Topic de oliouh :

Au volant vous etes agressif, vous insultez les gens ?

Supprimé

Le 22 juillet 2024 à 01:33:40 :

Le 22 juillet 2024 à 00:43:17 :
Si quelqu'un fait de la merde volontairement et que ça me pénalise d'une quelconque manière, je pète un plomb https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Notamment ceux qui foutent pas leur putain de clignotant dans un giratoire et qui t'obligent à t'arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ya pas besoin du cligno pour savoir où ils vont en général

Ce n'est pas question de jouer au devin, c'est aussi une question de courtoisie et de respect :(

Quelqu'un qui ne le met jamais, ça veut surtout dire j'emmerde mon prochain :(

Alors que la même personne jouerait surement l'hypocrite sympa si tu lui parlais en face :(

Je suis zinzin. J'essaie de me calmer, mais pas facile avec tous ces cons qui font n'importe quoi au volant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Le 22 juillet 2024 à 00:39:41 :

Le 22 juillet 2024 à 00:37:30 :

Le 22 juillet 2024 à 00:35:11 :
je déteste quand on me colle, je m'énerve très vite la

Pareil ça me fout les boules. :(

Surtout quand t'es sur une départementale pleine de virages secs et que donc t'es obligé de ralentir et que l'ahuri derrière te mets la pression

ne pas mettre son clignotant et coller la voiture de devant sont deux spécialités françaises :(

Les deux pires trucs, effectivement.

Je perds un peu patience en ce moment à cause des merveilleux touristes ( :) ) qui roulent 40kmh en-dessous des limitations sur des lignes droites avec terre-plein central sans virages :)
Je suis le mec qui te colle au cul avec les pleins phares et antibrouillard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/4/1593689286-risitas-saab-seat.jpg

Le 22 juillet 2024 à 01:32:30 :
Je colle les golems qui roulent en dessous des limitations (Surtout ceux qui roulent à 30 en ville sur des portions à 50)

Qui fait ça ?

Agressif. Et je fais la course contre tout le monde.

je prends rarement la voiture mais quand je roule je reste calme

ma monitrice d'auto école m'avait dit de considérer tous les gens qui m'entourent sur la route comme des demeurés et qu'il fallait que je sois prudent pour moi et pour eux à la fois

du coup je ne m'énerve jamais, je sais que les gens sont cons et qu'ils agissent bêtement, n'étant étonné de rien je peux rester calme, ça ne sert à rien de s'énerver contre des low IQ :)

Le 22 juillet 2024 à 02:13:23 :

Le 22 juillet 2024 à 01:32:30 :
Je colle les golems qui roulent en dessous des limitations (Surtout ceux qui roulent à 30 en ville sur des portions à 50)

Qui fait ça ?

J'en vois plein qui roulent très lentement sur des routes sans possibilité de dépassement :(
On croirait qu'ils sont en calèche :(

Ou qui s'arrêtent au rond point (lorsqu'il n'y a personne)

Le pire cas étant celui qui roule lentement mais accélère lorsqu'il y a une voie pour dépasser :(

Je vois plus de gens qui roulent très en dessous des vitesses ou qui se prennent pour Loeb (des extrêmes) que des gens respectant le code de la route :(

Difficile de ne jamais s'énerver :(

Le 22 juillet 2024 à 02:15:46 :
je prends rarement la voiture mais quand je roule je reste calme

ma monitrice d'auto école m'avait dit de considérer tous les gens qui m'entourent sur la route comme des demeurés et qu'il fallait que je sois prudent pour moi et pour eux à la fois

du coup je ne m'énerve jamais, je sais que les gens sont cons et qu'ils agissent bêtement, n'étant étonné de rien je peux rester calme, ça ne sert à rien de s'énerver contre des low IQ :)

C'est embêtant si tu dois bosser et que l'autre devant te retarde parce qu'il ne sait pas conduire et n'a que cela à faire de rouler comme un escargot :(

Données du topic

Auteur
oliouh
Date de création
22 juillet 2024 à 00:33:15
Date de suppression
13 août 2024 à 23:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 118