[TEST] Viens VOIR si tu es un RATÉ
SuppriméVoilà le barème :
entre 0 et 9 : tu n'es pas un raté, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs dans la vie
+ de 10 ou 10 : tu es un raté
Tu tryhard un sport > t'es même pas parmi les meilleurs voir t'es mauvais + 5 points
Tu vas à la salle parce que tu te réveille trop tard pour faire un vrai sport > t'es même pas musclé (en même temps t'espérais quoi le skinnyfat ? Ressembler à Patrick bateman ?) +5 points
Tu veux trouver une meuf > t'es trop moche, trop bizzare, pas assez charismatique, t'as pas de thune ou autre chose qui fait que t'y arrive pas alors que dehors tu vois des phasmes et des obeses avec des frappes atomiques + 5 points
Tu tryhard les études pour gravir les échelons mais t'es même pas parmi les meilleurs de ta promo +5 points
Tu fais des études d'ingénieur, d'informatique et autres études de nerds de merde mal vu en France donc t'es obligé de t'expat (si en plus t'es expat en Thailande pour espérer baiser tu te rajoute 100 points) +10 points éliminé
Tu veux te faire des potes > t'y arrive pas tu te sens ""différent"" des autres +5 points Celestin
Tu t'es déjà senti tellement différent que tu croyais sincèrement que tu allais devenir riche plus tard ou réussir mieux ta vie ( ) +10 points éliminé
Tu te sens supérieur aux autres,tu méprises les autres, t'es un vieux nerd chiant qui parle mal irl + aigri (bah alors Celestin ) +10 points éliminé
Tu t'es fais quitté par ta meuf et t'as pleuré + 10 points (0 si puceau)
Tu t'es intéressé ne serait ce qu'une fois à la philosophie stoicienne pour accepter ta vie de merde, ou à de la philosophie pessimiste pour aussi accepter ta vie de merde +10 points éliminé
Le 26 juillet 2024 à 20:57:23 :
Le 26 juillet 2024 à 20:56:26 :
medecine ça fait parti des études ok, par contre si tu coches les autres cases t'es un raté quand même
Le 26 juillet 2024 à 20:56:26 :
medecine ça fait parti des études ok, par contre si tu coches les autres cases t'es un raté quand même
T'es au courant que les Celestin en medecine ils baisent pas quand même ?
Le 26 juillet 2024 à 21:00:34 :
Stoïcisme élimine ? Je conteste
le stoicisme a été utilisé pour rassurer les esclaves de leur condition de merde, je t'invite à lire "de la vie heureuse" de seneque ou il essai de se defendre pendant toute l'oeuvre sur pourquoi lui millionnaire il applique pas le stoicisme mais ses esclaves si
Le 26 juillet 2024 à 21:04:08 :
Le 26 juillet 2024 à 21:00:34 :
Stoïcisme élimine ? Je contestele stoicisme a été utilisé pour rassurer les esclaves de leur condition de merde, je t'invite à lire "de la vie heureuse" de seneque ou il essai de se defendre pendant toute l'oeuvre sur pourquoi lui millionnaire il applique pas le stoicisme mais ses esclaves si
Quid de Marc Aurele ?
Données du topic
- Auteur
- Ahi125
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 20:51:25
- Date de suppression
- 26 juillet 2024 à 21:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22