Topic de AyaJeCondamne :

BORDEL mais LA NORVÈGE 🇳🇴 c’est le PARADIS en fait

Le 28 juillet 2024 à 13:30:20 :

Le 28 juillet 2024 à 13:27:53 :
https://youtu.be/NMzo5Wc-0xI

Les routes sont propres, larges, pratiques :)
Les gens sont calmes, pas de livreurs ubereats sur leur scooter ou vélo qui grillent les feux et doublent, par la droite, la gauche ou la piste cyclables, pas de bordel :)

Pourquoi on peut pas avoir ça en France , même en version eco+ putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourquoi on peut pas avoir un pays riche, simple et civilisé? POURQUOI ? :)

Ca m'interesse absolument pas

On est bien en France au moins on se fait pas chier

Pourquoi en France nos routes sont cabossées, étroites, mal foutues? :)
Pourquoi on construit des ronds points, des dos d'ânes, des chicances partout ? :)
Pourquoi pour sortir d'un parking en France il faut manoeuvrer 10 fois? :)
Pourquoi on se complique la vie en PERMANENCE ? :)

J"y vais bientot les clés en solo pour 8 jours , vous pensez que je vais kiffer ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722166255-screen545745.jpg

Le 28 juillet 2024 à 13:30:37 :

Le 28 juillet 2024 à 13:28:55 :

Le 28 juillet 2024 à 13:25:47 :

Le 28 juillet 2024 à 13:24:48 :

Le 28 juillet 2024 à 13:17:42 :

> Le 28 juillet 2024 à 13:16:33 :

>> Le 28 juillet 2024 à 13:13:01 :

> >naitre en france :)

> > savoir que tu auras jamais un bon salaire comme en suisse, norvège, usa, etc :)

> > savoir que tu connaitras jamais la sécurité :)

> > savoir que tu seras toujours malheureux :)

>

> Ahi si tu pu penses que tu vas rester malheureux parce que t’es en France c’est que c’est toi le soucis :hap: Tu sais que t’as ton avenir entre TES mains? La vie est une question de choix et d’efforts. Certes tu peux pas voir tout ce que tu veux mais juste le fait de te lettre à fond pour atteindre tes objectifs va énormément changer ta vie et tu obtiendra beaucoup de choses.

Quand t’es français blanc tu te fais discriminer au quotidien , tout le monde te déteste même les fds parce-qu’ils sont gauchistes et veulent te voir te métisser :)

Le 28 juillet 2024 à 13:18:02 :

> Le 28 juillet 2024 à 13:16:33 :

>> Le 28 juillet 2024 à 13:13:01 :

> >naitre en france :)

> > savoir que tu auras jamais un bon salaire comme en suisse, norvège, usa, etc :)

> > savoir que tu connaitras jamais la sécurité :)

> > savoir que tu seras toujours malheureux :)

>

> Ahi si tu pu penses que tu vas rester malheureux parce que t’es en France c’est que c’est toi le soucis :hap: Tu sais que t’as ton avenir entre TES mains? La vie est une question de choix et d’efforts. Certes tu peux pas voir tout ce que tu veux mais juste le fait de te lettre à fond pour atteindre tes objectifs va énormément changer ta vie et tu obtiendra beaucoup de choses.

notre pays est éclaté en fait :)
cite un truc de bien qu'on a ?
pas les salaires, pas le coût de la vie, pas la liberté, pas l'ambiance, pas la sécurité, pas les impôts, pas les campagne, pas les villes :)

Pas étonnant que certains avancent pas avec cette mentalité de défaitiste/victime..
Vous vivez dans un monde où vous avez accès à 100 trucs.. à vous entendre on vit dans une favelas avec accès à rien du tout.. Je dis pas que la France c’est parfait (très loin de là) mais vous avez tout entre vos mains pour changer et changer votre vie. Même pour te casser d’ici si tu veux t’as tout entre tes mains..

T’as un diplôme qui te permets de te casser ? Tu peux T’as pas? Tu go taff manuel/artisanat (avec tous les CFA/CAP et co accessibles en apprentissage dans les secteurs recherché comme le BTP) tu fais ton expérience, tu tentes ta chance en frontaliers (Suisse, Luxembourg..) et avec encore l’expérience tu peux aller partout avec un métier recherché.

mais cite les ces trucs bordel :)
on a accès à QUOI dans notre pays :)
là tu es en trian de nous dis d'aller travailler à l'ETRANGER :)

Vous que t’as tant envie de te casser d’ici je t’ai surtout des trucs qui te permettent de partir :hap:
Déjà rien que le fait que t’as accès à des formations en alternance dans certains secteurs (manuels) notamment c’est un excellent truc et y’a même du taff en France avec la possibilité à moyen terme d’ouvrir ta boite. C’est pas des trucs où tu vas te tourner les pouces, faudra travailler mais on a rien sans rien

justement je te parle pas de me casser j'aimerais que mon pays ne soit pas POURRI c'est ça la différence :)
j'aimerais que la FRANCE ait le NIVEAU DE VIE de la NORVEGE et des autres pays qui NOUS MOGENT SALEMENT :)

Les taffs dont tu parles sont payés combien? Quand tu montes ta boite tu paies combien d'impôts et cotisation? Combien de courrier tu dois envoyer à l'URSSAF et co? :)

Ah j’ai jamais dit que tu seras millionnaire, juste que t’as de quoi gagner et des opportunités. Au début pour faire ton expérience tu seras pas bien payé mais tu peux vite monter. Quoi que si tu te mets en intérim tu peux taper dans les 2,3/2,4k même débutant. Mon frère qui a fait un CAP installation thermique (il a un bagage en plomberie) il est en CDD 39h 2350€ par mois après un peu moins de 2 ans d’expérience.

C’est pas des taffs faciles et tu peux tomber sir des patrons chiants mais tu peux te casser et trouver ailleurs facilement. C’est surtout une question d opportunités, tu as et tu peux les saisir. Tout dépend de toi.

Si tu montes ta boite tu te fais allumer niveau impôts mais tu peux quand même te faire des sous (surtout si tu magouilles un peu).

Le 28 juillet 2024 à 13:35:54 :
J"y vais bientot les clés en solo pour 8 jours , vous pensez que je vais kiffer ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722166255-screen545745.jpg

C’est vraiment cool, par contre leur bouffe tu vas pas t’y faire :hap: et leur café dégueulasse aussi :hap:

Le 28 juillet 2024 à 13:36:16 :

Le 28 juillet 2024 à 13:30:37 :

Le 28 juillet 2024 à 13:28:55 :

Le 28 juillet 2024 à 13:25:47 :

Le 28 juillet 2024 à 13:24:48 :

> Le 28 juillet 2024 à 13:17:42 :

>> Le 28 juillet 2024 à 13:16:33 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 13:13:01 :

> > >naitre en france :)

> > > savoir que tu auras jamais un bon salaire comme en suisse, norvège, usa, etc :)

> > > savoir que tu connaitras jamais la sécurité :)

> > > savoir que tu seras toujours malheureux :)

> >

> > Ahi si tu pu penses que tu vas rester malheureux parce que t’es en France c’est que c’est toi le soucis :hap: Tu sais que t’as ton avenir entre TES mains? La vie est une question de choix et d’efforts. Certes tu peux pas voir tout ce que tu veux mais juste le fait de te lettre à fond pour atteindre tes objectifs va énormément changer ta vie et tu obtiendra beaucoup de choses.

>

> Quand t’es français blanc tu te fais discriminer au quotidien , tout le monde te déteste même les fds parce-qu’ils sont gauchistes et veulent te voir te métisser :)

> Le 28 juillet 2024 à 13:18:02 :

>> Le 28 juillet 2024 à 13:16:33 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 13:13:01 :

> > >naitre en france :)

> > > savoir que tu auras jamais un bon salaire comme en suisse, norvège, usa, etc :)

> > > savoir que tu connaitras jamais la sécurité :)

> > > savoir que tu seras toujours malheureux :)

> >

> > Ahi si tu pu penses que tu vas rester malheureux parce que t’es en France c’est que c’est toi le soucis :hap: Tu sais que t’as ton avenir entre TES mains? La vie est une question de choix et d’efforts. Certes tu peux pas voir tout ce que tu veux mais juste le fait de te lettre à fond pour atteindre tes objectifs va énormément changer ta vie et tu obtiendra beaucoup de choses.

>

> notre pays est éclaté en fait :)

> cite un truc de bien qu'on a ?

> pas les salaires, pas le coût de la vie, pas la liberté, pas l'ambiance, pas la sécurité, pas les impôts, pas les campagne, pas les villes :)

Pas étonnant que certains avancent pas avec cette mentalité de défaitiste/victime..
Vous vivez dans un monde où vous avez accès à 100 trucs.. à vous entendre on vit dans une favelas avec accès à rien du tout.. Je dis pas que la France c’est parfait (très loin de là) mais vous avez tout entre vos mains pour changer et changer votre vie. Même pour te casser d’ici si tu veux t’as tout entre tes mains..

T’as un diplôme qui te permets de te casser ? Tu peux T’as pas? Tu go taff manuel/artisanat (avec tous les CFA/CAP et co accessibles en apprentissage dans les secteurs recherché comme le BTP) tu fais ton expérience, tu tentes ta chance en frontaliers (Suisse, Luxembourg..) et avec encore l’expérience tu peux aller partout avec un métier recherché.

mais cite les ces trucs bordel :)
on a accès à QUOI dans notre pays :)
là tu es en trian de nous dis d'aller travailler à l'ETRANGER :)

Vous que t’as tant envie de te casser d’ici je t’ai surtout des trucs qui te permettent de partir :hap:
Déjà rien que le fait que t’as accès à des formations en alternance dans certains secteurs (manuels) notamment c’est un excellent truc et y’a même du taff en France avec la possibilité à moyen terme d’ouvrir ta boite. C’est pas des trucs où tu vas te tourner les pouces, faudra travailler mais on a rien sans rien

justement je te parle pas de me casser j'aimerais que mon pays ne soit pas POURRI c'est ça la différence :)
j'aimerais que la FRANCE ait le NIVEAU DE VIE de la NORVEGE et des autres pays qui NOUS MOGENT SALEMENT :)

Les taffs dont tu parles sont payés combien? Quand tu montes ta boite tu paies combien d'impôts et cotisation? Combien de courrier tu dois envoyer à l'URSSAF et co? :)

Ah j’ai jamais dit que tu seras millionnaire, juste que t’as de quoi gagner et des opportunités. Au début pour faire ton expérience tu seras pas bien payé mais tu peux vite monter. Quoi que si tu te mets en intérim tu peux taper dans les 2,3/2,4k même débutant. Mon frère qui a fait un CAP installation thermique (il a un bagage en plomberie) il est en CDD 39h 2350€ par mois après un peu moins de 2 ans d’expérience.

C’est pas des taffs faciles et tu peux tomber sir des patrons chiants mais tu peux te casser et trouver ailleurs facilement. C’est surtout une question d opportunités, tu as et tu peux les saisir. Tout dépend de toi.

Si tu montes ta boite tu te fais allumer niveau impôts mais tu peux quand même te faire des sous (surtout si tu magouilles un peu).

Et je t'ai jamais parlé d'être millionnaire :)
Je te parle de vivre BIEN :)
De pouvoir se loger dignement, pas dans un appart avec des logements sociaux à côté ou dans un pavillon en crépis de 100m2 mitoyen :)
Tu te rends compte de l'écart de niveau de vie entre la FRANCE et les AUTRES PAYS? tu le vois ou pas? :)

2350 par mois avant impôt? tu fais QUOI avec ça en FRANCE en 2024? :)

Le 28 juillet 2024 à 13:38:01 :

Le 28 juillet 2024 à 13:35:54 :
J"y vais bientot les clés en solo pour 8 jours , vous pensez que je vais kiffer ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722166255-screen545745.jpg

C’est vraiment cool, par contre leur bouffe tu vas pas t’y faire :hap: et leur café dégueulasse aussi :hap:

Attends, ils ont pas l'euro les Norvégiens ? Bien ma grotte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 28 juillet 2024 à 13:39:11 MoineDeCombat a écrit :

Le 28 juillet 2024 à 13:38:01 :

Le 28 juillet 2024 à 13:35:54 :
J"y vais bientot les clés en solo pour 8 jours , vous pensez que je vais kiffer ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722166255-screen545745.jpg

C’est vraiment cool, par contre leur bouffe tu vas pas t’y faire :hap: et leur café dégueulasse aussi :hap:

Attends, ils ont pas l'euro les Norvégiens ? Bien ma grotte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non clé d'ailleurs ça ma cassé les burnes de devoir aller faire du change :rire:

Le 28 juillet 2024 à 13:38:01 daisukeido a écrit :

Le 28 juillet 2024 à 13:35:54 :
J"y vais bientot les clés en solo pour 8 jours , vous pensez que je vais kiffer ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722166255-screen545745.jpg

C’est vraiment cool, par contre leur bouffe tu vas pas t’y faire :hap: et leur café dégueulasse aussi :hap:

Oulala ils ont un café dégueulasse, vraiment quel drame on va pas survivre ! :ouch::ouch:

Le 28 juillet 2024 à 13:38:43 :

Le 28 juillet 2024 à 13:36:16 :

Le 28 juillet 2024 à 13:30:37 :

Le 28 juillet 2024 à 13:28:55 :

Le 28 juillet 2024 à 13:25:47 :

> Le 28 juillet 2024 à 13:24:48 :

>> Le 28 juillet 2024 à 13:17:42 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 13:16:33 :

> > >> Le 28 juillet 2024 à 13:13:01 :

> > > >naitre en france :)

> > > > savoir que tu auras jamais un bon salaire comme en suisse, norvège, usa, etc :)

> > > > savoir que tu connaitras jamais la sécurité :)

> > > > savoir que tu seras toujours malheureux :)

> > >

> > > Ahi si tu pu penses que tu vas rester malheureux parce que t’es en France c’est que c’est toi le soucis :hap: Tu sais que t’as ton avenir entre TES mains? La vie est une question de choix et d’efforts. Certes tu peux pas voir tout ce que tu veux mais juste le fait de te lettre à fond pour atteindre tes objectifs va énormément changer ta vie et tu obtiendra beaucoup de choses.

> >

> > Quand t’es français blanc tu te fais discriminer au quotidien , tout le monde te déteste même les fds parce-qu’ils sont gauchistes et veulent te voir te métisser :)

>

> > Le 28 juillet 2024 à 13:18:02 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 13:16:33 :

> > >> Le 28 juillet 2024 à 13:13:01 :

> > > >naitre en france :)

> > > > savoir que tu auras jamais un bon salaire comme en suisse, norvège, usa, etc :)

> > > > savoir que tu connaitras jamais la sécurité :)

> > > > savoir que tu seras toujours malheureux :)

> > >

> > > Ahi si tu pu penses que tu vas rester malheureux parce que t’es en France c’est que c’est toi le soucis :hap: Tu sais que t’as ton avenir entre TES mains? La vie est une question de choix et d’efforts. Certes tu peux pas voir tout ce que tu veux mais juste le fait de te lettre à fond pour atteindre tes objectifs va énormément changer ta vie et tu obtiendra beaucoup de choses.

> >

> > notre pays est éclaté en fait :)

> > cite un truc de bien qu'on a ?

> > pas les salaires, pas le coût de la vie, pas la liberté, pas l'ambiance, pas la sécurité, pas les impôts, pas les campagne, pas les villes :)

>

>

>

> Pas étonnant que certains avancent pas avec cette mentalité de défaitiste/victime..

> Vous vivez dans un monde où vous avez accès à 100 trucs.. à vous entendre on vit dans une favelas avec accès à rien du tout.. Je dis pas que la France c’est parfait (très loin de là) mais vous avez tout entre vos mains pour changer et changer votre vie. Même pour te casser d’ici si tu veux t’as tout entre tes mains..

>

> T’as un diplôme qui te permets de te casser ? Tu peux T’as pas? Tu go taff manuel/artisanat (avec tous les CFA/CAP et co accessibles en apprentissage dans les secteurs recherché comme le BTP) tu fais ton expérience, tu tentes ta chance en frontaliers (Suisse, Luxembourg..) et avec encore l’expérience tu peux aller partout avec un métier recherché.

mais cite les ces trucs bordel :)
on a accès à QUOI dans notre pays :)
là tu es en trian de nous dis d'aller travailler à l'ETRANGER :)

Vous que t’as tant envie de te casser d’ici je t’ai surtout des trucs qui te permettent de partir :hap:
Déjà rien que le fait que t’as accès à des formations en alternance dans certains secteurs (manuels) notamment c’est un excellent truc et y’a même du taff en France avec la possibilité à moyen terme d’ouvrir ta boite. C’est pas des trucs où tu vas te tourner les pouces, faudra travailler mais on a rien sans rien

justement je te parle pas de me casser j'aimerais que mon pays ne soit pas POURRI c'est ça la différence :)
j'aimerais que la FRANCE ait le NIVEAU DE VIE de la NORVEGE et des autres pays qui NOUS MOGENT SALEMENT :)

Les taffs dont tu parles sont payés combien? Quand tu montes ta boite tu paies combien d'impôts et cotisation? Combien de courrier tu dois envoyer à l'URSSAF et co? :)

Ah j’ai jamais dit que tu seras millionnaire, juste que t’as de quoi gagner et des opportunités. Au début pour faire ton expérience tu seras pas bien payé mais tu peux vite monter. Quoi que si tu te mets en intérim tu peux taper dans les 2,3/2,4k même débutant. Mon frère qui a fait un CAP installation thermique (il a un bagage en plomberie) il est en CDD 39h 2350€ par mois après un peu moins de 2 ans d’expérience.

C’est pas des taffs faciles et tu peux tomber sir des patrons chiants mais tu peux te casser et trouver ailleurs facilement. C’est surtout une question d opportunités, tu as et tu peux les saisir. Tout dépend de toi.

Si tu montes ta boite tu te fais allumer niveau impôts mais tu peux quand même te faire des sous (surtout si tu magouilles un peu).

Et je t'ai jamais parlé d'être millionnaire :)
Je te parle de vivre BIEN :)
De pouvoir se loger dignement, pas dans un appart avec des logements sociaux à côté ou dans un pavillon en crépis de 100m2 mitoyen, de pouvoir avoir une voiture allemande et pas une CLIO :)
Tu te rends compte de l'écart de niveau de vie entre la FRANCE et les AUTRES PAYS? tu le vois ou pas? :)

2350 par mois avant impôt? tu fais QUOI avec ça en FRANCE en 2024? :)

Il est en net, on lui a proposé plus autre par il a refusé. Juste pour te dire que y’a des opportunités, c’est à toi de les saisir simplement. Personne va le faire pour toi et c’est pas en ayant cette mentalité de défaitiste que tu vas trouver le moyen de vivre bien.

Ah j’ai jamais dit que tu seras millionnaire, juste que t’as de quoi gagner et des opportunités. Au début pour faire ton expérience tu seras pas bien payé mais tu peux vite monter. Quoi que si tu te mets en intérim tu peux taper dans les 2,3/2,4k même débutant. Mon frère qui a fait un CAP installation thermique (il a un bagage en plomberie) il est en CDD 39h 2350€ par mois après un peu moins de 2 ans d’expérience.

C’est pas des taffs faciles et tu peux tomber sir des patrons chiants mais tu peux te casser et trouver ailleurs facilement. C’est surtout une question d opportunités, tu as et tu peux les saisir. Tout dépend de toi.

Si tu montes ta boite tu te fais allumer niveau impôts mais tu peux quand même te faire des sous (surtout si tu magouilles un peu).

Et je t'ai jamais parlé d'être millionnaire :)
Je te parle de vivre BIEN :)
De pouvoir se loger dignement, pas dans un appart avec des logements sociaux à côté ou dans un pavillon en crépis de 100m2 mitoyen, de pouvoir avoir une voiture allemande et pas une CLIO :)
Tu te rends compte de l'écart de niveau de vie entre la FRANCE et les AUTRES PAYS? tu le vois ou pas? :)

2350 par mois avant impôt? tu fais QUOI avec ça en FRANCE en 2024? :)

Il est en net, on lui a proposé plus autre par il a refusé. Juste pour te dire que y’a des opportunités, c’est à toi de les saisir simplement. Personne va le faire pour toi et c’est pas en ayant cette mentalité de défaitiste que tu vas trouver le moyen de vivre bien.

tu as pas répondu net AVANT ou APRES impôts ça change beaucoup de choses dans ce PAYS :)

des opportunités il y en a PEU dans ce pays :)
regarde les stats, un bon salaire c'est 3000 AVANT impôt ici :)
ça te permet même pas d'avoir le niveau de vie du norvégien de classe moyenne inférieure :)

Le 28 juillet 2024 à 14:00:26 :

Ah j’ai jamais dit que tu seras millionnaire, juste que t’as de quoi gagner et des opportunités. Au début pour faire ton expérience tu seras pas bien payé mais tu peux vite monter. Quoi que si tu te mets en intérim tu peux taper dans les 2,3/2,4k même débutant. Mon frère qui a fait un CAP installation thermique (il a un bagage en plomberie) il est en CDD 39h 2350€ par mois après un peu moins de 2 ans d’expérience.

C’est pas des taffs faciles et tu peux tomber sir des patrons chiants mais tu peux te casser et trouver ailleurs facilement. C’est surtout une question d opportunités, tu as et tu peux les saisir. Tout dépend de toi.

Si tu montes ta boite tu te fais allumer niveau impôts mais tu peux quand même te faire des sous (surtout si tu magouilles un peu).

Et je t'ai jamais parlé d'être millionnaire :)
Je te parle de vivre BIEN :)
De pouvoir se loger dignement, pas dans un appart avec des logements sociaux à côté ou dans un pavillon en crépis de 100m2 mitoyen, de pouvoir avoir une voiture allemande et pas une CLIO :)
Tu te rends compte de l'écart de niveau de vie entre la FRANCE et les AUTRES PAYS? tu le vois ou pas? :)

2350 par mois avant impôt? tu fais QUOI avec ça en FRANCE en 2024? :)

Il est en net, on lui a proposé plus autre par il a refusé. Juste pour te dire que y’a des opportunités, c’est à toi de les saisir simplement. Personne va le faire pour toi et c’est pas en ayant cette mentalité de défaitiste que tu vas trouver le moyen de vivre bien.

tu as pas répondu net AVANT ou APRES impôts ça change beaucoup de choses dans ce PAYS :)

des opportunités il y en a PEU dans ce pays :)
regarde les stats, un bon salaire c'est 3000 AVANT impôt ici :)
ça te permet même pas d'avoir le niveau de vie du norvégien de classe moyenne inférieure :)

Avec les prîmes qu’il touche au long de l’année ça revient à après impôts (sans compter le black qu’il fait peu alors qu’il pourrait faire plus).

Bref en tout cas si tu penses que t’as pas moyen de te faire de l’argent et d’avoir ses opportunités et qu’en Norvège ou ailleurs c’est tout beau tout bien c’est toi :hap:
C’est sur qu’en bavant sur la situation du voisin sans rien faire à côté tu risques d’améliorer ta situation.

Le 28 juillet 2024 à 14:08:26 :

Le 28 juillet 2024 à 14:00:26 :

Ah j’ai jamais dit que tu seras millionnaire, juste que t’as de quoi gagner et des opportunités. Au début pour faire ton expérience tu seras pas bien payé mais tu peux vite monter. Quoi que si tu te mets en intérim tu peux taper dans les 2,3/2,4k même débutant. Mon frère qui a fait un CAP installation thermique (il a un bagage en plomberie) il est en CDD 39h 2350€ par mois après un peu moins de 2 ans d’expérience.

C’est pas des taffs faciles et tu peux tomber sir des patrons chiants mais tu peux te casser et trouver ailleurs facilement. C’est surtout une question d opportunités, tu as et tu peux les saisir. Tout dépend de toi.

Si tu montes ta boite tu te fais allumer niveau impôts mais tu peux quand même te faire des sous (surtout si tu magouilles un peu).

Et je t'ai jamais parlé d'être millionnaire :)
Je te parle de vivre BIEN :)
De pouvoir se loger dignement, pas dans un appart avec des logements sociaux à côté ou dans un pavillon en crépis de 100m2 mitoyen, de pouvoir avoir une voiture allemande et pas une CLIO :)
Tu te rends compte de l'écart de niveau de vie entre la FRANCE et les AUTRES PAYS? tu le vois ou pas? :)

2350 par mois avant impôt? tu fais QUOI avec ça en FRANCE en 2024? :)

Il est en net, on lui a proposé plus autre par il a refusé. Juste pour te dire que y’a des opportunités, c’est à toi de les saisir simplement. Personne va le faire pour toi et c’est pas en ayant cette mentalité de défaitiste que tu vas trouver le moyen de vivre bien.

tu as pas répondu net AVANT ou APRES impôts ça change beaucoup de choses dans ce PAYS :)

des opportunités il y en a PEU dans ce pays :)
regarde les stats, un bon salaire c'est 3000 AVANT impôt ici :)
ça te permet même pas d'avoir le niveau de vie du norvégien de classe moyenne inférieure :)

Avec les prîmes qu’il touche au long de l’année ça revient à après impôts (sans compter le black qu’il fait peu alors qu’il pourrait faire plus).

Bref en tout cas si tu penses que t’as pas moyen de te faire de l’argent et d’avoir ses opportunités et qu’en Norvège ou ailleurs c’est tout beau tout bien c’est toi :hap:
C’est sur qu’en bavant sur la situation du voisin sans rien faire à côté tu risques d’améliorer ta situation.

bah c'est de la merde :)
si tu as un loyer de 700 balles il te reste plus que 1600 avec lesquels il faut payer tout le reste et le coût de la vie en France est l'un des plus élevés d'Europe :)

En France on te met des batons dans les roues pour tout :)
Même si tu arrives à gagner de l'argent, attends toi à te faire tabasser par les impôts de toute façon :)

Rappel en Belgique le smic c'est 1900 net après impôt :)
En Belgique tu vois des voitures ALLEMANDES PARTOUT :)

Oui c'est un paradis allez y vivre les fafs , ça nous fera des vacances

Le 28 juillet 2024 à 14:10:56 :

Le 28 juillet 2024 à 14:08:26 :

Le 28 juillet 2024 à 14:00:26 :

> Ah j’ai jamais dit que tu seras millionnaire, juste que t’as de quoi gagner et des opportunités. Au début pour faire ton expérience tu seras pas bien payé mais tu peux vite monter. Quoi que si tu te mets en intérim tu peux taper dans les 2,3/2,4k même débutant. Mon frère qui a fait un CAP installation thermique (il a un bagage en plomberie) il est en CDD 39h 2350€ par mois après un peu moins de 2 ans d’expérience.

>

> C’est pas des taffs faciles et tu peux tomber sir des patrons chiants mais tu peux te casser et trouver ailleurs facilement. C’est surtout une question d opportunités, tu as et tu peux les saisir. Tout dépend de toi.

>

> Si tu montes ta boite tu te fais allumer niveau impôts mais tu peux quand même te faire des sous (surtout si tu magouilles un peu).

Et je t'ai jamais parlé d'être millionnaire :)
Je te parle de vivre BIEN :)
De pouvoir se loger dignement, pas dans un appart avec des logements sociaux à côté ou dans un pavillon en crépis de 100m2 mitoyen, de pouvoir avoir une voiture allemande et pas une CLIO :)
Tu te rends compte de l'écart de niveau de vie entre la FRANCE et les AUTRES PAYS? tu le vois ou pas? :)

2350 par mois avant impôt? tu fais QUOI avec ça en FRANCE en 2024? :)

Il est en net, on lui a proposé plus autre par il a refusé. Juste pour te dire que y’a des opportunités, c’est à toi de les saisir simplement. Personne va le faire pour toi et c’est pas en ayant cette mentalité de défaitiste que tu vas trouver le moyen de vivre bien.

tu as pas répondu net AVANT ou APRES impôts ça change beaucoup de choses dans ce PAYS :)

des opportunités il y en a PEU dans ce pays :)
regarde les stats, un bon salaire c'est 3000 AVANT impôt ici :)
ça te permet même pas d'avoir le niveau de vie du norvégien de classe moyenne inférieure :)

Avec les prîmes qu’il touche au long de l’année ça revient à après impôts (sans compter le black qu’il fait peu alors qu’il pourrait faire plus).

Bref en tout cas si tu penses que t’as pas moyen de te faire de l’argent et d’avoir ses opportunités et qu’en Norvège ou ailleurs c’est tout beau tout bien c’est toi :hap:
C’est sur qu’en bavant sur la situation du voisin sans rien faire à côté tu risques d’améliorer ta situation.

bah c'est de la merde :)
si tu as un loyer de 700 balles il te reste plus que 1600 avec lesquels il faut payer tout le reste et le coût de la vie en France est l'un des plus élevés d'Europe :)

En France on te met des batons dans les roues pour tout :)
Même si tu arrives à gagner de l'argent, attends toi à te faire tabasser par les impôts de toute façon :)

Bah écoute s’il a ça avec un CAP et moins de 2 ans d’exp après le CAP imagine plus tard.

Les gens comme toi ça sert à rien se discuter. Tout est toujours sombre et y’a rien à faire et à coté la plupart font rien pour se sortir de leur situation parce que de toute façon "c’est de la merde, on peu pas s’en sortir ici".

Je te souhaite réellement de changer de mentalité parce que t’as des opportunités à saisir, ça sera pas simple et suffit pas de se tourner les pouces mais y’a largement moyen.

Le 28 juillet 2024 à 13:03:55 :
Ahiii les chofs pas ready d'Oslo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/4/1581011664-picture-20200206-185037049.jpg

les chofs ne peuvent pas frimer avec leur smic a 1500 oros a oslo :rire:

Le 28 juillet 2024 à 14:16:02 :

Le 28 juillet 2024 à 14:10:56 :

Le 28 juillet 2024 à 14:08:26 :

Le 28 juillet 2024 à 14:00:26 :

> > Ah j’ai jamais dit que tu seras millionnaire, juste que t’as de quoi gagner et des opportunités. Au début pour faire ton expérience tu seras pas bien payé mais tu peux vite monter. Quoi que si tu te mets en intérim tu peux taper dans les 2,3/2,4k même débutant. Mon frère qui a fait un CAP installation thermique (il a un bagage en plomberie) il est en CDD 39h 2350€ par mois après un peu moins de 2 ans d’expérience.

> >

> > C’est pas des taffs faciles et tu peux tomber sir des patrons chiants mais tu peux te casser et trouver ailleurs facilement. C’est surtout une question d opportunités, tu as et tu peux les saisir. Tout dépend de toi.

> >

> > Si tu montes ta boite tu te fais allumer niveau impôts mais tu peux quand même te faire des sous (surtout si tu magouilles un peu).

>

> Et je t'ai jamais parlé d'être millionnaire :)

> Je te parle de vivre BIEN :)

> De pouvoir se loger dignement, pas dans un appart avec des logements sociaux à côté ou dans un pavillon en crépis de 100m2 mitoyen, de pouvoir avoir une voiture allemande et pas une CLIO :)

> Tu te rends compte de l'écart de niveau de vie entre la FRANCE et les AUTRES PAYS? tu le vois ou pas? :)

>

> 2350 par mois avant impôt? tu fais QUOI avec ça en FRANCE en 2024? :)

Il est en net, on lui a proposé plus autre par il a refusé. Juste pour te dire que y’a des opportunités, c’est à toi de les saisir simplement. Personne va le faire pour toi et c’est pas en ayant cette mentalité de défaitiste que tu vas trouver le moyen de vivre bien.

tu as pas répondu net AVANT ou APRES impôts ça change beaucoup de choses dans ce PAYS :)

des opportunités il y en a PEU dans ce pays :)
regarde les stats, un bon salaire c'est 3000 AVANT impôt ici :)
ça te permet même pas d'avoir le niveau de vie du norvégien de classe moyenne inférieure :)

Avec les prîmes qu’il touche au long de l’année ça revient à après impôts (sans compter le black qu’il fait peu alors qu’il pourrait faire plus).

Bref en tout cas si tu penses que t’as pas moyen de te faire de l’argent et d’avoir ses opportunités et qu’en Norvège ou ailleurs c’est tout beau tout bien c’est toi :hap:
C’est sur qu’en bavant sur la situation du voisin sans rien faire à côté tu risques d’améliorer ta situation.

bah c'est de la merde :)
si tu as un loyer de 700 balles il te reste plus que 1600 avec lesquels il faut payer tout le reste et le coût de la vie en France est l'un des plus élevés d'Europe :)

En France on te met des batons dans les roues pour tout :)
Même si tu arrives à gagner de l'argent, attends toi à te faire tabasser par les impôts de toute façon :)

Bah écoute s’il a ça avec un CAP et moins de 2 ans d’exp après le CAP imagine plus tard.

Les gens comme toi ça sert à rien se discuter. Tout est toujours sombre et y’a rien à faire et à coté la plupart font rien pour se sortir de leur situation parce que de toute façon "c’est de la merde, on peu pas s’en sortir ici".

Je te souhaite réellement de changer de mentalité parce que t’as des opportunités à saisir, ça sera pas simple et suffit pas de se tourner les pouces mais y’a largement moyen.

t'es juste chauvin et sous COPIUM :)
va dans un pays voisin voir la différence avec la France qui est clodo land à côté :)
Y a pas de tune dans ce pays, ça donne même pas envie de travailler on voit jamais des gens qui ont réussi :)

Le 28 juillet 2024 à 13:06:47 Papaclito_ a écrit :
Rien à voir avec l'autre shithole LATIN :) dans lequel on est enfermé

Dans lequel tu t'es enfermé tout seul*

ça a l'air quand même de bien l'emmerder que les nordiques soient blonds.

Putain qu'elle est stupide. "C'est vide, il se passe rien". Ah ouais, c'est sûr que quand 99% de la population ne vient pas des terres de Sauron c'est autre chose. C'est pareil dans tous les pays du continent où c'est le cas en fait. Pas besoin que les gens soient blonds pour ça, je la rassure.

Données du topic

Auteur
AyaJeCondamne
Date de création
28 juillet 2024 à 13:01:12
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 322