M6U il est où le topax zone interdite
L'espagnole moyenne explose la fronçaise moyenne.
Des années en France: bide
Ma 1ère copine: espagnole, est venue me parler, gros cul (effet trampoline pendant la leuleu), suce spontannément, fait à manger, beaux bzes
Fronçaise moyenne: féministe, pas de seins, vote LFI, se rase pas, veut pas sucer ni cuisiner, cul plat
Le 23 juillet 2024 à 22:42:04 Pingouin_M6U001 a écrit :
L'espagnole moyenne explose la fronçaise moyenne.Des années en France: bide
Ma 1ère copine: espagnole, est venue me parler, gros cul (effet trampoline pendant la leuleu), suce spontanément, fait à manger, beaux bzezFronçaise moyenne: féministe, pas de seins, vote LFI, se rase pas, veut pas sucer ni cuisiner, cul plat
[22:42:04] <Pingouin_M6U001>
Ma 1ère copine: espagnole, est venue me parler, gros cul (effet trampoline pendant la leuleu), suce spontanément, fait à manger, beaux bzezFronçaise moyenne: féministe, pas de seins, vote LFI, se rase pas, veut pas sucer ni cuisiner, cul plat
Dans quelle ville tu l'as rencontré ?
[22:42:50] <Celestinoux>
Le 23 juillet 2024 à 22:42:04 Pingouin_M6U001 a écrit :
Non malheureusement. Année à l'étranger oblige.
Mais une pipe automatique par jour où on se voyait chez moi, quel bonheur
[22:43:31] <bigbens4>
[22:42:04] <Pingouin_M6U001>
Dans quelle ville tu l'as rencontré ?
Bezla
[22:53:47] <Celestinoux>
Petite photo de boomer devant les piments
Ayaaaaaaaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- Tartine_Pain
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 21:07:20
- Nb. messages archivés
- 326