M6 | Capital - Les USA ont les GAFAM. La France a DECATHLON
Le 21 juillet 2024 à 21:30:56 :
Le 21 juillet 2024 à 21:29:08 AftynRose a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 21:28:32 [Far[ a écrit :
Les kheys, vous savez que derrière, des marques comme Decathlon, ça glane des niches fiscales type crédit d'impôt recherche avec ce genre de prototypes pétés (le talkie pour le masque, le nouveau maillot de bain avec le composant, etc.). Ca brassse 30 M€ facile par filiale Decathlonje suis sure que Capital va nous en parler
Capital c'est pas Mediapart
Ils vont même pas parler de la famille Mulliez je suis sur
Si souvent mais ça dure 5min. Façon le reste se casse la gueule (Leroy merlin, auchan etc..)
[21:31:02] <MickealSaylor>
on a faillis voir un téton
La première fois que j'ai vu un sein nu de ma vie (en vrai, pas derrière un écran) c'était en 2nde, en juin on est allé à la plage. Après une vague, une fille à gros bzez de la classe a eu son téton qui sortait.
Excellent souvenir.
Ayaaaaaaaaaaaa QR code
Les complotiste vont réagir
Le 21 juillet 2024 à 21:28:32 :
Les kheys, vous savez que derrière, des marques comme Decathlon, ça glane des niches fiscales type crédit d'impôt recherche avec ce genre de prototypes pétés (le talkie pour le masque, le nouveau maillot de bain avec le composant, etc.). Ca brassse 30 M€ facile par filiale Decathlon
C'est comme ça pour toute la recherche en France
Financé par le public puis racheté par le privé
Le 21 juillet 2024 à 21:30:56 Enthropocene a écrit :
Les kheys, vous savez que derrière, des marques comme Decathlon, ça glane des niches fiscales type crédit d'impôt recherche avec ce genre de prototypes pétés (le talkie pour le masque, le nouveau maillot de bain avec le composant, etc.). Ca brassse 30 M€ facile par filiale Decathlonje suis sure que Capital va nous en parler
Ils vont même pas parler de la famille Mulliez je suis sur
50% des reportages de Capital sont consacrés aux marques des Mulliez (Flunch, Auchan, Décathlon, les trucs genres foirefouille, bricolage...)
Tout ça pour avoir une prime de 500 balles
Édit : même pas
Le 21 juillet 2024 à 21:32:32 Celest56E a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 21:30:56 Enthropocene a écrit :
Ils vont même pas parler de la famille Mulliez je suis sur50% des reportages de Capital sont consacrés aux marques des Mulliez (Flunch, Auchan, Décathlon, les trucs genres foirefouille, bricolage...)
Ouais c'est assez flagrant
Bah on en est pas loin là
Ca, c'est des évènements qui peuvent potentiellement être pris en compte dans l'assiette des dépenses R&D (amortissement, frais de personnel notamment).
On se sent fier
Le retour client
"MERCI PATRON"
Cette reconnaissance
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis62
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 18:42:45
- Nb. messages archivés
- 1594
- Nb. messages JVC