Mon collègue de travail est EXÉCRABLE
- 1
En gros je fais de l’intérim depuis le début du mois, en tant que manœuvre dans le bâtiment (sans expérience, job d’été) en attendant de reprendre les études à la rentrée de septembre.
Les 2 premières semaines j’étais avec des jeunes assez sympa, qui me montrais le taff et avec qui on rigolait bien
Mais depuis le 15 on m’a changer de chantier et donc de chef d’équipe.
Sauf que celui ci, un ancien, est fort désagréable
Il parle très mal, pas insultant mais très sec
Si je lui demande comment faire un truc ou où se trouve un outil dans le fourgon, il grogne
Me demande de porter des charges de 50 kg seul à répétition, alors qu’on a le temps de le faire à 2
Je suis censé deviner tout, tout seul alors que je suis pas du métier
Se plaint que je fais mal certaines choses, mais il ne prend pas le temps de me montrer et me former un minimum
Enfaite il a aucune patience, c’est vraiment l’archétype parfait de l’ouvrier obèse, cheveux gris, soufrant, fumeur, pas de ceinture (son pantalon tombe jusqu’à ses genoux ahi)
C’est déjà un métier suffisamment pénible, qui plus est l’été, alors avec une ambiance de travail comme ça c’est juste inhumain
J’ai déjà pris sur moi 2 semaines je suis à bout la
C’est même pas dans son intérêt à lui je ne comprend pas son comportement
Le soucis c’est que je peux absolument pas partir tellement je suis dans la merde financièrement, sinon je serai parti depuis longtemps
Et le truc c’est qu’en temps qu’intérim j’ai pas envie d’imposer mes conditions et d’exiger à un chargée d’affaire par ex de me changer d’équipe
Je vais finir par l’envoyer chier et ça risque de finir en bagarre, au mieux en embrouille ce que je veux éviter.
(C’est déjà arriver que je lui mette un coup de pression ça n’a rien changer)
Conseils ?
J'ai eu pire que toi quand j'étais apprentie pendant 2 ans ahi
Le 28 juillet 2024 à 17:55:14 :
Tais toi et courbes l'échine c'est qu'un job d'été.