[Preuve] L'arrogance des anciens gros. On en talk ?
SuppriméLes anciens gros sont les gens les plus prétentieux sur Terre.
Ils vont prendre de haut tout le monde, sous prétexte qu'ils veulent se venger de ce qu'ils ont subis étant gros, mais également parce qu'il veulent montrer que c'est fini, plus jamais ils seront gros.
Exemple, le JDG.
Depuis que le JDG est maigre, il a pris un côté condescendant. Il fait la morale à tout le monde, tout le monde doit vivre selon SES principes. Ses video ne sont quasiment plus censé être droles, elles sont là pour montrer qu'il est un grand réalisateur.
Ses lives twitch on en parle pas. Il passe 1h à parler à son tchat et leur dire "ça j'aime pas, ça ok, ça bof..."
Le mec c'est plus du tout le gros JDG qui était là juste pour faire rire et avoir de l'autodérision.
Exemple video maintenant.
C'est une interview à quelques semaines après sa fulgurante perte de poids.
Le mec fait EXPRES de s'assoir en croisant ses jambes (personne ne fait ça en fait. C'est ultra inconfortable) juste pour montrer à Seb que c'est lui le gros maintenant. Fred il est plus gros c'est devenu un BG maintenant.
Quelle sous caca cet homme sérieux
Le 26 juillet 2024 à 18:09:27 :
C'est pareil avec tous les anciens qqchose que ça soit alcoolique, fumeur, gros
A peu près pareil.
Un ancien alcoolo/toxico c'est pas physique.
Là c'est visible tout de suite
Le 26 juillet 2024 à 18:08:51 :
le gros porc du grenier me manque
Au moins il était humble
Le 26 juillet 2024 à 18:13:10 :
J'ai DEUX amies ex-grosses et je confirme, elles sont passés de lay low b*tch à b*tch ass hoe, elles sont devenues INSUPORTABLES
Rien compris le ricain mais oui je confirme
Le 26 juillet 2024 à 18:08:05 :
Les anciens gros sont les gens les plus prétentieux sur Terre.Ils vont prendre de haut tout le monde, sous prétexte qu'ils veulent se venger de ce qu'ils ont subis étant gros, mais également parce qu'il veulent montrer que c'est fini, plus jamais ils seront gros.
Exemple, le JDG.
Depuis que le JDG est maigre, il a pris un côté condescendant. Il fait la morale à tout le monde, tout le monde doit vivre selon SES principes. Ses video ne sont quasiment plus censé être droles, elles sont là pour montrer qu'il est un grand réalisateur.
Ses lives twitch on en parle pas. Il passe 1h à parler à son tchat et leur dire "ça j'aime pas, ça ok, ça bof..."
Le mec c'est plus du tout le gros JDG qui était là juste pour faire rire et avoir de l'autodérision.Exemple video maintenant.
C'est une interview à quelques semaines après sa fulgurante perte de poids.
Le mec fait EXPRES de s'assoir en croisant ses jambes (personne ne fait ça en fait. C'est ultra inconfortable) juste pour montrer à Seb que c'est lui le gros maintenant. Fred il est plus gros c'est devenu un BG maintenant.
Quelle sous caca cet homme sérieux
Seb: "mais pourquoi vous filmez avec cet angle là bande d'enculés"
Le 26 juillet 2024 à 18:13:37 :
Réalité : Le gars n'a pas changé et vous faites juste le lien entre sa perte de poids et son comportement. Quand il était gros twitch n'avait pas encore autant explosé donc vous ne pouviez pas savoir comment il était hors vidéo donc hors personnage.
Toi t'as pas vu la video
Clairement on voit le pauvre Seb qui cache son bide avec son bras et le Fred qui se met au dessus de lui en mode héhé moi jpeux croiser les jambes et m'assoir sur un rebord alors que toi tu éclaterai le canapé si tu faisais ça
Le 26 juillet 2024 à 18:14:59 :
Les gros sont odieux et ne savent pas se remettre en question, comme l'énorme tas de merde qui sert de copine à mon frère
ayaaaa jette un pot de nutella dans un fossé de 30cm et t'es tranquille pour une semaine
Le 26 juillet 2024 à 18:18:20 :
Le 26 juillet 2024 à 18:13:37 :
Réalité : Le gars n'a pas changé et vous faites juste le lien entre sa perte de poids et son comportement. Quand il était gros twitch n'avait pas encore autant explosé donc vous ne pouviez pas savoir comment il était hors vidéo donc hors personnage.Toi t'as pas vu la video
Clairement on voit le pauvre Seb qui cache son bide avec son bras et le Fred qui se met au dessus de lui en mode héhé moi jpeux croiser les jambes et m'assoir sur un rebord alors que toi tu éclaterai le canapé si tu faisais ça
il a été obligé de se mettre comme ça car la caméra de France 3 a décidé de filmer comme ça
si il était resté près de Seb la caméra n'aurait pas pu filmer la conversation entre les 2
Données du topic
- Auteur
- Braquemarre
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 18:08:05
- Date de suppression
- 26 juillet 2024 à 23:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC