APPLI DE RENCONTRE > Discute avec des 6/10 | IRL > Pécho une 8/10 en 3sec
Le 18 juillet 2024 à 19:42:46 :
Je suis au fond de la dépression à cause des françaises. Elles sont ultra exigeantes, c'est indécent.Moi qui est un 6,5, je peux espérer sortir avec une 4,5/10 avec du gras. Et encore...
De toute façon, c'est simple 90% des jeunes couples que je vois dans la rue, à chaque fois je trouve que le mec est plus beau que sa copine.
Les rencontres hommes/femmes en France sont largement en défaveur des hommes.
6.5/10 en voyant mes potes tu peux trouver une 6.5/10
En vrai j'ai déjà vu des mecs moins beaux que leurs meufs (parfois très belles) mais j'avoue que je comprends jamais comment ils font
D'accord avec toi khey, le marché est complétement brisé, les meufs sont très exigeantes sans en être conscientes
Ça marche 100 fois mieux IRL oui
Le 18 juillet 2024 à 19:47:57 :
Si bonnes photos et bonne tchatche, ça marche
Loul
Le 18 juillet 2024 à 19:47:29 :
IRL, j'ai pu avoir des 9/10 : le genre de déesse que tu ne croises quasi jamais sur les applis : meufs bizarres, bisexuelles 7/10 maxi
Mieux que moi khey, 9/10 ça doit être quelque chose
Ayaaa j'ai vraiment une théorie que sur les applis c'est comme si tu perdais 1 ou 2 points
Le 18 juillet 2024 à 19:44:42 :
Le 18 juillet 2024 à 19:41:00 :
Le 18 juillet 2024 à 19:39:55 :
Le 18 juillet 2024 à 19:34:52 :
Le 18 juillet 2024 à 19:33:07 :
Coin fumeur des boites c’est le cheat code INFINIC'est le cheat code si t'es un minimum bg c'est ça que l'op oublie de dire
J'ai déjà eu pas mal d'expérience avec les filles, mais je suis pas le meilleur pour savoir lancer des convos avec des inconnus
si t'es 7-8/10 t'as juste à régler ta timidité et crois moi que t'auras pas de mal en allant quelques fois en boîte de pécho et des belles filles qui plus est
J'ai vraiment du mal avec le fait de devoir relancer/engager la conversation avec des filles qui sont moins belles que ce que je peux côtoyer IRL
Faut vraiment mettre sa fierté de côté en tant qu'homme sur les applis, pour une femme c'est un boost de confiance parce qu'elle va match avec mieux qu'elle
Le 18 juillet 2024 à 19:49:21 :
Ça marche 100 fois mieux IRL ouiLoul
J'ai creusé le sujet sur Lyon clé, je parle d'expérience
Le 18 juillet 2024 à 19:51:46 :
Ça marche 100 fois mieux IRL ouiJ'ai vraiment du mal avec le fait de devoir relancer/engager la conversation avec des filles qui sont moins belles que ce que je peux côtoyer IRL
Faut vraiment mettre sa fierté de côté en tant qu'homme sur les applis, pour une femme c'est un boost de confiance parce qu'elle va match avec mieux qu'elle
Bah chope des meufs bonnes
Ou au pire le troll permet de prendre du plaisir tout en mellant l'utile à l'agréable
Le 18 juillet 2024 à 19:51:16 :
Le 18 juillet 2024 à 19:44:42 :
Le 18 juillet 2024 à 19:41:00 :
Le 18 juillet 2024 à 19:39:55 :
Le 18 juillet 2024 à 19:34:52 :
> Le 18 juillet 2024 à 19:33:07 :
>Coin fumeur des boites c’est le cheat code INFINI
C'est le cheat code si t'es un minimum bg c'est ça que l'op oublie de dire
J'ai déjà eu pas mal d'expérience avec les filles, mais je suis pas le meilleur pour savoir lancer des convos avec des inconnus
si t'es 7-8/10 t'as juste à régler ta timidité et crois moi que t'auras pas de mal en allant quelques fois en boîte de pécho et des belles filles qui plus est
Le mieux c'est d'être naturel donc l'idéal serait que tu gagnes en confiance c'est peut-être cliché ce que je vais te dire mais le théâtre peut aider, j'étais timide maladif jusqu'à mes 12 ans et j'ai fait du théâtre j'avais plus aucun soucis à parler à des filles après
Perso quand je bois je suis très sociable donc en général je mène la conversation tout à fait naturellement, tu peux parler de tout et de rien je pense pas que ce soit une bonne idée de le faire de façon téléphoné, pour ça que je te dit que le mieux c'est de travailler ta confiance plutôt que de préparer une conversation
Le 18 juillet 2024 à 19:51:56 :
Le 18 juillet 2024 à 19:49:21 :
Ça marche 100 fois mieux IRL ouiLoul
J'ai creusé le sujet sur Lyon clé, je parle d'expérience
Ton expérience
Le 18 juillet 2024 à 19:53:33 :
Le 18 juillet 2024 à 19:51:46 :
Ça marche 100 fois mieux IRL ouiJ'ai vraiment du mal avec le fait de devoir relancer/engager la conversation avec des filles qui sont moins belles que ce que je peux côtoyer IRL
Bah chope des meufs bonnes
Ou au pire le troll permet de prendre du plaisir tout en mellant l'utile à l'agréable
Choper oui mais pour ça faut que j'aille en boîte mais j'ai la flemme c'est pour ça que je voulais appli en mode tranquille mais les choix sont moins bien
En soit oui je vais tester un date demain mais j'avoue que ça me gêne un peu
Le 18 juillet 2024 à 19:33:07 :
Coin fumeur des boites c’est le cheat code INFINI
c'est aussi un cancer du poumon gratuit infini...
autant de fumeurs condensés dans un espace aussi petit et si peu ventilé...
l'air inspiré doit être effroyable
et je dis ça en tant que yeslife
C'est partout, c'est plus simple de draguer irl.
Sur les applis de rencontres des meufs qui m’éliminent d'office sur les sites de rencontres, jouent a des jeux de regards au supermarché et quand j'y vais j’obtiens un numéro la majorité du temps.
La vérité c'est que le cerveau féminin n'est pas sortie de la grotte de cro magnon.
La technologie montre le plafond évolutionnaire des femmes.
Le 27 juillet 2024 à 07:56:44 :
C'est partout, c'est plus simple de draguer irl.
Sur les applis de rencontres des meufs qui m’éliminent d'office sur les sites de rencontres, jouent a des jeux de regards au supermarché et quand j'y vais j’obtiens un numéro la majorité du temps.La vérité c'est que le cerveau féminin n'est pas sortie de la grotte de cro magnon.
La technologie montre le plafond évolutionnaire des femmes.
Bon je trouve ça plus simple par appli, le truc c'est que tu sais que la meuf est celib, tu sais que t'es potentiellement intéressé et qu'elle est potentiellement intéressé.
Et, hormis les clochards qui likent tous les profils, tu sais que la meuf te correspond plus ou moins donc tu sais de quoi tu peux parler quand tu la vois IRL
Mais oui il faut essayer de la voir IRL assez rapidement et ne pas faire trainer par message car chaque jour qui passe est d'autres matches et dtaes potentiels pour elle
Données du topic
- Auteur
- Faithss
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 19:20:16
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62