Topic de Amazoniaaa :

[Sérieux] Pourquoi les f*mmes sont sur les nerfs en ce moment?

Merci aux modos de ne pas supprimer le topic, c'est un sujet sérieux sans troller je ne suis pas un gamin, et merci aux kheys de ne pas abuser dans les réponses

Depuis quelques mois j'ai remarqué que c'est devenu impossible de faire une remarque à une f*mme ou de simplement discuter avec, que ce soit un sujet sérieux ou non sans que cela prenne des proportions dramatiques et qu'elles partent en hystérie :(

Je sais pas à quoi c'est lié, mais je les trouve absolument aigries et têtues que ce soit en famille, entre ami(e)s ou même dans le milieu pro :(

Et je vois tout de suite les mauvaises langues venir et qui vont me dire que c'est parce que j'ai l'air insecure, que je ressemble à une victime ou que je suis moche (ce qui n'est pas totalement faux :hap:) Mais je distingue aussi ce comportement entre elles, ou envers d'autres hommes :(

Quelqu'un a fait la même observation? Ou simplement si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la moindre remarque donne lieu à une dispute? :(

Je donne des exemples concrets dans le prochain post :ok:

C'est une coïncidence, t'as simplement pas de chance ces derniers temps.
Pas d'amalgame, comme dirait l'autre :hap:

Je vais prendre 3 exemples, issus de 3 cercles sociaux différents pour que ce soit plus probant :(

En famille :d) La semaine dernière une cousine qui me demande un service au téléphone, je lui ai dis que j'avais pas le temps et que je verrais le week-end (ce qui était vrai, et qui était déjà sympa de ma part) et elle a appelé des membres de ma famille derrière en disant que je refusais un truc simple, qu'elle était tout le temps là quand j'en avais besoin etc....J'ai voulu la rappeler pour en parler, impossible de discuter calmement

Au travail :d) Je suis "responsable" dans un commerce depuis quelques mois, 5 femmes et 3 mecs, et déjà qu'on fait plus de boulot à 3 en 2h que les 5 en 2 jours, c'est simplement devenu impossible de leur donner le moindre ordre, là ça a pris des proportions assez grave parce que je suis obligé de passer par la hiérarchie pour que certaines acceptent des choses basiques

Le boulot est vraiment pas difficile et avec de l'organisation il l'est encore moins, l'autre jour j'explique à une des employée que ce serait bien qu'elle trie la boîte mail, sachant que j'avais déjà tout préparer et qu'il lui restai juste à mettre certains mails dans les bonne boîtes, au début elle me dit "oh c'est bon il va pas commencer à donner des ordres lui" et ensuite elle a râlé tout du long, mon collègue qui était présent était assez choqué de la situation également

Entre potes :d) Au mois de juin une soirée gâchée parce qu'une meuf commençait à parler de l'avortement, et dès qu'un mec parlait elle lui coupait la parole, l'insultait limite et quand on lui a dit de se calmer elle est partie en hurlant comme une dingue, elle a même voulu faire un tête contre un gars de la soirée :rire:

Le 24 juillet 2024 à 01:36:56 :
C'est une coïncidence, t'as simplement pas de chance ces derniers temps.
Pas d'amalgame, comme dirait l'autre :hap:

Je discute avec un collègue l'autre jour, une employée passe l'air blazée et il me fait, "Je sais pas ce qu'elles ont toutes en ce moment, même ma f*mme me casse les co*illes" :hap:

c'est l'été et bcp n'ont pas pu atteindre leur summer body

Le 24 juillet 2024 à 01:47:29 :
C'est l'été et les gens s'appauvrissent à cause de la crise, ils ont moins d'argent pour les vacances

Donc forcément ça les frustre

Y'a certainement un rapport t'as raison :(

J'ai connu une femme dans la quarantaine célib qui passait son temps à voyager, depuis quelques temps elle a arrêté par soucis d'argent et c'est vrai que ça se voit sur son humeur :(

Le 24 juillet 2024 à 01:46:11 :

Le 24 juillet 2024 à 01:36:56 :
C'est une coïncidence, t'as simplement pas de chance ces derniers temps.
Pas d'amalgame, comme dirait l'autre :hap:

Je discute avec un collègue l'autre jour, une employée passe l'air blazée et il me fait, "Je sais pas ce qu'elles ont toutes en ce moment, même ma f*mme me casse les co*illes" :hap:

Bah c'est ton collègue, il a le même entourage que toi donc. Si les femmes de ton entourage sont bougonnes ces temps-ci, celles de son entourage aussi

Le 24 juillet 2024 à 01:46:35 :
c'est l'été et bcp n'ont pas pu atteindre leur summer body

Khey je te parles de femmes de tout âge, certaines avec enfants :(

Le 24 juillet 2024 à 01:50:31 :

Le 24 juillet 2024 à 01:46:11 :

Le 24 juillet 2024 à 01:36:56 :
C'est une coïncidence, t'as simplement pas de chance ces derniers temps.
Pas d'amalgame, comme dirait l'autre :hap:

Je discute avec un collègue l'autre jour, une employée passe l'air blazée et il me fait, "Je sais pas ce qu'elles ont toutes en ce moment, même ma f*mme me casse les co*illes" :hap:

Bah c'est ton collègue, il a le même entourage que toi donc. Si les femmes de ton entourage sont bougonne ses temps-ci, celles de son entourage aussi

Mis à part le boulot, on a pas le même entourage, je suis pas d'accord :(

Le 24 juillet 2024 à 01:33:24 :
Merci aux modos de ne pas supprimer le topic, c'est un sujet sérieux sans troller je ne suis pas un gamin, et merci aux kheys de ne pas abuser dans les réponses

Depuis quelques mois j'ai remarqué que c'est devenu impossible de faire une remarque à une f*mme ou de simplement discuter avec, que ce soit un sujet sérieux ou non sans que cela prenne des proportions dramatiques et qu'elles partent en hystérie :(

Je sais pas à quoi c'est lié, mais je les trouve absolument aigries et têtues que ce soit en famille, entre ami(e)s ou même dans le milieu pro :(

Et je vois tout de suite les mauvaises langues venir et qui vont me dire que c'est parce que j'ai l'air insecure, que je ressemble à une victime ou que je suis moche (ce qui n'est pas totalement faux :hap:) Mais je distingue aussi ce comportement entre elles, ou envers d'autres hommes :(

Quelqu'un a fait la même observation? Ou simplement si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la moindre remarque donne lieu à une dispute? :(

Je donne des exemples concrets dans le prochain post :ok:

ça toujours été ainsi,
tu as -25 ans?
tu commences a remarqué les choses .

Le 24 juillet 2024 à 01:52:07 :

Le 24 juillet 2024 à 01:33:24 :
Merci aux modos de ne pas supprimer le topic, c'est un sujet sérieux sans troller je ne suis pas un gamin, et merci aux kheys de ne pas abuser dans les réponses

Depuis quelques mois j'ai remarqué que c'est devenu impossible de faire une remarque à une f*mme ou de simplement discuter avec, que ce soit un sujet sérieux ou non sans que cela prenne des proportions dramatiques et qu'elles partent en hystérie :(

Je sais pas à quoi c'est lié, mais je les trouve absolument aigries et têtues que ce soit en famille, entre ami(e)s ou même dans le milieu pro :(

Et je vois tout de suite les mauvaises langues venir et qui vont me dire que c'est parce que j'ai l'air insecure, que je ressemble à une victime ou que je suis moche (ce qui n'est pas totalement faux :hap:) Mais je distingue aussi ce comportement entre elles, ou envers d'autres hommes :(

Quelqu'un a fait la même observation? Ou simplement si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la moindre remarque donne lieu à une dispute? :(

Je donne des exemples concrets dans le prochain post :ok:

ça toujours été ainsi,
tu as -25 ans?
tu commences a remarqué les choses .

Plus de 32 :ok:

Mais de là khey à ne plus accepter la moindre remarque, le moindre conseil, c'est assez grave je trouve :(

Et quand j'étais plus jeune, 18-20 ans, les gens globalement était plus détendus :(

Oui je suis d'accord les femmes deviennent instables et insolentes. Font du drama, veulent un chien et manipuler le plus d'hommes possibles, c'est devenu un jeu. Le rapport aux hommes est en permanence sexualisé et la recherche de conflits omniprésente.

Sûrement l'inflation et des dépenses qui augmentent. Une volonté de "vivre", de dépenser et profiter.

Les ravages du féminisme ?
Il y a sûrement plus https://risibank.fr/media/89820-sado-femme-snowboard-neige-ski-feminisme-pls-sadomaso-bdsm-topic-verglas-maso-glissant-glisse-snow-feministe

Tu as raison je ressens la même chose.
Les causes ? Inflation et pouvoir d'achat mauvais. Il faut pas oublier que les plus grosses dépenses et consommatrices c'est les femmes, ça les impacte donc énormément.

Ensuite, rapports h/f difficiles car les hommes deviennent très traditionaliste (surtout les jeunes) dans leurs rapports aux femmes pour une relation long terme, ce qui fait galérer les femmes qui sont pour la plupart kilomètrées. Beaucoup de femmes non mariées et sans enfants.

Enfin, le contexte géopolitique est stressant (guerre, extrême droite/extrême gauche, insécurité palpable partout en France) ce qui rend forcément les femmes nerveuses dans un sentiment de danger.

Le 24 juillet 2024 à 02:06:42 :
Tu as raison je ressens la même chose.
Les causes ? Inflation et pouvoir d'achat mauvais. Il faut pas oublier que les plus grosses dépenses et consommatrices c'est les femmes, ça les impacte donc énormément.

Ensuite, rapports h/f difficiles car les hommes deviennent très traditionaliste (surtout les jeunes) dans leurs rapports aux femmes pour une relation long terme, ce qui fait galérer les femmes qui sont pour la plupart kilomètrées. Beaucoup de femmes non mariées et sans enfants.

Enfin, le contexte géopolitique est stressant (guerre, extrême droite/extrême gauche, insécurité palpable partout en France) ce qui rend forcément les femmes nerveuses dans un sentiment de danger.

Je me suis fais la même réflexion sauf qu'elles essayent de rattraper ça en trouvant un homme "capable" (un chien qui leur paye un train de vie de luxe) je me suis déjà disputé avec des connaissances à cause de ça sans rentrer dans les détails, des meufs périmées qui voulait un homme capable et se moquaient des hommes qui gagnaient moins de 5k :hap:

Aussi c'est lié, mais j'ai l'impression qu'énormément de ces aigries sont totalement passées à côté de leurs vies sentimentales, et qu'elles se rendent compte que c'était de leurs fautes, elles ont fuis les responsabilité pendant longtemps et l'heure est venue d'en payer le prix fort malheureusement :hap:

T'as vraiment le cerveau en bouillie
Je ne suis pas hystérique ou aigrie merci de ne pas généraliser ton expérience. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 24 juillet 2024 à 02:15:57 :
T'as vraiment le cerveau en bouillie

Explique khey, je demande qu'à comprendre :hap:

Le 24 juillet 2024 à 02:17:36 :
Je ne suis pas hystérique ou aigrie merci de ne pas généraliser ton expérience. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Encore heureux que c'est pas 100% :rire:

C est sûrement à cause du vaccin,sachant qu on connaît pas encore tout les effets secondaires.

Le 24 juillet 2024 à 02:17:36 :
Je ne suis pas hystérique ou aigrie merci de ne pas généraliser ton expérience. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Manipulatrice, acerbe et kilomètrée ?

Un rapport à la modernité différent. À la marchandisation du corps.
L'usage d'antidépresseurs et un suivi médicamenteux plus important chez les femmes.
Leurs prises de pouvoir et leurs choix qui se font souvent aux détriments des hommes.

Données du topic

Auteur
Amazoniaaa
Date de création
24 juillet 2024 à 01:33:24
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 81