Topic de danudo :

"Tu es intelligent ? -Oui j'ai de l'argent en bourse"

:rire:
La bourse, un énorme ponzi destiné à rendre plus riche ceux qui sont déjà riche :rire:
Vous vous rendez compte que vous n'êtes que de l'exit liquidité pour eux ? Vous êtes finito le jour où ils décident de vendre :rire:
Autant jouer au loto, au moins la vous avez une chance de gagner :rire:
Et je ne parlerais même pas des cryptos qui sont encore bien pire :rire:
Et du coup tu fais quoi toi ?

Le 26 juillet 2024 à 22:47:02 :
Et du coup tu fais quoi toi ?

Je me concentre pour garder mon capital, je préfère investir sur des choses concrètes comme l'immobilier ou des places de parking pour faire fructifier mon argent

Le 27 juillet 2024 à 15:38:17 :

Le 26 juillet 2024 à 22:47:02 :
Et du coup tu fais quoi toi ?

Je me concentre pour garder mon capital, je préfère investir sur des choses concrètes comme l'immobilier ou des places de parking pour faire fructifier mon argent

Troll spotted :rire:

Le 27 juillet 2024 à 15:39:52 :

Le 27 juillet 2024 à 15:38:17 :

Le 26 juillet 2024 à 22:47:02 :
Et du coup tu fais quoi toi ?

Je me concentre pour garder mon capital, je préfère investir sur des choses concrètes comme l'immobilier ou des places de parking pour faire fructifier mon argent

Troll spotted :rire:

Aucun troll, l'immobilier est une valeur sûr et accessible (même si c'est moins le cas récemment)

Genre mon pote qui a 570 000 euros en bourse ? il était à 150 000 y'a 8 ans, t'as quoi comme conseil pour lui et toi tu as combien de thunes pour donner des conseils à ce niveau ?

[15:38:17] <danudo>

Le 26 juillet 2024 à 22:47:02 :
Et du coup tu fais quoi toi ?

Je me concentre pour garder mon capital, je préfère investir sur des choses concrètes comme l'immobilier ou des places de parking pour faire fructifier mon argent

Littéralement rien financer et rien produire

Le 27 juillet 2024 à 15:38:17 :

Le 26 juillet 2024 à 22:47:02 :
Et du coup tu fais quoi toi ?

Je me concentre pour garder mon capital, je préfère investir sur des choses concrètes comme l'immobilier ou des places de parking pour faire fructifier mon argent

chacun ses chaînes toi c'est les boomers pour d'autre c'est la finance, d'autre c'est les whales des cryptos

C'est génial la bourse, c'est un bon moyen pour s'enrichir .C'est rempli de gens intelligent ex...Warren Buffett qui donne tout ses conseils ,John Bogle .En plus c'est amusant les stratégie boursière. Meilleur investissement pour ma part

Les fond indiciel à bas coût et attendre

Le 27 juillet 2024 à 15:38:17 :

Le 26 juillet 2024 à 22:47:02 :
Et du coup tu fais quoi toi ?

Je me concentre pour garder mon capital, je préfère investir sur des choses concrètes comme l'immobilier ou des places de parking pour faire fructifier mon argent

L´immobilier :rire:
De l´air putain :rire:

C’est mieux de tout laisser à la banque et perdre 10% chaque année via l’inflation :)
L'immobilier c'est mieux je me fais 20k sûre par an grâce a ça.
après la bourse ça permet quand même a la plèbe de gagner un peut.

Le 28 juillet 2024 à 12:07:30 :
C’est mieux de tout laisser à la banque et perdre 10% chaque année via l’inflation :)

Il y a d'autres alternatives bien plus correct

Le 28 juillet 2024 à 12:10:06 :
L'immobilier c'est mieux je me fais 20k sûre par an grâce a ça.
après la bourse ça permet quand même a la plèbe de gagner un peut.

Justement, la bourse ce n'est pas pour la plèbe mais pour les riches

A quoi bon gagner le monde si c'est pour perdre son âme

danudo

et je ne parlerais même pas des cryptos qui sont encore bien pire
___

sauf que le bitcoin a 1 dollars à exister
Et que aujourd'hui il est à 60 000 dollars

Donc c'est vrai .

Pour la crypto il y a un risque énorme cependant .J'ai connu un mec même en bourse qui avait tout misée sur Total ,60 000 euros sur total.Enorme connerie,si Total coule il perd tout son fric .

https://www.youtube.com/watch?v=HWw1eKdRmFY

Toujours intéressant d'écouter Kabbaj !

Bogle à inventée les etf
buffett à été l'élève de Graham

Faut les écouter

"Je me concentre pour garder mon capital, je préfère investir sur des choses concrètes comme l'immobilier ou des places de parking pour faire fructifier mon argent"

Ce malaise bordel, et pourtant je suis investisseur immo.

Données du topic

Auteur
danudo
Date de création
26 juillet 2024 à 22:43:09
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 343