Imane Kelif va toucher des millions après les JO
- 1
Elle peux porter plainte contre Elon musk, Logan Paul, JK Rowling pour diffamation et insultes envers sa personne
Elle a le cheat code pour gagner beaucoup d’argents
Le 02 août 2024 à 14:15:34 :
Au moment où ils ont posté sur Twitter un message diffamatoire envers elle, c’était finito pour eux
C'est un (pas fier) DZ, les plainte pour diffamation en Algérie ça marche pas.
Le 02 août 2024 à 14:16:27 :
Le 02 août 2024 à 14:15:34 :
Au moment où ils ont posté sur Twitter un message diffamatoire envers elle, c’était finito pour euxC'est un (pas fier) DZ, les plainte pour diffamation en Algérie ça marche pas.
Comment ça ? Il y’a pas de justice internationale là bas ? Si en fait elle peux les attaquer même leur faire très mal
En plus, c'est bel et bien une femme, même si la lisière femme/homme est plus proche pour elle que pour la moyenne.
Mais pour la compétition ça crée cependant des questions d'éthiques morales oui
y'aura rien pour les 3 que t'as cité à la limite elle obtiendra réparation auprès de 2/3 journalistes random en France
enfin bon je préfère rien gagner que me faire afficher par des célébrités alors que je viens d'un pays où les trans peuvent encourir de la prison, vraiment des low ces gens
Dieu que j'espère qu'elle le fasse
Un peu de justice sur ce zoo qu'est twitter ça ferait du bien
Le 02 août 2024 à 14:17:27 :
Si ça se trouve elle est très sympa, je commence à avoir de la compassion pour elle en vérité.
En plus, c'est bel et bien une femme, même si la lisière femme/homme est plus proche pour elle que pour la moyenne.
Toute sa vie elle a du être moquée à cause de sa maladie
Bordel vous vous souvenez comment les filles un peu "masculines" étaient seules à l'école ? Et ce quand bien même un groupe de garçons les intégraient
Le 02 août 2024 à 14:17:27 :
Si ça se trouve elle est très sympa, je commence à avoir de la compassion pour elle en vérité.
C’est juste une femme avec des gènes différents, elle semble tout à fait normal, c’est bien stipulé que c’est une femme mais la haine qu’elle se prend car elle a fait pleurer une italienne mais en plus de ça l’insulter de transexuel qui est condamné dans son pays d’origine, c’est pas cool
Personne mérite une haine pareil, c’est une personne tout à fait normal qui a juste une passion dévorante pour le sport
J’espère que justice viendra et qu’elle va bien ruiner les diffamateurs
Tu penses vraiment qu'on peut gagner des millions parce que un mec sur twitter dit "c'est un mec" ?
Tu vis dans quel monde l'op ?
Le 02 août 2024 à 14:20:21 :
Tu penses vraiment qu'on peut gagner des millions parce que un mec sur twitter dit "c'est un mec" ?Tu vis dans quel monde l'op ?
Attaquer publiquement une personne en l’insultant et en disant que sa passion dans la vie est pas mérité car elle a pas le même sexe
Franchement elle peux toucher un gros paquet
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zixion
- Date de création
- 2 août 2024 à 14:14:03
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13