[ALERTE] La CENSURE de L'ARCOM est un EPIC FAIL
Suppriméhttps://x.com/CerfiaFR/status/1816041693692535265
Ayaaaaaaaaaaao ils vont avoir encore plus de public
Et bonne chance aux gauchistes pour censurer Canal, c'est tout le cinéma français qui vit de leurs investissements
Le 24 juillet 2024 à 12:23:44 :
Les gauchistes en sueur bordel, tout ça pour ça
Non on rigole encore plus en sachant que Canal + a payé pour diffuser l'intégralité des coupes d'Europe cette année. Ça veut dire un bordel et des contraintes pour TPMP à chaque soir de grosse affiche, donc au final moins d'audience
Le 24 juillet 2024 à 12:25:51 :
Les gauchistes en sueur bordel, tout ça pour çaNon on rigole encore plus en sachant que Canal + a payé pour diffuser l'intégralité des coupes d'Europe cette année. Ça veut dire un bordel et des contraintes pour TPMP à chaque soir de grosse affiche, donc au final moins d'audience
Ayaaaaaao dans ma tasse les larmes
From "bye Hanouna" to "haha ils vont avoir du mal à planifier l'emploi du temps ^^" ataaao
On voit le vraie visage des gauchistes.
Le 24 juillet 2024 à 12:26:35 :
Les gauchistes en sueur bordel, tout ça pour çaNon on rigole encore plus en sachant que Canal + a payé pour diffuser l'intégralité des coupes d'Europe cette année. Ça veut dire un bordel et des contraintes pour TPMP à chaque soir de grosse affiche, donc au final moins d'audience
From "bye Hanouna" to "haha ils vont avoir du mal à planifier l'emploi du temps ^^" ataaao
C'est factuel. Si TPMP est diffusé sur la claire ça veut dire que tout le programme est bouleversé.
Je table sur 500k d'audience en moins
Le 24 juillet 2024 à 12:28:38 :
Le 24 juillet 2024 à 12:26:35 :
C'est factuel. Si TPMP est diffusé sur la claire ça veut dire que tout le programme est bouleversé.
Je table sur 500k d'audience en moins
Tu es dans un pays où la majorité des Français ont voté RN et tu te retrouves avec un premier ministre de gauche.
Tu as C8 qui a été première chaine de la TNT pendant une bonne partie de l'année donc ultra populaire et tu te retrouve avec une chaine déprogrammée littéralement pour "opinion non conforme"
C'est à Vous supprimé ? NON
Quotidien supprimé ? NON
La France n'est plus que l'ombre d'un régime totalitaire Jacobin.
Les Jacobins ne valent pas mieux que les NAZI.
Le C qui voit son émission propulsée sur la chaine mère
Cimer la gauche
Le 24 juillet 2024 à 12:27:07 :
Ca reste quand même une perte.
On voit le vraie visage des gauchistes.
JAMAIS TPMP tape les 2 millions sur Canal +
Ça reste une très bonne nouvelle
Données du topic
- Auteur
- HodlerDeLQQ
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 12:22:43