro.

Il y a peu il s'était plaint (à juste titre), d'avoir fait beaucoup plus de vue en faisant une vidéo à l'arrache sur un sujet à la con (Votre lave-vaisselle vous TUE à petit feu ?), qu'avec ses vidéos sur l'aviation qui nécessitent un temps énorme de travail.

Meilleure chaine, le golem Stardust peut aller se rhabiller, sa chaine aldo sterone et assez bonne aussi il donne pas mal de redpill même si il dit parfois de la merde
Aldo est un énorme complotiste comment tu peux croire une seconde que des agents étrangers veulent tuer Prigogyne 😂😂😂

Données du topic

Auteur
limo97421
Date de création
24 juillet 2024 à 13:48:00
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 275