Topic de godtier93 :

Les JO coûteront minimum 80 milliards

• 1

Voici mon calcul: Les JO de Paris sont au moins aussi corrompus que les JO de Sotchi. Ajusté avec l'inflation, 80 milliards, soit 8x plus que les JO de Tokyo.

Pourquoi?

• Travaux d'assainissement de la seine (1.4md)
  • Coût de la main d'oeuvre absolument astronomique
  • Corruption sans vergogne (prix du cachet des artistes, prix des "installations artistiques" et autres joyeuseries :)
  • Coût de la sécurité (juste la vidéo surveillance nouvelle generation coute 1 milliard). A cela il faut ajouter la lutte anti drones, les agents de sécurité privés
  • Déplacement des populations (SDF, migrants, jonti djeuns) :)
  • Une cérémonie d'ouverture à 130 millions d'euros (prix affiché, on ne compte bien sûr pas le dispositif de MALADE pour la sécurité: dédommager les vols annulés car espace aérien fermé par exemple :) ). Ce prix 8x supérieur à la cérémonie de Londres montre à quel point la mairie de Paris n'en a RIEN a foutre de votre argent
  • Le "label" JOP 2024 dont bénéficie mais quasiment toutes les putain de PME d'île-de-france c'est un truc de malade, même dans ma boite on a eu des subventions des JOP pour un projet à la con. Ce poste de dépense n'est pas du tout évalué et maitrisé, ce sera la surprise

Et je n'ai même pas parlé des installations olympiques construites dans des matériaux de merde qui coûteront sûrement 5x leur prix :)

Bien entendu la presse Française ne parlera JAMAIS de ce scandale et évoquera des petits montants soit en excluant volontairement des postes, soit en arguant qu'une partie du budget c'est le budget de l'Etat. Ils vous ont déjà préparés hier soir sur France 5 dans C Dans L'Air :)

• 1

Données du topic

Auteur
godtier93
Date de création
24 juillet 2024 à 10:47:51
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 240