Mon collègue de travail est EXÉCRABLE
- 1
En gros je fais de l’intérim depuis le début du mois, en tant que manœuvre dans le bâtiment (sans expérience, job d’été) en attendant de reprendre les études à la rentrée de septembre.
Les 2 premières semaines j’étais avec des jeunes assez sympa, qui me montrais le taff et avec qui on rigolait bien
Mais depuis le 15 on m’a changer de chantier et donc de chef d’équipe.
Sauf que celui ci, un ancien, est fort désagréable
Il parle très mal, pas insultant mais très sec
Si je lui demande comment faire un truc ou où se trouve un outil dans le fourgon, il grogne
Me demande de porter des charges de 50 kg seul à répétition, alors qu’on a le temps de le faire à 2
Je suis censé deviner tout, tout seul alors que je suis pas du métier
Se plaint que je fais mal certaines choses, mais il ne prend pas le temps de me montrer et me former un minimum
Enfaite il a aucune patience, c’est vraiment l’archétype parfait de l’ouvrier obèse, cheveux gris, soufrant, fumeur, pas de ceinture (son pantalon tombe jusqu’à ses genoux ahi)
C’est déjà un métier suffisamment pénible, qui plus est l’été, alors avec une ambiance de travail comme ça c’est juste inhumain
J’ai déjà pris sur moi 2 semaines je suis à bout la
C’est même pas dans son intérêt à lui je ne comprend pas son comportement
Le soucis c’est que je peux absolument pas partir tellement je suis dans la merde financièrement, sinon je serai parti depuis longtemps
Et le truc c’est qu’en temps qu’intérim j’ai pas envie d’imposer mes conditions et d’exiger à un chargée d’affaire par ex de me changer d’équipe
Je vais finir par l’envoyer chier et ça risque de finir en bagarre, au mieux en embrouille ce que je veux éviter.
(C’est déjà arriver que je lui mette un coup de pression ça n’a rien changer)
Conseils ?
J'ai eu pire que toi quand j'étais apprentie pendant 2 ans ahi
Le 28 juillet 2024 à 17:55:14 :
Tais toi et courbes l'échine c'est qu'un job d'été.
J'ai eu pire que toi quand j'étais apprentie pendant 2 ans ahi
C’est pas une raison pour tout subir.
Sous prétexte qu’il est frustrer, c’est pas à moi de me remettre en question
Le 28 juillet 2024 à 17:57:09 :
fallait travailler à l'école
Fallait lire le topic en entier aussi
Le 28 juillet 2024 à 17:56:51 :
J'ai eu pire que toi quand j'étais apprentie pendant 2 ans ahiC’est pas une raison pour tout subir.
Sous prétexte qu’il est frustrer, c’est pas à moi de me remettre en question
Après ça doit être chiant d'avoir dans les pattes un employé non qualifié en intérim en plus donc complètement useless de former une personne qui est là peu de temps.
Tu débrouilles sans lui.
Essaye de deviner tout seul pour le coup.
Tu porte pas les truc de 50 kilo comme tu dis sans lui.
Si y a un problème tu dis que tu t'entends pas avec lui de toute façon
Le 28 juillet 2024 à 17:59:24 :
J'ai eu pire que toi quand j'étais apprentie pendant 2 ans ahiC’est pas une raison pour tout subir.
Sous prétexte qu’il est frustrer, c’est pas à moi de me remettre en questionAprès ça doit être chiant d'avoir dans les pattes un employé non qualifié en intérim en plus donc complètement useless de former une personne qui est là peu de temps.
Certes, mais pour des manœuvres il suffit de me montrer 5 min et c’est suffisant, d’ailleurs je suis opérationnel depuis un moment et globalement efficace mais son aigreur est toujours présente
Le 28 juillet 2024 à 18:00:42 :
Sous prétexte qu’il est frustrer, c’est pas à moi de me remettre en questionAprès ça doit être chiant d'avoir dans les pattes un employé non qualifié en intérim en plus donc complètement useless de former une personne qui est là peu de temps.
Certes, mais pour des manœuvres il suffit de me montrer 5 min et c’est suffisant, d’ailleurs je suis opérationnel depuis un moment et globalement efficace mais son aigreur est toujours présente
Ah si c'est des trucs rapide il pourrait te montrer quand même... Mais prendre un intérim non qualifié et devoir lui apprendre le métier alors qu'il reste pas longtemps c'est une vraie perte de temps pour en avoir fait l'expérience.
Après il peut quand même t'apprendre deux ou trois trucs mais il en a pas envie je pense
Hé bien dis lui tout simplement que tu es pas con et que tu as vu son exaspération, et donnes lui des raisons de ravaler un peu sa mauvaise humeur, l'honnêteté et le dialogue...
Tu verras là si c'est un bon type au fond ou pas.
Le 28 juillet 2024 à 18:13:00 :
Hé bien dis lui tout simplement que tu es pas con et que tu as vu son exaspération, et donnes lui des raisons de ravaler un peu sa mauvaise humeur, l'honnêteté et le dialogue...Tu verras là si c'est un bon type au fond ou pas.
J’ai essayer c’est un mur le mec, le midi il se barre direct en speed avec le camion et me laisse manger sur le chantier comme un chien
Comment veut tu
Le 28 juillet 2024 à 18:12:04 :
Le 28 juillet 2024 à 18:00:42 :
Ah si c'est des trucs rapide il pourrait te montrer quand même... Mais prendre un intérim non qualifié et devoir lui apprendre le métier alors qu'il reste pas longtemps c'est une vraie perte de temps pour en avoir fait l'expérience.
Après il peut quand même t'apprendre deux ou trois trucs mais il en a pas envie je pense
Il peut prendre sur lui, j’y suis pour rien moi dans cette situation
Et après on s’étonne que beaucoup de jeunes soient écœurer du travail …
- 1
Données du topic
- Auteur
- miaousss200
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 17:51:05
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14