28 Jours Plus Tard est sorti il y'a 22 ANS BORDEL
Ou alors c'est vraiment un forum de flipettes
Film incroyable oui.
La fin avec les militaires
L’ambiance ultra dépressive, jusqu’au bout.
Un chef d’œuvre
Le 24 juillet 2024 Ă 04:19:01 :
28 mois plus tard est en préparation pour Juin 2025. Et il y en aura 3 autres
28 ANS* plus tard
Un trauma quand j'avais 12/15 ans
La situation qui change tellement vite
L'adrénaline
Le thème parfait qui va avec
Le 24 juillet 2024 Ă 03:37:13 :
Le 24 juillet 2024 Ă 03:36:39 :
Le 24 juillet 2024 Ă 03:32:50 :
On en parle de ce film incroyable qui a bouleversé les codes du film de Z traditionnel ?La représentation du "Z" lent et facilement manipulable a été totalement ringardisé, ce film a été un renouveau dans l'industrie du cinéma d'horreur en nous faisant découvrir un nouveau type de monstre : LE CONTAMINÉ.
Fou et complètement enragé, capable de nous courser sur des kilomètres en sprint, jamais essoufflé , dans un état constant de rage pure qu'aucun être humain ne pourrai tenir ne serait-ce que quelques minutes.Ce nouveau type de Z condamnait directement toutes les personnes en surpoids, les personnes âgées, ou les gens ayant une faible condition physique, renvoyant encore plus les spectateurs face à leurs faiblesses et leur incapacité à survivre dans un ce monde. C'était vraiment l'évolution ultime du post-apocalyptique "Zombie"
J'attend toujours 28 Mois Plus Tard mais j'ai plus aucun d'espoir depuis le temps
Si vous pensiez pouvoir affronter un infecté en 1V1 grâce au MMA : https://youtu.be/VcImgdID3JQ?list=PLVv8CKs-5T2yi9n4QzN4DJy38P7VJrPpC&t=4
Bah il va y avoir 28 ans plus tard pourquoi tu bades
Non mais c'est confirmé ahurin.
Je viens de le regarder
pas mal pas mal
par contre les militaires violeurs j'ai pas apprécié
et complètement enragé, capable de nous courser sur des kilomètres en sprint, jamais essoufflé ,
ALORS NON NON NOOON
UN VIRUS CA MODIFIE PAS LES POUMONS ET LA VITESSE
C'EST DE LA CONNERIE, CE FILM EST NUL
Le 24 juillet 2024 Ă 04:11:24 :
Le 24 juillet 2024 Ă 04:07:08 :
j'aime beaucoup cette musique que l'on entend au début de 28 semaines plus tard :https://www.youtube.com/watch?v=i6OtF7daIPM
film qui, par ailleurs, a la meilleure intro de film que j'ai pu voir dans ma vie
Oui dommage que le reste de l'histoire soit éclaté avec la colonie de Londres
Données du topic
- Auteur
- Cuck2Sorbonne8
- Date de création
- 24 juillet 2024 Ă 03:32:50
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 54