J'ai jamais compris les gens qui achètent du papier toilette
papier pour le début + douche ensuite
T'es dégueulasse à faire tomber de la merde dans la douche
Pas agréable d'avoir le cul mouillé et pas envie de souiller une serviette
Le 24 juillet 2024 à 01:56:45 :
papier pour le début + douche ensuiteT'es dégueulasse à faire tomber de la merde dans la douche
Non puisque je lave ma douche toutes les semaines
Le 24 juillet 2024 à 01:57:12 :
Pareil douche après chaque passage mais ça m'empêchait pas d'avoir du PQ, déjà pour moi parce que c'est dégueu de tout laver direct dans la douche et ensuite parce que je reçois des gens. Statut de ton cercle social l'auteur ?
Je reçois pas de gens chez moi qui se lavent pas les fesses après avoir chié. J'ai déjà eu des gens qui me l'ont reproché et je leur dis que y a une douche et une serviette et des savons neufs si ils veulent aller aux toilettes. À Rome tu fais comme les romains. Chez les gens je vais pas aux toilettes.
J'utilise du PQ comme tout le monde
J'ai jamais senti d'odeur
ma tête se rend pas à mes fesses
Le 24 juillet 2024 à 01:58:45 :
Pareil douche après chaque passage mais ça m'empêchait pas d'avoir du PQ, déjà pour moi parce que c'est dégueu de tout laver direct dans la douche et ensuite parce que je reçois des gens. Statut de ton cercle social l'auteur ?Je reçois pas de gens chez moi qui se lavent pas les fesses après avoir chié. J'ai déjà eu des gens qui me l'ont reproché et je leur dis que y a une douche et une serviette et des savons neufs si ils veulent aller aux toilettes. À Rome tu fais comme les romains. Chez les gens je vais pas aux toilettes.
Premier taré
Le 24 juillet 2024 à 02:00:58 :
J'utilise du PQ comme tout le mondeJ'ai jamais senti d'odeur
Dégueulasse immonde. J'ai baisé une fois une crasseuse qui se lavait pas le cul j'ai failli vomir tellement ça pue sa grand mère
Premieres micro particules de merde. C'est vraiment immonde par contre, tu te laves les mains après avoir touché un truc dégueu mais avoir de la MERDE au cul toute la journée + que ça pénètre t'es vêtements avec la transpiration ça te dérange pas ?
Le 24 juillet 2024 à 02:01:01 :
Pareil douche après chaque passage mais ça m'empêchait pas d'avoir du PQ, déjà pour moi parce que c'est dégueu de tout laver direct dans la douche et ensuite parce que je reçois des gens. Statut de ton cercle social l'auteur ?Je reçois pas de gens chez moi qui se lavent pas les fesses après avoir chié. J'ai déjà eu des gens qui me l'ont reproché et je leur dis que y a une douche et une serviette et des savons neufs si ils veulent aller aux toilettes. À Rome tu fais comme les romains. Chez les gens je vais pas aux toilettes.
Premier taré
C'est toi le taré, tu laisses des gens avec de la merde dans les fesses s'asseoir sur ton canapé
Le 24 juillet 2024 à 02:01:38 Lord_dld a écrit :
Dégueulasse immonde. J'ai baisé une fois une crasseuse qui se lavait pas le cul j'ai failli vomir tellement ça pue sa grand mère
Je baise pas donc aucune odeurs
pq = gros crasseux meme une 10/10 me degoute si elle se torche au pq
Le 24 juillet 2024 à 02:02:24 :
Premier taré
C'est toi le taré, tu laisses des gens avec de la merde dans les fesses s'asseoir sur ton canapé
Dans tous les cas ils ont de la merde au cul, alors qu'ils sessuient chez moi ou pas c'est la même
Le 24 juillet 2024 à 02:02:24 Lord_dld a écrit :
Premier taré
Les chats ont la merde dans les fesses et se promènent partout
Le 24 juillet 2024 à 02:03:35 :
vous passez quoi comme gel douche dessus la merde ?
Gel douche = ultra GOLEM, pire que le PQ. Savon c'est anti graisse et anti bactérien. Fabriquer son savon = le MUST. Post avant le fragile hein trop agressif pour ma peau fragile. Tu fous de la crème hydratante et basta.
Données du topic
- Auteur
- Lord_dld
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 01:55:25
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35