Topic de clite356 :

surréaliste ce qui m'est arrivé tout à l'heure

je suis en terrasse avec des potes, deux meufs deux mecs
on discute bien, une des meufs et moi y'a un truc entre nous ca se passe bien elle me regarde dans les yeux elle est récéptive

tout à coup j'entends une voix "coucou __mon prénom__"
je lève les yeux car je ne connais pas cette voix légèrement rauque de femme
je tombe nez a nez avec une paire de loches et une meuf en crop top et en jupe à fleurs
je regarde le visage c'est une meuf avec une coupe bizarre qui me dit rien
j'entends "ca va?" avec un sourire, je continue de la regarder mais je vois pas du tout c'est qui

puis là :svp:
"c'est Thomas tu te rappelle plus de moi? Mais mon nom maintenant c'est Clara si jamais."

:svp:

je l'ai regardé comme ca :play:

et là mon coeur est tombé dans mes chaussettes les kheys Thomas c'était un mec que j'avais rencontré pendant le covid à un anniv et avec qui j'avais fait genre 20 soirées durant la période confinement, puis après il a déménagé et on s'est perdus de vue

donc là je fais de mon mieux pour pas bégayer et me faire cancel, j'ai quand même réussi à dire "putain mec tu dates!" et il a eu l'air méga triste quand je lui ai dis ca
je lui ai fais un check, on a parlé pendant 5mn je faisais semblant comme si de rien n'était, je lui ai demandé ou il habitait etc. puis il m'a dit qu'il passait juste pour les vacances et qu'il repartait le lendemain

j'étais choqué les kheys

"putain mec tu dates!"

based :rire: :rire:

Le 21 juillet 2024 à 22:22:11 :
"putain mec tu dates!"

based :rire: :rire:

J'ai implosé aussi :rire:

L'OP tu régales

Du coup t'es clairement tombé sur un trans ?
mais j'ai pas fait exprès les kheys c'est sorti tout seul
C'est qui l'homme, c'est qui la femme ? J'ai rien compris.

Le 21 juillet 2024 à 22:21:04 :
je suis en terrasse avec des potes, deux meufs deux mecs
on discute bien, une des meufs et moi y'a un truc entre nous ca se passe bien elle me regarde dans les yeux elle est récéptive

tout à coup j'entends une voix "coucou __mon prénom__"
je lève les yeux car je ne connais pas cette voix légèrement rauque de femme
je tombe nez a nez avec une paire de loches et une meuf en crop top et en jupe à fleurs
je regarde le visage c'est une meuf avec une coupe bizarre qui me dit rien
j'entends "ca va?" avec un sourire, je continue de la regarder mais je vois pas du tout c'est qui

puis là :svp:
"c'est Thomas tu te rappelle plus de moi? Mais mon nom maintenant c'est Clara si jamais."

:svp:

je l'ai regardé comme ca :play:

et là mon coeur est tombé dans mes chaussettes les kheys Thomas c'était un mec que j'avais rencontré pendant le covid à un anniv et avec qui j'avais fait genre 20 soirées durant la période confinement, puis après il a déménagé et on s'est perdus de vue

donc là je fais de mon mieux pour pas bégayer et me faire cancel, j'ai quand même réussi à dire "putain mec tu dates!" et il a eu l'air méga triste quand je lui ai dis ca
je lui ai fais un check, on a parlé pendant 5mn je faisais semblant comme si de rien n'était, je lui ai demandé ou il habitait etc. puis il m'a dit qu'il passait juste pour les vacances et qu'il repartait le lendemain

j'étais choqué les kheys

Je l'aurais tellement bz

Le 21 juillet 2024 à 22:22:11 :
"putain mec tu dates!"

based :rire: :rire:

Ayaaa il l'a brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-p5.png

elle était bonne thomas ?
je suis le pote qui s'est étouffé en assistant à la scène et je confirme, il a vraiment dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653740460-image-removebg-preview.png

Le 21 juillet 2024 à 22:22:11 :
"putain mec tu dates!"

based :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

no fake les kheys je me sens malade rien que d'y penser
c'est juste surréaliste cette époque

Le 21 juillet 2024 à 22:32:47 :
no fake les kheys je me sens malade rien que d'y penser
c'est juste surréaliste cette époque

C'est l'époque que veux-tu, on ne peut rien faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Quelle histoire

Comment est la transformation ? Tu l'aurais baisé si t'avais pas su ? Tu l'as reconnu après coup ?

Données du topic

Auteur
clite356
Date de création
21 juillet 2024 à 22:21:04
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 307