Topic de bac2work :

EST CE QUE J'AI LE PERMIS ??????

  • 1
Je viens de passer le permis a 9h30 et franchement nickel, pour contextualiser le premier passage pieton auquel je m'arrete pour laisser passer quelqu'un l'examinateur lui meme n'avait pas vu le pieton en question et m'engueule puis realise que j'ai raison, le 2eme passage pieton que jvois passe aussi nickel en laissant passer le gars et enfin…
Une meuf habillé exactement de la meme couleur que le trottoir que je ne vois je la laisse pas passer car je la vois au dernier moment.
Pour ceux qu'ont vecu l'experience de l'examen du permis, pensez vous qu'il va m'offrir une fleur? (Les autres aspects du parcours sont nickel manoeuvre ok et questions ok)

Le 24 juillet 2024 Ă  11:21:05 :
Je viens de passer le permis a 9h30 et franchement nickel, pour contextualiser le premier passage pieton auquel je m'arrete pour laisser passer quelqu'un l'examinateur lui meme n'avait pas vu le pieton en question et m'engueule puis realise que j'ai raison, le 2eme passage pieton que jvois passe aussi nickel en laissant passer le gars et enfin…
Une meuf habillé exactement de la meme couleur que le trottoir que je ne vois je la laisse pas passer car je la vois au dernier moment.
Pour ceux qu'ont vecu l'experience de l'examen du permis, pensez vous qu'il va m'offrir une fleur? (Les autres aspects du parcours sont nickel manoeuvre ok et questions ok)

En vrai ça dépend de l'inspecteur, s'il est intervenu c'est pas bon signe, mais si jamais il a pas touché aux commandes tu peux espérer.

Si tout le reste est nickel il peut faire l'impasse là dessus, perso ma monitrice m'avait dit que j'avais fait une erreur éliminatoire ( alors que l'inspecteur n'est pas intervenu sur les pédales et le volant ) et finalement je l'ai eu avec 21.5 points donc bon

Oui il a rien touché pendant tout le parcours donc si je me fais ban pour ca je suis vraiment degouté
En fait ça dépends surtout de son quota d'admission, si il a fait son quota c'est mort sinon bah ça dépends de la température, de son humeur, de si c'est ton 1er passage ou non, de si il a pris son petit déj ou pas...
  • 1

Données du topic

Auteur
bac2work
Date de création
24 juillet 2024 Ă  11:21:05
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 284