Topic de leynhoo :

Passer la NUIT à l’AEROPORT

  • 1

J’ai un vol demain très tôt et j’étais obligé d’arriver tout de suite pour pouvoir le prendre.

Problème l’aéroport d’Orly est fermé de 0h30 à 3h30 :hap:

Je fais quoi les kheys ? J’attends juste devant le terminal dehors que ça ouvre ? Ça craint pas trop ?

Le 28 juillet 2024 à 20:16:44 :
J’ai un vol demain très tôt et j’étais obligé d’arriver tout de suite pour pouvoir le prendre.

Problème l’aéroport d’Orly est fermé de 0h30 à 3h30 :hap:

Je fais quoi les kheys ? J’attends juste devant le terminal dehors que ça ouvre ? Ça craint pas trop ?

Tu te planques dans les chiottes

Demande à un migrant si tu peux partager sa tente en échange d'une prestation sexuelle :ok:
Nofake ça m'est arrivé un jour, je me suis planqué dans les chiottes handicapés et j'ai dormi sur ma serviette. Un gardien m'a chopé, mais c était à cause d'un vol retardé donc on a causé 10 min puis il m'a laissé rester les 2h qu'il restait avant l'ouverture.
J'ai essayé de dormir dans une gare une fois mais on m'a foutu dehors. J'ai passé des heures à marcher dans le froid comme un con :hap:

Le 28 juillet 2024 à 20:18:26 :

Le 28 juillet 2024 à 20:16:44 :
J’ai un vol demain très tôt et j’étais obligé d’arriver tout de suite pour pouvoir le prendre.

Problème l’aéroport d’Orly est fermé de 0h30 à 3h30 :hap:

Je fais quoi les kheys ? J’attends juste devant le terminal dehors que ça ouvre ? Ça craint pas trop ?

Tu te planques dans les chiottes

Thisse + j'ai déjà passé la nuit dans les chiottes handicapées de Rome, t'attends qu'elles soient nettoyées et tu fonces, meilleur endroit pour passer la nuit, sur des vêtements/ serviette

Je vous avoue que le plan toilette me paraît le plus logique mais si tu te fais tej t’es quand même dehors comme un con

Ça craint les abord d’aéroport ou ça va ?

Mieux vaut dormir avant et rester devant l'aéroport pendant 3h
Go sous un pont à Orly https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722184941-zidane-lunettes.png
Go a l'hôtel a côté de l'aéroport
pourquoi tu as pas go Uber 2H avant le vol depuis ton domicile ??

Pas de sous pour l’hôtel

Et de base j’habite à 4h de Paris en train j’aurais jamais pu avoir mon vol à 6h du matin

"Cependant, si vous êtes munis d'une convocation, fournie par votre agence de voyages, ou d'un billet d'avion vous pouvez vous présenter pour patienter dans le terminal de départ."

Je viens de voir ça aussi trapdepocket, ça veut dire qu’on peut rester dans le terminal de départ du coup ?

C’est étrange de dire que l’aéroport est fermé mais qu’on peut être dans le terminal si on a un billet

J’ai trouvé une personne de l’aéroport et elle m’a confirmé que je pouvais rester dans le terminal en attendant

Merci les kheys :rire:

Le 28 juillet 2024 à 20:42:43 :
J’ai trouvé une personne de l’aéroport et elle m’a confirmé que je pouvais rester dans le terminal en attendant

Merci les kheys :rire:

Tant mieux pour toi

Le 28 juillet 2024 à 20:42:43 :
J’ai trouvé une personne de l’aéroport et elle m’a confirmé que je pouvais rester dans le terminal en attendant

Merci les kheys :rire:

pour eviter les clodos surement :hap:

tant mieux :oui: plus qu'a te trouver une place confortable, ce qui est impossible :hap:

Ça va aller je peux dormir n’importe où :hap:

Merci pour votre aide les kheys

  • 1

Données du topic

Auteur
leynhoo
Date de création
28 juillet 2024 à 20:16:44
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 328