Topic de RAVAGEDRIVEN :

J'ai tout perdu

  • 1

Mon travail,
Mon argent,
J'ai été dna diff à la naissance, moche petit puceau aucun charisme, métabolisme de merde, con, malade
J'ai fais des études dans un domaine que mes parents ont choisis j'ai un BTS dans un truc qui me plaît pas, de toute façon j'aime rien, personne et personne m'aime en retour
Ma seul planque c'était les jv j'ai perdu 15 ans sur lol ainsi que mon compte
Tout ce que j'ai gagné depuis ma naissance c'est une addiction à league, à l'alcool et la drogue
Mes potes sont mes potes par pitié, j'en suis persuadé, preuve ils sont partis en vacances sans moi avec leurs autres copains copine que je connais pas, je crains trop pour être avec eux je pense

Bref et quand je demande de l'aide, la seul chose qu'on me dit c'est "bah essaye de changer" lol :)

Perso tout va bien

Ressaisis-toi

tu peux partir en voyage à l'autre bout du monde en thailande par exemple et baiser des femmes à zizis là bas

Vous me faites rire les khey jvc c'est vraiment mon meilleurs refuge

D'ailleurs mon bail est finis de mon appart, par frustration et dépression j'ai exploser énormément de truc je sais pas comment je vais payer et ou je vais vivre apres je pense que je suis finito

On a pas commandé un yappuccino par contre
Desinstalle LoL pour commencer et force toi à jamais réinstaller cette merde, suce le proprio pour l'argent que tu lui dois et arrête de picoler. Et trouve ce que tu veux faire de ta vie

T'es borderline surtout.

T'aurais dû te soigner.

Le 22 juillet 2024 à 06:30:25 :
t'as pas perdu ton pc

c'est mon respirateur sans lui je serais déjà mort

T'as rien perdu du tout , t'es juste un random du forum tres confort dans sa situation plus qu'autre chose

t'es autiste quoi en gros (sans offense) :(

je te dirais bien de changer mais du coup c'est impossible car incurable :(

  • 1

Données du topic

Auteur
RAVAGEDRIVEN
Date de création
22 juillet 2024 à 05:19:34
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 166