Topic de CapitaineFootix :

La PREMIÈRE Branlette de la journée après une cuite

Supprimé
  • 1

Pour réparer la gueule de bois du Dimanche, elle est OBLIGATOIRE.

Elle est régéneratrice et te fait planer pendant un moment. Couplé avec un petit temesta, les sensations sont multipliés par quatre..

Happy fap day mes kheys

En bonus ça soulage le mal de crâne
L'alcool joue un rôle d'aphrodisiaque mais il me semble qu'il y a un effet en plus avec l'endorphine crée par la branlette, chimiquement, les deux ensemble ça fait quelque chose oui :hap:

Ca c'est vrai

Mais le best pour brisé la gueule de bois ca reste de fumer de la bonne

Ou alors tu bois un grand verre d'eau avant d'aller te coucher, et au réveil, petit doliprane :(
Peut-être mais après avoir bien mangé. L'appétit qu'on a une fois la gueule de bois passée c'est pantagruélique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502283963-reimi3.png
Ça se soulage au moment de cum mais pendant la branlette si j'ai déjà mal à la tête du la gueule de bois ça amplifie la douleur perso

Le 28 juillet 2024 à 19:07:38 :
L'alcool joue un rôle d'aphrodisiaque mais il me semble qu'il y a un effet en plus avec l'endorphine crée par la branlette, chimiquement, les deux ensemble ça fait quelque chose oui :hap:

C'est surtout le lendemain que la libido augment à fond, et plus on vieillit plus ça le fait car on un rebond de glutamate de plus fort avec le nombre de cuites qu'on se prend
Si on est en manque d'alcool réel après une fête de 3-4 jours c'est encore pire, perso j'ai déjà éjac sans me toucher la bite après un festoche de 4 jours

Le 28 juillet 2024 à 19:10:01 :
Ça se soulage au moment de cum mais pendant la branlette si j'ai déjà mal à la tête du la gueule de bois ça amplifie la douleur perso

La pointe de douleur à chaque battement de coeur assez intense, souvent à l'arrière côté droit perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513976006-risitas-trader-krack-sticker-transparent.png

  • 1

Données du topic

Auteur
CapitaineFootix
Date de création
28 juillet 2024 à 19:06:17
Date de suppression
28 juillet 2024 à 19:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 191