🚨 13.000 LETTRES RETROUVÉES DANS SON GARAGE, IL NE DISTRIBUAIT PAS LE COURRIER POUR FINIR PLUS TÔT
13000 lettres
Le 24 juillet 2024 à 13:52:06 Krilin117 a écrit :
On m'explique comment il peut pas se faire cramer avant ? La Poste est si incompétent que ça ? Ils ont dû recevoir des centaines de recours à cause de lui et c'est sa compagne qui l'a dénoncé il a même pas été inquiété par La Poste putain
13000 lettres
Ca me paraît énorme ouais, le nombre de gens qui devaient attendre des trucs
autour de Bourgoin-Jallieu
Pourquoi les garder ? Il pensait quoi, qu'un jour il aurait envie de faire son taff correctement et tout redistribuer ?
40 lettres par jour, à la fin de la semaine tu fous tout dans un sac poubelle et tu balances ça dans la premère poubelle que tu trouves dans le village voisin.
Le 24 juillet 2024 à 13:46:25 :
https://www.cnews.fr/france/2024-07-24/13000-lettres-retrouvees-dans-son-garage-il-ne-distribuait-pas-le-courrier-pour?amp
Bordel, il traine sur le forum c'est sûr.
Dénonce toi, khey !
Le 24 juillet 2024 à 13:52:06 :
On m'explique comment il peut pas se faire cramer avant ? La Poste est si incompétent que ça ? Ils ont dû recevoir des centaines de recours à cause de lui et c'est sa compagne qui l'a dénoncé il a même pas été inquiété par La Poste putain
13000 lettres
Si il est pas con c'était pas des lettres suivies ou recommandé...
C'était surement surtout du courrier publicitaire tu crois vraiment que les gens vont se plaindre "j'ai pas reçu ma pub Yves rocher ou Optical center... ?"
Le 24 juillet 2024 à 13:54:05 :
La poste c'est vraiment des branleurs, le pire c'est que s'il n'était pas dénoncé par sa femme il aurait pu continuer à ne pas faire son travail
Où alors y a des branleurs partout et dans tous les métiers sinon...
Le 24 juillet 2024 à 13:51:22 :
Laposte l'a quand bien cherché en détruisant petit à petit ses métiers et en les rendant toujours de plus en plus inintéressants faut pas s'étonner après que tu recrutes en CDI des cassos un mec normal cherche un CDI dans une autre boite
Parce que le postier à vélo dans les années 80 il faisait un métier incroyablement interessant ?
Données du topic
- Auteur
- Jaimelapetite
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 13:46:25
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 90