Eglise Parisienne Vandalisée
SuppriméL'église Notre Dame Du Travail situé dans le 14iem et sa statue de la vierge Marie vandaliser y'a 4 jours
C'est quand que ça s'arrête ces folies sérieux? Est ce que les chrétiens sont en danger???
Le mec qui a fait ça a poignardé la statue de la vierge, chié par terre et dessiné des pentagrammes
C'est vraiment un acte satanique
Le 18 juillet 2024 à 19:57:32 :
C'est ma paroisse
Le mec qui a fait ça a poignardé la statue de la vierge, chié par terre et dessiné des pentagrammes
....
J'ai même pas les mots, vraiment désolé pour toi et la communauté de cette paroisse , j'espère qu'il sera jugé !
Le 18 juillet 2024 à 20:01:32 :
Terrible, les chrétiens sont persécutés !
Et les médias pourtant restent mués, y'a une communauté qui souffre en silence quand même
Bien que je déplore l'acte.
C'est ma paroisse
False flag islamique, c’est signé
Le 18 juillet 2024 à 20:09:10 Stature_Fans4 a écrit :
C'est ma paroisse
C'est vraiment un acte sataniqueFalse flag islamique, c’est signé
https://www.cnews.fr/france/2024-07-17/batard-jesus-un-seul-dieu-allah-leglise-notre-dame-du-travail-vandalisee-paris-des
Jésus y est insulté avec un épithète qui appartient au registre d'une autre religion.
La haine contre Marie également, c'est signax.
les imbéciles qui poignardent Maryam à la gorge
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maryam
Elle est la seule femme nommément citée dans le Coran et la dix-neuvième sourate porte son nom. Elle est d'ailleurs citée plus souvent dans le Coran que dans le Nouveau Testament. Le prénom Maryam est courant parmi les musulmanes.
les musulmans qui n'ont jamais lu le coran
cette religion
Les commentateurs du Coran remarquent dans le verset de la sourate 3 que Maryam était proche d'être une femme parfaite et qu'elle était dépourvue de presque toute imperfection. Bien que l'islam révère de nombreuses femmes, dont Khadidja et Fatimah, la femme et la fille de Mahomet, nombre de commentateurs interprètent ce verset dans un sens absolu, et affirment que Maryam fut la meilleure femme de tous les temps.
les mouslines qui égorgent la meilleure femme de tous les temps
Le 20 juillet 2024 à 06:41:30 :
les imbéciles qui poignardent Maryam à la gorgehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Maryam
Elle est la seule femme nommément citée dans le Coran et la dix-neuvième sourate porte son nom. Elle est d'ailleurs citée plus souvent dans le Coran que dans le Nouveau Testament. Le prénom Maryam est courant parmi les musulmanes.
cette religion
la sourate 19 par exemple
Le 20 juillet 2024 à 06:41:30 Sapo46kan a écrit :
les imbéciles qui poignardent Maryam à la gorgehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Maryam
cette religion
Ou alors, ce n'était pas des musulmans mais des gens qui ont envie d'attiser la haine des chrétiens contre les musulmans (parce que ça leur sert pour des raisons d'actualité, par exemple), mais qui en même temps, ne peuvent pas s'empêcher de se trahir en introduisant leur haine tout à fait spécifique dans leur performance sous faux drapeau.
Dans tous les cas le mec qui a fait ça est un low
depuis que le fp à gagné les islamistes se lâchent, voilà ce qui arrive quand on donne le pouvoir à la gauche
ah bah nan la ca marche pas, cerfia ne partagera pas
Le 20 juillet 2024 à 06:48:53 :
Le 20 juillet 2024 à 06:41:30 Sapo46kan a écrit :
cette religion
Ou alors, ce n'était pas des musulmans mais des gens qui ont envie d'attiser la haine des chrétiens contre les musulmans (parce que ça leur sert pour des raisons d'actualité, par exemple), mais qui en même temps, ne peuvent pas s'empêcher de se trahir en introduisant leur haine tout à fait spécifique dans leur performance sous faux drapeau.
Pas besoin de ton scénario à la Netflix. On sait très bien d'où ça vient
Si ça peut te rassurer je pense que t'a plus beaucoup de gens qui cherchent à abattre le christianisme en France, c'est déjà fait
Données du topic
- Auteur
- DriftKing63
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 19:54:23
- Date de suppression
- 20 juillet 2024 à 12:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC