Topic de Trotineureureur :

13cm c’est chaud non?

Le 24 juillet 2024 à 09:49:38 :

Le 24 juillet 2024 à 09:18:27 :
C’est à peu près la moyenne donc ça va. Ici tout le monde va te faire croire qu’il a 24 cm

C'est faux par contre. J'ai l'impression que tout le monde a 16cm

Ton impression tout le monde s'en cogne face aux études sur le sujet

C'est suffisant, tout ne passe pas que par ça. Elle aura certainement connu des plus grosses teubs mais la tendresse est importante aussi pendant le coït
Aaron doit avoir 13cm je pense :(

Il faut savoir qu un 18 selon une fille c est environ 14 ou 15 réel.

La faute aux mecs qui assument pas et qui se rajoutent des cm... du coup elles croient n importe quoi.

13 c est un peu petit mais en réalité ça ne choquera personne. C est tout à fait suffisant.

Avec 14.5 si je vais un peu trop fort je lui fais mal.

Tout le monde le sait. J ai toujours pas compris pourquoi les mecs n assument pas la réalité a ce point.

Le 24 juillet 2024 à 09:56:36 :

Si j'avais 13cm, et que je te disais que j'en avais 16 durant la baise, tu ne le remarquerais même pas. Tu vois bien là l'utilité de ton expérience. Je m'en branle perso de ces histoires de taille car n'étant pas puceau je sais que c'est un des trucs les moins importants pour faire du bien à sa partenaire, j'essaie juste de sensibiliser le forum à l'importance du rassemblement de données rigoureux plutôt que leur vagues impressions, car c'est pas avec ça qu'on a fait avancer la science :oui:

Le 24 juillet 2024 à 10:00:28 :

Si j'avais 13cm, et que je te disais que j'en avais 16 durant la baise, tu ne le remarquerais même pas. Tu vois bien là l'utilité de ton expérience. Je m'en branle perso de ces histoires de taille car n'étant pas puceau je sais que c'est un des trucs les moins importants pour faire du bien à sa partenaire, j'essaie juste de sensibiliser le forum à l'importance du rassemblement de données rigoureux plutôt que leur vagues impressions, car c'est pas avec ça qu'on a fait avancer la science :oui:

Peut etre que je le remarquerait pas mais toi au fond tu saura la verité donc quel interet

Le 24 juillet 2024 à 10:01:35 :

Peut etre que je le remarquerait pas mais toi au fond tu saura la verité donc quel interet

L'intérêt c'est que tu ne mesures pas les queues de tes partenaires et que tu peux percevoir un 13 comme un 16 et un 16 comme un 13 donc je préfère me fier aux études qui depuis des décennies disent que la moyenne est 13 plutôt qu'à des gens qui "pensent" que c'est plus haut parce que...ils ont l'impression.

Le 24 juillet 2024 à 10:05:21 :

Le 24 juillet 2024 à 10:01:35 :

L'intérêt c'est que tu ne mesures pas les queues de tes partenaires et que tu peux percevoir un 13 comme un 16 et un 16 comme un 13 donc je préfère me fier aux études qui depuis des décennies disent que la moyenne est 13 plutôt qu'à des gens qui "pensent" que c'est plus haut parce que...ils ont l'impression.

Apres je suis pas debile non plus ça se remarque un minimum sachanr qu'on est pas au centimetre près

J'ai 13 avec une teub super fine, jamais eu de soucis avec une femme. Je stresse toujours avant c'est sur

13.5 cm ici avec une teub épaisse et je reçois des compliments

Épaisseur > longueur

13 ou 16 c'est pareil, l'important c'est ta capacité à imprimer les coups de reins souhaités par ta partenaire. Je suis passé après des BBC et j'ai fait couiner la gonzesse de la même façon voir plus.

Le sexe c'est une dance, un rythme à trouver, savoir imposer un tempo, le casser au bon moments et accélérer le moment venu.

Le 24 juillet 2024 à 10:09:39 :
13 ou 16 c'est pareil, l'important c'est ta capacité à imprimer les coups de reins souhaités par ta partenaire. Je suis passé après des BBC et j'ai fait couiner la gonzesse de la même façon voir plus.

Le sexe c'est une dance, un rythme à trouver, savoir imposer un tempo, le casser au bon moments et accélérer le moment venu.

Tétais là quand ta copine s'est faite briser par des BBC ?

J'ai 14/15 et pourtant ma meuf me dit souvent que je vais trop profond dans certaines positions :(

Le 24 juillet 2024 à 10:12:51 :
J'ai 14/15 et pourtant ma meuf me dit souvent que je vais trop profond dans certaines positions :(

Bah normal c'est la circonference qui compte en fait, a partir de 14cm on s'en fou de la longueur, ca leur fait mal

Le 24 juillet 2024 à 10:12:34 :

Le 24 juillet 2024 à 10:09:39 :

Tétais là quand ta copine s'est faite briser par des BBC ?

Évidemment que non, mais quand elle te supplie à 1h du matin de faire 50km pour venir la déglinguer jusqu'à ce que mort s'en suive et que tu te retrouves à la baiser jusqu'au réveil de 7h parce que madame n'a pas le temps de finir sa clope qu'elle veut se faire racler les parois, c'est que le 16cm suffit amplement.

Franchement c'est chaud les khey a petite bite, surtout si les meufs ont connu des plus gros calibre, tu vas te ridiculiser :hap:.

Le plaisir dans le sexe passe pas uniquement par la taille. Comme les clés l'ont dit, c'est une danse. Il faut être attentif à son plaisir et suivre ses envies. En tant que gars notre plaisir doit passer par le leur.

Pas besoin d'une énorme bite pour faire jouir une femme. Alors oui, elles aiment quand même ça par pur plaisir du chiffre et de la démesure. Mais elles peuvent se contenter de moins. Un vagin s'adapte à la taille du sexe pénétrant donc aucun souci

Les caresses, les baisers, le rythme, la douceur et parfois la brutalité c'est ça qui fait jouir une femme. Tu peux lui faire mal avec tes 13cm si tu t'y prends mal donc bon, calmos et tout se passera bien

C'est comme si on disait qu'il faut absolument des gros seins et un gros cul pour nous exciter. Non, même si on a connu des filles bien mieux roulées par le passé on peut apprécier au même titre les femmes plus modestes à ce niveau
j'ai 15.5cm, mais je suis assez grand et costaud, du coup ma meuf m'a avoué y a pas longtemps que quand elle m'a rencontré, elle pensait que j'étais "mieux équipé" comme elle dit

Données du topic

Auteur
Trotineureureur
Date de création
24 juillet 2024 à 09:10:36
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 356