Topic de GOMEDOV_50 :

Sharaputdin MAGOMEDOV, le PRODIGE de l'UFC, CASH sur la CÉRÉMONIE des JO

  • 1

« Honnêtement, j’étais en état de choc. J’ai eu l’impression qu’ils essayaient de se moquer de tout le monde. Cela ressemblait plus à un mème qu’à une véritable cérémonie officielle. Ils se sont vraiment moqués des gens qui les regardaient. J’étais un grand fan des Jeux olympiques et je collectionnais les souvenirs d’Atlanta, de Sydney, etc. Je collectionne ces souvenirs olympiques, et ils sont toujours conservés chez moi. Mais maintenant, j’ai envie de brûler toutes ces choses. »

« Je n’ai plus aucun regret de ne pas avoir participé à ces Jeux olympiques, parce que l’UFC est maintenant les vrais Jeux olympiques pour moi. Pas les Jeux olympiques, qui ne sont que de la folie en action. Les valeurs humaines et tous les sports sont humiliés. Il ne s’agit pas de sport, c’est juste un mélange bizarre, qui se moque de toutes les religions, de toutes les valeurs morales. D’une manière ou d’une autre, la Russie n’est pas admise aux Jeux olympiques, mais Israël y participe. »

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/sharaputdin-magomedov-est-d%C3%A9go%C3%BBt%C3%A9-par-les-jo-de-paris-2024-j-%C3%A9tais-sous-le-choc/ar-BB1r0JrB?ocid=msedgdhp&pc=ASTS&cvid=acadb9e8059e4cf786f8be3d12d13108&ei=23

il a raison mais il est nul
  • 1

Données du topic

Auteur
GOMEDOV_50
Date de création
2 août 2024 à 13:55:28
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 341