Les JAPONAIS qui font venir le SAVON DE MARSEILLE depuis la FRANCE
- 1
Le 18 juillet 2024 Ă 05:41:19 :
Je préfère utiliser la version originelle a savoir le savon d'Alep
Il paraît que c'est pas bon pour la peau ces savon
Le 18 juillet 2024 Ă 05:41:35 :
Je préfère utiliser la version originelle a savoir le savon d'AlepIl paraît que c'est pas bon pour la peau ces savon
La savon de Marseille = savon d'Alep version prolo
La recette vient des savonneries de Syrie (d'Alep) importé en France il y'a quelques siècles, on a rendu la recette plus "agressive" et décapante pour qu'il serve a nettoyer les sols, le carrelage, la lessive, il est plus décapant et agressif et totalement déconseillé au peau sensible
La savon d'Alep est fait pour la cosmétique et les soins de beauté il est très conseillé au peau sensible
https://augrammepres-dijon.fr/savon-de-marseille-vs-savon-dalep/
Le 18 juillet 2024 Ă 05:50:24 :
Le 18 juillet 2024 Ă 05:41:35 :
Je préfère utiliser la version originelle a savoir le savon d'AlepIl paraît que c'est pas bon pour la peau ces savon
Le savon de Marseille = savon d'Alep version prolo
La recette vient des savonneries de Syrie (d'Alep) importé en France il y'a quelques siècles, on a rendu la recette plus "agressive" et décapante pour qu'il serve a nettoyer les sols, le carrelage, la lessive, il est plus décapant et agressif et totalement déconseillé au peau sensible
La savon d'Alep est fait pour la cosmétique et les soins de beauté il est très conseillé au peau sensible
https://augrammepres-dijon.fr/savon-de-marseille-vs-savon-dalep/
Ok merci pour ton retour j'ai la peau sèche donc j'utilise du 5%, mais j'hésite à passer à sanex zero
c'est purement marketing les coréens qui utilisent ça hein
c'est comme toutes les filles qui sont matrixés par les skincare coréennes parce qu'elles veulent copier les idoles
alors que leur produit c'est l'équivalent de nivea en france mais vu que c'est porté par Kim-Pao-Mae elles veulent avoir la même peau qu'eux.
Donc ils importent un produit qui vient de leur usines quelques parts.
Le 24 juillet 2024 Ă 04:51:33 :
Alors que c'est de la pure merde même pas conseillée pour la peau et qui sent la salle de bain de grand mère
C'est conseillé par les dermatos
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tempaknt
- Date de création
- 18 juillet 2024 Ă 05:36:46
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12