Topic de JambonDePoche :

C'est vrai que les asiat sont serrées ?

Le 22 juillet 2024 à 02:46:03 :
En vrai c'est gagné elle m'envoie des selfies h24 sur insta mais je sais pas si c'est une meuf qui veut du sérieux :(

Vous avez une astuce ?

Comment tu l'as dragué ?

De mon expérience oui, mais j'ai pas un assez grand échantillon pour en faire une généralité
Rationnellement j'aurais envie de dire que c'est pas l'ethnie qui fait la largeur mais plutôt la taille/poids, et comme toutes les ethnies ne sont pas égales sur cet aspect c'est sûrement de là que vient cette impression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 juillet 2024 à 02:47:07 :

Le 22 juillet 2024 à 02:46:03 :
En vrai c'est gagné elle m'envoie des selfies h24 sur insta mais je sais pas si c'est une meuf qui veut du sérieux :(

Vous avez une astuce ?

Comment tu l'as dragué ?

J'ai taffé dans la même boite qu'elle pendant quelques jours et c'est du saisonnier dont j'étais logé et je suis tombé dans sa coloc. J'étais sans arrière pensée pendant 2 3 jours puis elle m'a proposé de me ramener à un évènement ou un client qui voulait la gérer avait pris une table. Résultat on s'est rapproché physiquement, j'ai bu dans la bouteille du client et tous ses potes m'ont dit qu'elle était à fond sur moi. J'ai du partir le lendemain mais là on se parle sur insta car elle finit la saison dans 1 mois et on habite à côté

Le 22 juillet 2024 à 02:48:56 :
De mon expérience oui, mais j'ai pas un assez grand échantillon pour en faire une généralité
Rationnellement j'aurais envie de dire que c'est pas l'ethnie qui fait la largeur mais plutôt la taille/poids, et comme toutes les ethnies ne sont pas égales sur cet aspect c'est sûrement de là que vient cette impression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je comprends ce que tu veux dire merci :oui:

Données du topic

Auteur
JambonDePoche
Date de création
22 juillet 2024 à 02:24:24
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 368